Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2184, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Un Torchwood pour fouiller tout le monde ?

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

À la base, dans la saison 11 on devait apprendre que les deux étaient frères. Avec la mort de Delgado, qui jouait le Master, ils ont dû réécrire l'histoire. Donc bon...

Comment ils sont devenus ennemis? Je pense qu'il n'y a que Ahaim qui peut te répondre, qui est la grande fan du Master. Cependant, comme je suis la grande fan du Second Docteur, je peux amener quelques éléments de réponse.

Le Docteur numéro deux rencontre bien le Master dans les livres... Enfin Koschei... (Son petit nom, tout comme celui du Docteur est Thêta Sigma). Après que le Docteur se charge de lui, ils deviennent reelement ennemis. À la base c'est qu'un gars qui a mal vécu deux trois trahisons des Time Lords. Dont du Docteur. De ce que je sais, le Docteur a sauvé Koschei, puis pour sauver sa peau a fait tomber Koschei par la suite. Ça c'est Ahaim qui pourra te confirmer ou infirmer.

Voilà voilà Smile
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Les relations entre Time Lord renégats ne semblaient pas très cordiales.

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ou la, j'ai comme deux pages de retard.

Donc je confirme c'est bien de dark path que je parle avec le second docteur, mais aussi de l'audiosode Master. Bizarre que tu en aies pas parlé Ahaim!

Les Time lords à chaque fois que tu les vois tu comprends que c'était un peu des bâtards en fait xD donc je comprend et le Docteur, et les autres d'être partis lol
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
C'est plus de l'archéologie qu'il faut faire pour trouver les bandes manquantes. Faut carrément monter une milice Whovienne du genre Fahrenheit 451 pour fouiller tous les greniers, toutes les écoles et tous les studios des chaînes de TV du monde Mr. Green

Je veux bien en être, si on me donne un minimum de pouvoir (voyage et accès partout illimités) (bon et une Gold aussi ... Ou deux ça serait cool, je pourrai m'acheter une Bessie)

Ma main a couper qu'aux states et en nouvelle Zélande il y a les épisodes manquants!! Mes mains et mes jambes même a couper. Je crains rien.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

"un peu des batards"?

Le mot est faible je trouve Smile Enfin surtout dans leurs premiers épisodes après ils deviennent juste un peu mou du genou je trouve.

lina a écrit:

Je veux bien en être, si on me donne un minimum de pouvoir (voyage et accès partout illimités) (bon et une Gold aussi ... Ou deux ça serait cool, je pourrai m'acheter une Bessie)

Ma main a couper qu'aux states et en nouvelle Zélande il y a les épisodes manquants!! Mes mains et mes jambes même a couper. Je crains rien.

Ok je vais organiser un téléthon pour financer tout ça et je t'enverrai en Nouvelle Zélande ^^

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Les Time lords à chaque fois que tu les vois tu comprends que c'était un peu des bâtards en fait xD donc je comprend et le Docteur, et les autres d'être partis lol

Susan avait été exilée comme le Doc ? ou partie volontairement ?

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je veux un financement aussi pour les bikinis xD merci bien.

Mais sérieusement, tellement de monde est persuadé que les bandes se trouvent là bas, et ça correspond tellement à ce qui a été vendu à l'époque et tout, je sais pas pourquoi ils font pas des fouilles plus poussées que d'attendre que des gars retrouvent ça dans leurs greniers comme il y a plus d'un an.

Je veux voir Evil of the Daleks et Power of the Daleks et la première apparition de ce foutu Lethbridge Stewart!

Pour Susan, je dirai partie volontairement. Plusieurs fois elle s'occupe de son grand père, puis il est certain qu'elle apprend + avec lui, qu'elle apprendra dans le cycle de 90 ans a l'académie lol
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Elle a quel age au fait Susan ?
Comment ont appelait les Time Lords qui ne passaient pas par l' académie ?

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

16 ans je crois.

Et on appelle ça un jeune qui fait l'école buissonnière xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mithra a écrit:
lina a écrit:

Susan avait été exilée comme le Doc ? ou partie volontairement ?

Quand il est avec Susan, le Docteur n'a pas été exilé, il est parti de son plein gré de Gallifrey (avec elle donc) ou plutôt il s'est enfuit. Il n'est exilé sur Terre que lors de sa Troisième incarnation (Jon Pertwee).

Pour ce qui est de l'audiosode Master, si je n'en ais pas parlé, c'est parce que ça se passe largement après que le Docteur et le Maître soient devenus ennemis, même si certains évènements relatés se passent dans leur enfance, puisque que c'est le Septième Docteur qui est le héros de cet audiosode.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
16 ans je crois.

Et on appelle ça un jeune qui fait l'école buissonnière xD

16ans "réels" ?
Je pensait que Time Lord était un titre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui j'ai lu trop vite mon dieu, qu'est ce que j'ai pas répondu moi....

Le docteur fuit effectivement. Et je pense que Susan l'a suivi de son plein gré. Même si plusieurs fois elle montre des signes de "je veux retourner dans ma maison".

Et pour l'audiosode, je parlais des souvenirs relatés c'est tout. C'est pas parce qu'on les vit pas, qu'ils ne se sont pas passés, c'est juste dans le passé du Docteur ^^ je trouvais juste intéressant de le souligner.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:53    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

À cette époque là l'âge du Docteur n'est pas statué, on ne sait pas quel âge ça vit un Time lord en moyenne. On sait juste qu'ils sont d'une autre planète. Et rien d'autres. Rien empêche donc qu'elle aie bien 16ans. C'est une série pour enfant à la base, je crois pas qu'ils soient partis dans le délire du "oui mais la révolution d'une planète sur son orbite est différent et fait pas forcément 365 jours, et donc Susan a peut être fait 16ans pour sa planète mais ça correspond pas a nos 16ans"

Time Lord est devenu un titre dans mon livre a moi. Les Gallifreyens ne rentrent dans la mythologie Doctor Who que lors de Time Invasion, jusqu'à ce moment là on sait juste que la planète c'est Gallifrey, que le Docteur vient de Gallifrey, et que le Docteur est un Time lord. Et encore avant que le nom gallifrey sorte il a fallu attendre quelque chose comme 10 ans environ... À l'époque ils n'avaient rien construits du passé du Docteur, parce qu'on s'en foutait un peu après tout. Série pour enfant à valeur éducative. Où est ce que ça va durer 50ans quelque chose comme ça. C'est qu'au fur et a mesure que l'histoire du Docteur et son espèce est statué. Rien que le nom Time Lord arrive fin 1969... Donc bon. Et quelle entrée de fous ils nous font d'ailleurs. Le Docteur est effrayé par eux...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 12:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Après je pense que tu fasses l'école buissonière ou pas tu es quand même un Time Lord puisque c'est quand même dans leur gène. Le fait de ressentir ce qui c'est passé, ce qui pourrait se passer etc... je pense pas que ça soit un truc qu'on apprend à l'académie.

Quand aux "Gallifreyens" sauvageons de Invasion of Time je me rappelle plus... ils sont génétiquement différents de Time Lords ou pas?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2184, 85, 86  >
Page 20 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange