Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 3, 484, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 15:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je devrais me sentir vexé Lennox. ... Parce que je réfléchis s'il y a pas plus ridicule ailleurs en fait...

Et je sais que c'est un peu off, mais dans mon dossier de gif j'ai trouvé une photo de Two et Three... Enfin... Jon et Pat entendue de docteurs, en train de faire une bataille de pistolet à eau devant un tardis... Je crois que la réputation sérieuse de Three en à pris un coup ce jour là xD. Mais en voyant les bonus aussi on voit que les deux étaient chums xD...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 15:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

La réputation de Three craint rien. Three le tatoué, Three qui se balade en voiture de années 20, Three le kung-fu fighter venusien, Three qui a un accoutrement d'un autre siècle, Three qui risque ça vit (et la perd du coup) juste pour faire un cadeau à Jo... Il peut bien assumer une petite partie de pistolet à eau ^^

Peux-tu me la dropboxer cette image? Please Mr. Green Les autres que tu avais mis ont disparu avant que je les récupère...

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 15:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nan mais c'est des dossiers de gif à convertir. Je me les transfère à moi même Smile

Dernière édition par lina le Jeu 12 Juil 2012 - 16:23; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 15:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Okay mais hésite pas à mettre la photo de Two et Three avec les pistolets à eau ici ^^

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est Pertwee qui craint rien, lol faut voir aussi dans le making of de The Five Doctors quand ils sont dans la tombe de Rassilon en train de lire la pierre écrit en "math" (je me comprend xD), il y a une grosse scène avec Three, Two, One, Brigadier, Tegan et Sarah. Et tu vois le tournage. Entre deux prises, Troughton sort un sac de jelly babies, en tend à Jon, et t'as Jon qui s'excite xD "non on va me voir macher pendant la prise. Pat veut ruiner ma performance!" xD
C'est priceless les deux. Je crois que Pertwee avait l'air très facile à taquiner lol

Mais tu tapes plusieurs docteurs sur youtube et tu vois les émissions tv tu peux rire un peu c'est facile xD. Me suis pris un fou rire tantot quand Troughton dit de Colin Baker "Miss Piggy! Miss Piggy!" ... dans le children in need, tu as Pertwee qui s'excite sur Troughton aussi, avec Davison à côté xD

Les photos:

L'histoire veut qu'un fan a donné un pistolet à Troughton dans les couloirs avant le panel,

Et que plus tard, un fan a donné un pistolet chargé à Pertwee... s'ensuit, l'inévitable xD

Sauf que Pertwee a gagné lol

Fin.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Arf ils ont prit un coup de vieux déjà à l'époque mais j'adore ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Trop bon !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

^^

Pertwee ça dépend des fois. J'ai vu un vidéo de avril 96 il a pas vieilli alors que des vidéos plus vieilles lui donnent un coup de vieux... question de maquillage xD

Et en parlant de Bessie, j'ai exigé pour ma fête en mars prochain une ride en Ford Siva xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est dingue je viens à peine de commencer Four que je regrette déjà l’ère Pertwee. Quand je me revois il y a quelques temps, au moment où j’ai attaqué Three, je me plaignais. L’action se passe toujours (ou presque) sur Terre, c’est toujours les mêmes histoire avec UNIT et tout, les apparitions trop fréquentes du Master lui font perdre de son charme…

*monte dans le Tardis et va donner une baffe Gallifreyenne à son moi du passé*

Maintenant je suis là à prier pour voir la petite frimousse de Yates, la moustache du Brigadier, le petit Benton ou la barbichette de Delgado. Les gens plus avancés que moi me contredirons peut être mais je trouve qu’avec Four les personnages secondaires récurrents sont passé à la trappe et ça me peine :’(

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah, voila, Lennox, je savais bien que ça finirait par te faire cet effet à toi aussi. Attends d'avoir vu 7 saisons avec Four, tu pourras plus le voir en peinture ! J'avais complètement perdu l'envie de regarder les classiques à la fin. Passer à Five m'a fait l'effet d'une bouffée d'air frais. C'est peut-être aussi pour ça que je l'aime autant mon Fivounet !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je suis sur "The Five Doctor" là, quelqu'un sais t'il pourquoi on vois si peu Four ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Joe X a écrit:
Je suis sur "The Five Doctor" là, quelqu'un sais t'il pourquoi on vois si peu Four ?

Parce que Tom Baker n'a pas voulu jouer dans cet épisode tout simplement, donc ils ont trafiqué avec des images d'archives tirées d'un autre épisode (quand on le voit dans la barque avec Romana).

Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ha bien dommage, l’épisode est sympathique, mais on sens un peu la publicité mensongère.
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 14:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Joe X a écrit:

Parce que Tom Baker n'a pas voulu jouer dans cet épisode tout simplement, donc ils ont trafiqué avec des images d'archives tirées d'un autre épisode (quand on le voit dans la barque avec Romana).

Ce n'est pas tout a fait exact en fait tout d'abord il était dispo pour le tournage et c'est lui qui a suggéré de prendre les images d'un
épisodes qu'ils n'avait pas pu terminer donc jamais diffuser c'est le fameux SHADA.

Ensuite pour lui son départ été trop récent par rapport à cet épisodes, et biensur cet une décision qu'il a beaucoup regretter.

Par contre 7 saison de Four ne m'a pas dérangé,mais il a survécu a 3 producteurs Laughing
donc après sa 3ème saison j'aime un peu moins mais par contre sa dernière saison il nous montre autre chose
de son docteur. son départ a fait un choc comme David Tennant il ya 2 ans.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 15:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Perso j'ai vraiment pas aimé la dernière saison de Four! Je la mets presque au même niveau que les deux saisons du Moff' (que je haïs). À partir de five ça va un peu mieux... Mai ça dure pas longtemps xD.

Ça m'avait pas dérangé de pas trop voir Four sur The five doctors. J'avais même bien ri en reconnaissant Shada lol.

Un câlin à Lennox en consolation Smile on s'y fait trop vite à Unit ^^

Dernière édition par lina le Ven 4 Jan 2013 - 03:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 484, 85, 86  >
Page 3 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange