Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2384, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci ^^
Mais pendant la Guerre du Temps, avec quels vaisseaux les Time Lords combattaient du coup ? (Si on voit réellement le conflit dans l'ancienne série, je connait surtout les épisodes avec le premier doc)

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

On a pas la guerre du temps. La série classique se termine sur un "partons pour de nouvelles aventures" et le film pareil... C'est qu'au début de la nouvelle série qu'on apprend qu'il y a eu la Time war.
Dans l'ancienne série on entend parler de plusieurs Time war, rien ne se passe à l'écran.

Faut voir du côté du livre de gallifrey chronicles pour avoir des infos dessus ^^
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Que sait on sur les différents modèles de TARDIS ? Celui du Doc est de type 40 si mes souvenir sont bons. Mais quand j'avais vu celui du moine l'intérieur était identique (peut etre par soucis d'économie).

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tiens justement en parlant de War Games, pour toi, linette, j'ai trouvé cette page (en cherchant des images des tenues des Time Lords) : http://tilly-stratford.livejournal.com/190338.html J'ai tout de suite pensé à toi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le modèle du Tardis influence pas vraiment la déco puisqu'elle peut changer n'importe quand (classique ou nouvelle série).

Le Tardis du Maître est plus récent je crois nan? Je sais que dans mon dernier épisode de Five il disait qu'il aurait du changer son Tardis pour un Type 52 pendant qu'il le pouvait parce qu'il était pas super fiable (enfin bon c'est de la mauvaise foi doctoresque ça ^^)

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je crois que le TARDIS du maître dès le début est supérieur. Je me souviens pas vraiment de celui du Monk, mais je crois que c'est le même ou un 40 bis ou une bêtise de même xD
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Le modèle du Tardis influence pas vraiment la déco puisqu'elle peut changer n'importe quand (classique ou nouvelle série).

Le Tardis du Maître est plus récent je crois nan? Je sais que dans mon dernier épisode de Five il disait qu'il aurait du changer son Tardis pour un Type 52 pendant qu'il le pouvait parce qu'il était pas super fiable (enfin bon c'est de la mauvaise foi doctoresque ça ^^)

Le Doc à piquer son TARDIS dans un musée non ? Ou en tout cas je me souviens qu'il avait dit que son appareil était déjà unee antiquité quand il était jeune.

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ou au garage et qui attendait son tour a la réparation oui. Je is plus trop. Dans tous les cas c'est une relique. Mais le docteur aime ça. Quand il est exilé sur terre, son moyen de transport est une voiture des années 20 alors qu'à priori ils sont entré 1970 et 1980. XD c'est le docteur. Il aime les vieilles... Choses.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Ou au garage et qui attendait son tour a la réparation oui. Je is plus trop. Dans tous les cas c'est une relique. Mais le docteur aime ça. Quand il est exilé sur terre, son moyen de transport est une voiture des années 20 alors qu'à priori ils sont entré 1970 et 1980. XD c'est le docteur. Il aime les vieilles... Choses.

Pas quand il s'agit de ses compagnes de voyage :p

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ou compagnons....

*tousse*
http://baraqueafrites.xooit.com/t20-The-Cosmic-Hobo-Jamie.htm
*retousse*
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Dans la nouvelle série le Doc parle d'un Time Lord appelé "Le corsaire" ont le croise dans l'ancienne série ?

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nope.

Ce délire d'homme qui se régénère en femme c'est venu avec Moffat. Et j'espère que ça restera un délire d'ailleurs!
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ca aurait pu être marrant de voir le Maitre se régénérer en femme

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ben... Tu as déjà le docteur en Mme et une drôle de réaction du Master... Dans la parodie Curse of the fatal death écrit par un certain Moffat.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

En Mme Docteur y'a aussi ça ^^

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mc1cy2RbIP1qhnyz8o1_500.jpg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2384, 85, 86  >
Page 22 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange