Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2584, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Ikea. Sponsor officiel moi je dis.

C'est une étagère Billy non que tu as Ahaim xD

Mithra, pas pire, tu as quoi là dedans?

Non Même pas Ikea lol
Sinon j'ai : "Divergent" Tome 1 et 2, "Le Dernier jour de ma vie", Dark kiss T 1 et 2, Les Cendres de L'oubli, la série des "Rouge Rubis", A la croisée des mondes, la série écrite par Becca Fitzpatrick, la Série des "Voleurs d' âmes", la série des "Beautifule deads", la série des "Immortels" de Cate Tiernam, Reste avec moi, une édition spéciale rassemblant en un volume le Seigneur des anneaux, les deux tomes des "Secrets de Wisteria", trois tomes de "L'affaire amanda", Les trois tomes des étoiles de Nos head, "Hunger Games".... Et une flopée de romans Star Wars. Liste non exaustive ^^
J'ai réeusit à dénicher "Le Docteur Who entre en scène" la novelisation d' An Unearthly Child, je vais le recevoir d'ici quelques jours.

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lina, tu sais quoi, Twitter, il veut que je suive un certain Frazer Hines...

au milieu de la discussion...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:12    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lol tu peux! Il est super bavard avec les autres acteurs. Et ça joke (un peu salasse des fois j'avoue) avec xD

Mince, ma couverture... Comment as tu pu deviner que je le trippais... Je le cachais jusqu'à maintenant lol [dis la fille qui est morte de rire avec un audio et Jamie qui s'offusque quand on critique ses jambes]
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le plus bavard sur twitter, c'est quand même Colin Baker. Il me fait trop rire à twitter sans arrêt.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Les deux se valent. Hines il est 24/24 sur Twitter, mais il répond souvent, donc on le voit pas forcément Smile Baker j'ai adoré quand il a fait une demande pour avoir son rap xD

Manning est pas pire non plus remarque. Elle est cute avec ses 50 émoticones a chaque tweet xD

Je me souviens encore quand mon feed était inondé par jameson, manning et hines, qui se niaisaient a coup de who jokes xD
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 01:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je retourne un peu sur le sujet de la page précédente, mais ton Hellboy claque Ahaim' !

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 01:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est le seul que j'ai reconnu :x ... bon en même temps il est suffisamment gros pour bien le voir xD

2h du matin, LPCB sort de sa tanière xD
c'est pour garder le forum en marche 24/24 que tu fais ça xD? Genre "petit cadeau du matin quand les gens se réveillent, ils voient de nouveaux messages"? x)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 04:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Je retourne un peu sur le sujet de la page précédente, mais ton Hellboy claque Ahaim' !

Suite de cette discussion ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2782-Jasette-et-divers-bla-bla.htm?start=1440#p1…

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 07:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Juste parce que je viens de le recevoir je vous le transmet. XD e me souvenais pas de cette scène. 

Voilà Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 10:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je crois que c'est quand il lui dit qu'il a pas de fils et qu'il va l'adopter ou un truc du genre, mais je me souvenais pas de ce kiss non plus. Ou alors, c'est sorti d'un maquing of. Faudrait que je revoie le film (nooooon !)

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 00:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
2h du matin, LPCB sort de sa tanière xD
c'est pour garder le forum en marche 24/24 que tu fais ça xD? Genre "petit cadeau du matin quand les gens se réveillent, ils voient de nouveaux messages"? x)

Je sors de ma tanière en journée d'abord !...
Et rentre chez moi un peu tard, et la dernière chose que je fais sur internet avant d'aller me coucher est poster sur les forums où je suis inscrit, donc bon.
Oh, et mes posts sont comptés avec une heure d'avance sur mon heure franchouillarde, il n'était qu'une heure pour moi.
Je suis rarement sur internet lorsqu'il m'arrive d'être reveillé à cette heure x).

Bref.
La tête de Chang Lee sur le gif est fort sympathique !

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 01:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

x) nan mais ça me plaît moi les messages tard Smile comme j'ai un rythme un peu weird comme ça y'a toujours de quoi jaser. Tu travailles tard? Sad le bon côté c'est mieux payé remarque. 
Tu avances dans le visionnage des classics x) ?

Lol la tête. Il a trop confiance en le Master ça se voit xD il est rassuré comme tout 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 02:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ce bisou me fait trop pensé aux bisous de Jack dans le final de la s4 à Ianto et Gwen ^^

Est-ce que le Master Roberts serait lui aussi pansexuelle comme Jack? Laughing

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 11:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ce bisou me fait trop pensé aux bisous de Jack dans le final de la s4 à Ianto et Gwen ^^

Est-ce que le Master Roberts serait lui aussi pansexuelle comme Jack? Laughing

Je vois très bien le Maître tout court (et pas seulement Roberts) être pansexuel (voir The Curse of the Fatal Death Laughing ).

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
[...]
Tu travailles tard? Sad le bon côté c'est mieux payé remarque. 
J'ai 16 ans, je n'ai pas de travail pour le moment hein !
Tu avances dans le visionnage des classics x) ?
J'ai regardé pas mal de Three en ce moment, au rythme d'un épisode/jour, et j'ai revu quelques Five/Six.
Je vais retourner sur des reconstitutions de One (j'ai vu tous ses épisodes existants et quelques reconstitutions) et de Two je pense, j'ai vraiment du mal à supporter Three à "fortes" doses.

PS : Je savais pas où poster ça, mais ça fait environ 1 an que j'ai découvert Doctor Who désormais \o/.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2584, 85, 86  >
Page 24 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange