Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2684, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ca y est j'ai recu "Doctor Who entre en scène" ^^ La novellisation de An Unearthly Child^^
Je vous dirais mon avis une fois lu ^^

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 16:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

"Doctor Who entre en scène" Est excellent, mais c'est dommage le langage utiliser a vieilli depuis sa publication en français.
Quelqun connait des titres d'autres novelisations dispo en français ?

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 18:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ce topic ^^

http://doctorwho.xooit.fr/t2697-DW-BOOK-Igor-et-Grichka-Bogdanoff-presenten…
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 18:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'hallucine ou Amazon.co.uk vient d'augmenter à fond les prix des DVDs CLassics de Doctor Who ? Je pense que beaucoup d'entre nous achetons nos DVD là-bas, ça fait un peu mal là >.<

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 18:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai pas fait attention (le porte monnaie n'est pas au beau fixe en ce moment) mais ça ne m'étonnerait pas vu que c'est sûrement cette année qui enregistrera le plus de vente d'épisodes classiques je pense Smile

Mais bon ça reste toujours moins cher que d'acheter sur BBC Shop la majeure partie du temps même si ils font des soldes en ce moment.

Si ça intéresse j'ai Three Doctors en double Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 18:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je viens de recevoir mes quatre "nouveautés" : le coffret The Beginning et l'épisode "City of Death". Ce qui porte à 28 le nombre de dvd des classiques que j'ai. Il ne me manque plus de Docteurs maintenant (j'avais rien de One, jusqu'à présent, vu que j'achète en priorité les épisodes avec le Maître - mais pas que). Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 19:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ben amazon après ça dépend de qui vend. Shada vaut 30£ et est toujours à 13! Donc bon. Après tout dépend de l'offre. Amazon se base sur la concurrence. Donc bon. ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 19:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Shada est passé à 13£ sur le BBC Shop Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 21:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Si ça intéresse j'ai Three Doctors en double Mr. Green

Merci Lennox, mais j'ai déjà the Three Doctors Mr. Green. J'ai en DVD tous les épisodes que j'ai vu (hormis les quelques reconstitués). Je préfère en général découvrir directement les épisodes en DVD pour la qualité d'image et de son.

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 00:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lol on a pas tous les mêmes moyens.
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 10:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Disons que ça fait un an que mon budget loisir part presque entièrement en DVD et CD Doctor Who

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 10:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nous avons dépassé la barre des 2000 messages cette nuit (bien avant la fin du mois de janvier Wink ).

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont découvert cette merveilleuse et quasi inépuisable source de Doctor Who qu'est la série classique et partagent leur enthousiasme avec les autres membres de BoT. Continuons à faire vivre cette section.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai une question qui est valable pour l'ancienne série aussi bien que pour la nouvelle, est-ce que le Docteur dort parfois ? (en dehors des périodes de régénération) Je l'ai jamais vu faire en tout cas.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui oui ça lui arrive de dormir, comme tout le monde. On le voit quasiment jamais parce que, avouons le, ça serai pas très intéressant. ^^

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah dac ^^ Moi je pensait que les Time Lord pouvaient se passer de sommeil ^^
J'ai du mal à imagine le Docteur dormir vu que c'est un hyperactif :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2684, 85, 86  >
Page 25 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange