Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2884, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mithra a écrit:
L' Assyriologie est ma passion mais j'aime aussi les autres périodes et thèmes (sauf l'histoire politique).

Oh, super ça ! C'est plus rare que l'Égyptologie.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui ^^ C'est une discipline qui est née il y'a un siècle, quand au début du XIXe les civilisations de Mésopotamie ont été redécouvertes (ces civilisations avaient été totalement oublier, si on excepte les traces dans la bible) Alors c'est une discipline neuve avec encore énormément de champs d'étude possibles.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pour cette histoire de noir et blanc, je pense aussi qu'il vaut mieux qu'ils restent ainsi. En plus d'apporter une ambiance particulière, le noir et blanc a aussi l'avantage de cacher dans une certaine mesure les défauts des décors et des trucages.
L'exemple le plus flagrant que j'ai constaté était sur Invasion of The Dinosaurs avec Three. J'ai vu le premier épisode en noir et blanc et le cliffhanger à la fin était presque crédible (j'insiste quand même sur le presque). Par contre la même scène reprise au début de l'épisode 2, cette fois en couleur, devenait beaucoup plus ridicule.

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ^^

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, et je me demandais où je peux voir des épisodes du Docteur Classic? J'ai essayé sur http://doctorwho-classic.blog4ever.com/blog/index-507782.html Mais les épisodes "beugent" tout le temps...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marine_Babydoll
[Ood]

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:41    Sujet du message: Doctor who classic Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, et je me demandais où je peux voir des épisodes du Docteur Classic? J'ai essayé sur http://doctorwho-classic.blog4ever.com/blog/index-507782.html Mais les épisodes "beugent" tout le temps...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Viens participer au marathon classique avec nous (voir dans ma signature). Tu auras tous les renseignements qu'il te faut. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 02:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

ça a rien à voir, mais je voulais faire part du côté "les années 60 une autre époque"...

Outre le fait qu'ils ont tourné The Invasion dans une usine à bière, et que c'était très joyeux pendant tout le tournage... voilà la pic promo du tournage... ou du moins la + potable de toutes les pics prises vu que c'est celle parue dans le journal... le Docteur torse nu, Jamie en short, et 2 inconnues au bataillon... WTF xD
Et ces têtes though....

Marine_Babydoll
[Ood]

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 09:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci !
MDR j'adore la photo Smile
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Enorme ta photo Lina. Ils avaient l'air de bien s'amuser à l'époque Smile

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ce message est surtout pour Kein en fait, mais hésitez pas a répondre les autres, en pensant que si vous répondez bien, vous aurez un striptease du Maître ma gratitude xD (je niaise, parce que la bonne réponse est trop facile a trouver...)

Est ce qu'avec vos visionnages des épisodes, écoutes des audios etc, votre classement a changé? Si oui, quel est il maintenant?

Perso, je vous avoue que Nine est remonté en flèche dans mon classement. Et je suis en conflit présentement avec Five, parce que j'ai l'impression que j'apprécie écouter ou quoi, qu'à cause de ses compagnons...

Ah tiens au fait... Ce que pense chaque Docteur de ses autres lui...hum... Lui-s
Et c'est plein d'humour:
http://doctorwhotv.co.uk/strangest-of-the-doctors-relationships-is-with-him…

Je vous fais part aussi de deux commentaires sympas: la rencontre entre Two et Eleven, parce que les comparaisons sont trop faciles entre les deux... Un Time Crash avec eux ça donnerait:

La rencontre:
2- "Why, dear boy, what a sharp dress sense you have!

11- Thank you, well bow ties are cool!

2- Cool? Oh my giddy aunt, Jamie! Zoe!

Jamie and Zoe- What is it, Doctor?! Are you okay?!?

2- Look at his bow tie!!!

11- Hello, Jamie McCrimmon! Hmm, kilt! Cool!

Et la fin, a la manière de Time crash:
Two: Well, I must be off now. I don't want to rip any more holes in space and time, and I left the Brigadier in a nasty situation with the Cybermen.

Eleven: (Smiling) Thanks for all your help. You've been great, and always have. Good luck with the Cybermen. Tell the Brigadier how good he w-- is.

Two: Alright, then. (Smiles) Goodbye! (He begins to fade away)

(The Doctor sighs. He spots something on the TARDIS console, and rushes over to the fading Two with it.)

Eleven: You forgot this!

Two: Bow ties are-- (He is gone.)

(The Doctor opens his hand to reveal a blue, white polka-dotted bow tie.)

Eleven: ...cool.
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 18:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

En fait j'ai un peu le soucis inverse. Plus je regarde/écoute/lis des épisodes et plus j'éprouve des difficultés à faire un classement des Doctors. J'ai quand même toujours une légère tendance à préférer Five à tous les autres, mais après j'ai vraiment du mal à me décider entre Two, Three et Seven. En fait je change d'avis presque tous les jours suivant mon humeur du moment.

La conversation entre Two et Eleven est bien trouvée ! Je pense que les deux s'entendraient bien.

Sinon j'attends avec impatience le multi-doctor de Big Finish pour les 50 ans de la série. Je me demande ce que va donner la rencontre Five/Seven. Il est souvent dit que ces deux incarnations s'aiment pas du tout. Je suis juste déçu que Frazer Hines ne semble pas être de la partie, j'aurais adoré qu'il fasse revivre Two et Jamie au coté des autres Doctors.

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 19:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le problème avec hines, c'est qu'il a beau super bien faire Two, il n'est jamais crédité comme le Docteur. Donc il est et sera toujours que Jamie.

Sinon pour Two!Bis c'est lui qui aurait été contacté, et pas David Troughton...
C'est dommage c'est vrai ><
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 20:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Kein a écrit:
En fait j'ai un peu le soucis inverse. Plus je regarde/écoute/lis des épisodes et plus j'éprouve des difficultés à faire un classement des Doctors. J'ai quand même toujours une légère tendance à préférer Five à tous les autres, mais après j'ai vraiment du mal à me décider entre Two, Three et Seven. En fait je change d'avis presque tous les jours suivant mon humeur du moment.

J'ai un peu le même problème que toi. En fait mon classement se situerait non pas en 1 - 2 - 3 - etc. mais en groupe avec le groupe des "préférés" : Five, Three, Seven, Nine, celui des "aimés" : One, Two, Six, celui des "un peu moins aimés" : Eight, Ten et enfin celui des "bof" : Four, Eleven.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 20:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

hum... ça ferait en faisant ton principe pour moi:

Overlord: Two

Préférés: Three, One, Nine

Aimés: Four, Seven, Six

Moins aimés: Five, Ten

Bof: Eleven.

(Je suis le message 404... je suis introuvable...

ok je sors...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2884, 85, 86  >
Page 27 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange