Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3084, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 18:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Excellent la photo de Peter Davison.
Five a quand même pas mal de fan sur ce forum. Je suis d'ailleurs assez étonné de nos classement respectifs. On entend souvent que Four est le préféré de tout le monde, mais ici il a assez peu la cote. Et c'est tout l'inverse pour Five.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 19:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Five c'est comme le chocolat, faut pas trop en abuser de mon avis.

Je me suis refais tantot l'intégrale de Five et il a plongé dans mon classement...

C'est quoi c'te pic! xD
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 19:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
C'est quoi c'te pic! xD

Un petit truc que j'ai fait hier soir pour passer le temps XD

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 20:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ok euh... comme je le visualise c'est... weird.

On dirait Jamie qui mord Two xD... enfin.. qu'il essaye d'avaler Two plutôt. c'est normal? lol

En tout cas, pour des affaires de mêmes, ouvre une galerie j'adore xD

PS: le bras de Jamie. Parfait xD
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 21:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Sans même l'avoir vu je suis amoureux de Seven. J'adore son style. Et aussi One Smile
D'ailleurs j'ai commandé le verre pour le 50ème anniversaire.

Et juste pour dire, vu qu'on peut parler de tout je crois...
la série classique rend accro @_@

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 21:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Ok euh... comme je le visualise c'est... weird.
On dirait Jamie qui mord Two xD... enfin.. qu'il essaye d'avaler Two plutôt. c'est normal? lol

En fait c'est exactement ça XD. L'idée m'a traversée la tête pendant un moment d'absence au boulot. J'ai repensé au meme "Om nom nom nom", puis à Two et Jamie et mon cerveau à fait une combinaison bizarre des deux concepts. Du coup je me suis amusé à le faire en rentrant chez moi.

Tenrolf a écrit:
Sans même l'avoir vu je suis amoureux de Seven. J'adore son style.

Si tu veux découvrir Seven, je te conseille très fortement d'essayer "The Curse of Fenric". Pour le moment cette histoire est ma préférée de toutes celles que j'ai vu en Classic. "Remembrance of the Daleks" est aussi une très bonne histoire. Dans l'ensemble toute la dernière saison des Classics avec Seven est de très bonne qualité.
Seven est un excellent Doctor qui est malheureusement souvent mésestimé.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 22:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je conseille aussi fenric Smile

S'il est pas aimé, je pense juste que c'est parce que les gens font l'amalgame "c'est le docteur avec qui la série s'est arrêtée, donc il nul" alors que non. Il est super et il tient beaucoup de mon Doc (c'est lui qui le dit pas moi, regardez pas comme ça!), qui est le second.

Tant mieux si tu deviens accro Smile on peut que t'inciter à continuer à t'enfoncer dans cette secte, "le grenier du forum" où on parle de vieux épisodes de 25 minutes en noir et blanc avec des effets pourris, des épisodes diaporama, et de notre frustration de ne pas pouvoir croiser nos docteur en convention ou quoi. Parce qu'ils sont décédés. Et ça vaut aussi pour les compagnons.

On est pas méchants. On a juste un grin x)

Tenrolf, des tites reviews so far a faire?

Kein... J'adore. Si tu as d'autres mind fuck de même, je t'incite fortement à les faire xD
En plus, Jamie aimerait bien manger Two chu sûr qu'il serait pas contre xD
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 22:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Sympathique ton avatar kein! Et oui, Two est à croquer au sens figuré comme au sens littéral!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 03:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Sympathique ton avatar kein! Et oui, Two est à croquer au sens figuré comme au sens littéral!^^

JAMIE:

Och I'll show ye. He's my Docta whether ye like it or no'!

DOCTEUR:

Well... go on Jamie. Protect me, there's a good boy.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 23:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

2200 messages ! Cute Pompom Smiley

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Lun 4 Fév 2013 - 12:46; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 02:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

si vous pouviez kidnapper parler à un perso du Whoniverse, qui ça serait? Et pourquoi? :hinhin

Tout permis. Sauf le Docteur.

Au fait Lennox, j'ai encore fais mon rêve de Three qui me donne sa cape pour me couvrir xD je commence à avoir peur de moi même.

Et quelle paire Docteur/Compagnon voudriez vous voir? lol

(Donna / One sérieux...)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 10:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pour le personnage du whoniverse à qui je souhaiterai... hum... disons "parler" pour rester correcte, est-il besoin que je le dise ?

Sinon, ma paire compagnon/Docteur préférée existe déjà : Tegan/Five. Mais j'aimerais bien voir Tegan avec Eleven, ça pourrait être marrant.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Au fait Lennox, j'ai encore fais mon rêve de Three qui me donne sa cape pour me couvrir xD je commence à avoir peur de moi même.

Oooooh c'est mignon C'est normal, c'est juste Three qui est en train de supplanter Two dans ton coeur. Ne t'en fais pas ça va bien se passer, ne résiste pas, ça n'en sera que plus pénible Laughing

Sinon pour le perso du whoniverse je sais pas trop qui j'aimerai rencontrer puisque beaucoup prennent leur intérêt en présence du Doc. Je pense que ça serait Romana II toutefois Mr. Green

Quand au couple Docteur/Compagnon que j'aurai aimé voir ce serait sans doute Jamie et Ten parce que je les vois vraiment autant se clinguer qu'avec Two.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 22:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mel/One grumpy du début.

Un duo tout en contraste :').

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 00:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox, Pertwee est très loin de supplanter Two figure toi d'abord.

Lol Lennox, il y'a des dessins sur deviantart je me souviens où tu vois Ten et Five se jeter sur Jamie, t'es pas le seul a le penser x)

Pommy, aye pas pire. "What is it child. Please just shut up and listen to me. Go to the TARDIS, or kill yourself please" xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3084, 85, 86  >
Page 29 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange