Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 584, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Dame Eleusys nous a trouvé cette petite merveille : une femme chante la Venusian Lullaby du Troisième Docteur. Enjoy !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

La même en situation dans "The monster of Peladon".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Autre trouvaille, toujours avec le merveilleux Jon Pertwee.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je peux pas écouter la chanson pour des raisons que je tairai mais c'est bien le rap du Pertwee?

J'étais vraiment sur le c*l quand j'ai entendu ça la première Mr. Green Franchement ils pourraient le mettre à la place du générique ça passerai ^^

Enfin c'est encore la preuve que tu "don't f**k with the Pertwee"!!! Ce mec est une vrai mine d'or, je vois pas comment un autre docteur classique pourrait un jour prendre sa place dans mon classement.

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 09:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui, je pense que c'est ça, ce que tu appelles le "rap" du Pertwee. Et pour les avoir tous vu et connaître un peu tes goûts, je ne pense pas qu'aucun autre Docteur de l'ancienne série détrônera le Pertwee dans ton classement.

Personnellement, je n'ai toujours pas compris comment Tom Baker s'est retrouvé être le Docteur préféré des Whovians avant David Tennant. A part le fait d'être resté le Docteur 7 saisons. Jon Pertwee lui est si infiniment supérieur.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 09:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Personnellement, je n'ai toujours pas compris comment Tom Baker s'est retrouvé être le Docteur préféré des Whovians avant David Tennant.

Tom Baker est toujours avant David Tennant dans le classement des Docteurs préférés? T'es sûre? Enfin bref si Ten est plus populaire c'est parce qu'il est encore assez présent (redifs, autres projets, etc...) contrairement à Tom Baker. Bon c'est vrai, il faut avouer que Four est bon. Il est drôle, il est sympathique, etc... Mais bon le Pertwee quoi!!! ^^

Après je pense aussi que si on n'apprécie pas vraiment Four plus que ça c'est que tout le monde nous rabâche "Four il est trop bien. C'est le meilleur Docteur. Etc..." Mais je pense que c'est plus un Docteur pour enfant on va dire. Avec ses jelly babies ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 10:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

euh non... David Tennant est arrivé et c'est lui qui a raflé la 1ere place du Docteur préféré des fans a ce jour...

par contre, c'est vrai que Tom Baker l'a été pendant TRÈS longtemps...
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 10:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Makko a écrit:
euh non... David Tennant est arrivé et c'est lui qui a raflé la 1ere place du Docteur préféré des fans a ce jour...

par contre, c'est vrai que Tom Baker l'a été pendant TRÈS longtemps...

Voila, c'est ce que je voulais dire. Je l'ai mal formulé c'est tout. Donc AVANT que David Tennant soit le Docteur, c'était Tom Baker le préféré des Whovians.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 10:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je Je pense que c’est aussi parce qu’il est resté longtemps qu’il est le plus populaire. Quand on sait que le plus souvent ton premier Docteur est ton Docteur préféré, avec 7 ans à l’écran il a quand même de grandes chances d’être le préféré de beaucoup. Bien sûr ça ne suffit pas à faire son succès mais je pense que ça a aidé.

Après c’est un cercle vicieux/vertueux (ça dépend comment vous voyez les choses). Tom Baker est resté longtemps parce qu’il était apprécié mais il était apprécié aussi parce qu’il est resté longtemps et a touché plus de gens.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 15:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ya sur internet, mais faut vraiment déterrer très profond des trouvailles...
Donc tu as Pertwee qui chante "I'm the Doctor", il y a aussi Frazer Hines qui chante "I'm a time traveller",
ça c'est moins fameux... surtout au niveau des rimes xD (La rime "cyberman/scottish land" m'a tué perso xD)...
*sigh....*

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon et juste parce que j'ai trouvé ça complètement MAGIQUE:

Allé tous avec moi xD
DOctor in Distress... xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'était pour qu'ils n'abandonnent pas ou relancent la série ?

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Music de Hans zimmer Btw xD

Pare qu'il y a eu une grosse pause de 18 mois apparemment et que c'était pas si sur que la série continue longtemps après.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 01:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lol une musique un peu genre "we are the world" à la sauce Doctor Who, avec Hans Zimmer au commande. Sur le papier c'est que du bon... Le papier n'est vraiment plus ce qu'il était Mr. Green

Heureusement que c'était pas pour relancer la série en 2005 sinon on l'attendrait encore ^^

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 02:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il fallait absolument que le silence poste une phrase wtf "le papier n'est plus ce qu'il était" t'as avale du goudron de travers je crois xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 584, 85, 86  >
Page 4 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange