Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3284, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 16:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est peut être pas le plus humble mais bon il est pas stupide non plus... il ne dit pas par exemple qu'il pense que Doctor Who avant Five c'était nul ^^

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 16:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

xD non pas du tout lol. Quoi qu'après Five aussi puisque pour Six il a choisi un audio. En fait Doctor Who c'est Five xD.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 00:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je suppose que quelques personnes ici l'ont déjà vu, mais je suis retombé ce matin sur un petit film fait par des fans pour le 45ème anniversaire ; je pense qu'il a plus sa place ici car la plupart des références se rapportent à la série classique.

C'est rien d'exceptionnel, mais l'idée est sympathique ; comme ce forum ne me laisse pas incorporer des vidéos à mes messages, je me contenterai du lien :
https://www.youtube.com/watch?v=CH2SMiGxdaE

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 02:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Enlève le S du HTTPS et tu le mets dans les balises [ media ] et [ /media ]

et ça roule ^^

C'est énorme, je connaissais pas. Juste Eight que je trouve un poil moins bien que les autres mais c'est excellent. Lucky d'avoir tous les costumes en plus!!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 02:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui j'avais déjà vu et je crois, je suis pas sur du tout, qu'ils avaient présenté une série de reportages sur les classiques avec ces costumes et ce décor. J'essaierai de trouver ça demain.

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 02:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui. Je viens de voir la première partie sur le Sonic. C'était en lien suggéré sur la droite.

hop et les 4 autres parties à côté ^^

J'aime bien Two qui est content parce que les nouveaux sonic ont la lumière comme le sien lol. Six est pas mal fidèle à lui même pareil xD
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 00:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ces fans sont géniaux, et ont fait pleins de trucs fantastiques !
Le blog du Four de la vidéo ci-dessus, pour les interessés :
http://honorarydoctor.livejournal.com/

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 13:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ils ont fait un costume de Zygon!!!!
Je veux!!! J'adore ces aliens!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 05:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

faudra vraiment que je me l'achète celui là:

Rien que pour la couverture xD
Le Docteur qui se *facepalm* en mode "surrounded by idiots" xD

C'est bien ils sont vraiment pas chers, bon par contre, je sais les avis, et j'en ai un déjà de "docteur who", ça pue leur français mais bon xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

pitite surprise ici:

http://doctorwho.xooit.fr/p113781.htm
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

YEAH !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
J'ai un peu le même problème que toi. En fait mon classement se situerait non pas en 1 - 2 - 3 - etc. mais en groupe avec le groupe des "préférés" : Five, Three, Seven, Nine, celui des "aimés" : One, Two, Six, celui des "un peu moins aimés" : Eight, Ten et enfin celui des "bof" : Four, Eleven.

Bah, ça a un peu changé en l'espace de deux mois, le groupe des préférés a accueilli un nouveau :

"préférés" : Five, Three, Two, Seven, Nine

"aimés" : One, Six

"un peu moins aimés" : Eight, Ten

"bof" : Four, Eleven.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 02:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

YOUHOUUUUUUUUUUU!!!!

Ça y est! On a une date pour la diffusion du Pointless spécial anciens compagnons Doctor Who! Et la liste complète des invites!!!

Sylvester Mc Coy (Seven), Sophie Aldred (Ace), Frazer Hines (Jamie), Bernard Cribbins (!!!!!) (Wilfred Mott), Louise Jameson (Leela), Jacqueline King (Sylvia Noble!), Nicolas Bryant (Peri), et Andrew Hayden Smith (Jake)

Vont s'affronter dans l'émission la plus débile et la plus bonne du monde, la seule que je regardais plus ou moins: Pointless!!!

Le 23 mars, oubliez moi, je suis là pour personne si ce n'est pour BBC player xD

Lien: http://www.radiotimes.com/news/2013-03-11/bbc-hosts-pointless-doctor-who-re…
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 11:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lol il a les mains où il faut le petit Frazer Mr. Green

Par contre je comprend pas bien ce qu'il fait là Jake (j'ai galéré à me rappeler qui c'était...)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 12:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ben le fameux perso qu'on parlait tantôt avec Rickey xD moi c'est l'actrice qui joue Sylvia que j'ai pas remis du premier coup.

Frazer, fidèle à son perso c'est pas comme si Jamie avait pas essayé de draguer Peri xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3284, 85, 86  >
Page 31 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange