Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3384, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 14:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

c'est qui le beau mec au sourire ultra bright entre bernard et sylvester? (c'est un animateur?) et c'est qui le fameux jake et où se situe-t-il sur la photo?

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 14:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le beau mec au sourire ultra Bright c'est Jake. Le copain de Rickey dans le monde parallèle xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 15:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Lol il a les mains où il faut le petit Frazer Mr. Green

Par contre je comprend pas bien ce qu'il fait là Jake (j'ai galéré à me rappeler qui c'était...)

Moi je galère encore. Qui c'est ?

Sinon, je ne connais pas le principe de l'émission, mais toutes ces personnalités du Whoniverse réunies, ça va être chaud !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 16:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Lennox a écrit:

Par contre je comprend pas bien ce qu'il fait là Jake (j'ai galéré à me rappeler qui c'était...)

Quand le Docteur, Rose et Mickey sont arrivés dans le monde parallèle où sont nés les Cybermen, dans la deuxième saison de la nouvelle série, ils ont rencontrés un petit groupe de résistants, menés par Ricky Smith (la version parallèle de Mickey Smith). Jake en faisait partie, et il fut le dernier survivant du groupe dans la lutte contre les Cybermen. On le retrouve à la fin de la saison dans Doomsday, où lui, Mickey et Pete Tyler sauvent le Docteur et Rose.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 17:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Gérard a écrit:
Ahaimebété a écrit:
Lennox a écrit:

Quand le Docteur, Rose et Mickey sont arrivés dans le monde parallèle où sont nés les Cybermen, dans la deuxième saison de la nouvelle série, ils ont rencontrés un petit groupe de résistants, menés par Ricky Smith (la version parallèle de Mickey Smith). Jake en faisait partie, et il fut le dernier survivant du groupe dans la lutte contre les Cybermen. On le retrouve à la fin de la saison dans Doomsday, où lui, Mickey et Pete Tyler sauvent le Docteur et Rose.

Oh, yé, merci ! Je le reconnaissais pas sur la photo.

Et pourquoi il serait pas là, alors ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 17:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

surtout qu'il a l'air d'aimer les jeux télévisés le jake (enfin Andrew)! Rappelez vous!:

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Une chasse aux épisodes figurant le personnage de Katarina a été lancé récemment.

Et dans un grenier a été retrouvé des scripts de doctor who datant de 62 et 63. Le background du docteur, la régénération, la planète etc. Suzanne et non pas Susan était censé être une princesse sous la garde du Docteur. Un peu a la manière de la princesse de la fédération sous la protection de l'alpha centauri a Peladon.

Fin des infos.
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Hum... acheter ses premiers DVD classic... le Coffret Begining et The Keys Of Marinus. La qualité est là franchement **
Prochain sur la liste : The Aztecs Special Edition et The Reign of Terror **

( PS : je test aussi la nouvelle signature, pas de moi mais j'aime bien xD )

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Chu même sûre qu'il l'a dit ça. Il a dit récemment "On va faire ne sortes que les petits aient peur du wifi" ce mec est fou.

Sinon dans un genre plus trivial, j'ai pas pu m'empêcher de faire un gif aujourd'hui en bouclant le mouvement que fait le docteur quand il dit qu'il a fait des trucs avec la nonne dans le sketch red nose day... ça illustre à quel point je peux m'ennuyer...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 04:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je passais à la bibliothèque.
Je me suis dit.
Ok, pourquoi pas.
Il y avait deux classiques.
Je les ai pris.

Je vais donc pouvoir vous donner prochainement mon avis sur The creature from the pit et sur Vengeance on Varos (special edition, houlà dis donc!). J'espère que le hasard m'a fait tomber sur de bons épisodes! Je ne sais pas pourquoi les classiques ne sont pas dispo en versions coffrets. Ça sera chiant si je dois emprunter un épisode à la fois. o_O

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est purement commercial. Tu as quelques coffrets mais bon...

Creature est... Très particulier. Tu as une pseudo scène de hum... Anyway

Quant à Varos passé ses quelques défauts c'est une bonne critique de la société et tu as un personnage assez hystérique qui a beau être que deux fois dans doctor who il a eu le coup de cœur des fans... Il est petit mais immanquable xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 11:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

La politique de publication des classiques de la BBC est pour le moins étrange. Tu as soit les épisodes individuels et les acheter tous est un véritable budget. Soit des coffrets qui ne sont en fait que la réunion dans un même emballage d'épisodes individuels selon des critères pas toujours très clairs. Quelquefois c'est par thème (le coffret Mannequin Mania rassemble les deux épisodes avec des Autons de la série classique ou Kamelion Tales fait de même pour les deux épisodes avec le personnage de Kamelion), soit par thème "élargi" (Myth and Legends, le titre se passe d'explication, les épisodes ayant repris le thème des légendes ou de la mythologie grecque) ou alors... ben par rien du tout (le coffret Revisitation 3 rassemble trois histoires de trois Docteurs différents qui n'ont strictement rien à voir les unes avec les autres).

Pour ce qui est des deux épisodes que tu as trouvé à la bibliothèque, ce ne sont certes pas ceux que j'aurais choisi pour faire apprécier les classiques à quelqu'un ne les ayant jamais vu. Mais si tu résistes à ceux-là, c'est que tu es faite pour regarder l'ancienne série. Laughing

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 11:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

On peut évidemment discuter longtemps au sujet de quelle solution est la meilleure: coffrets de saisons complètes (difficile à faire pour les deux premiers Docteurs pour des raisons que je n'ai pas besoin d'expliquer) ou coffrets individuels. Personnellement, pour la série classique, je préfère la seconde solution, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, il ne faut pas oublier que la série classique se compose de plusieurs "serials". Donc, chaque histoire est comme un grand film qui fait entre une heure (The Edge of Destruction) et 6 heures et demie (The Dalek's Master Plan, si on y inclut Mission to the Unknown). Comme un film, il est donc bon d'avoir un DVD par histoire. Ensuite, comme je l'ai dit, faire des coffrets de saisons complètes pour les deux premiers Docteurs serait problématique, étant donné le nombre d'épisodes qui manquent (106, aux dernières nouvelles), avec des histoires incomplètes, ou tout bonnement complètement disparues. Il est donc bon d'avoir déjà ce qui a pu être retrouvé et/ou reconstitué en DVD individuels plutôt que d'attendre l'hypothétique récupération d'épisodes perdus pour avoir des coffrets complets. Enfin, on peut avoir beaucoup plus de bonus avec les histoires individuelles qu'avec des coffrets de saisons.

Par contre, la nouvelle série s’accommode très bien de la sortie de saisons complètes. Maintenant, ce n'est que mon opinion, et vous avez le droit de ne pas être d'accord.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 13:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je ne discute pas la parution en histoires individuelles. C'est vrai que pour l'ancienne série, elle est plus adaptée. Par contre, ça fait cher du coup (ils baisseraient un peu leur prix, ça serait pas mal non plus). Je critique surtout la façon dont il font les fameux coffrets et leur choix pour rassembler des histoires. Autant mettre ensemble les deux épisodes avec les Autons ou Kamelion peut sembler logique, autant certains autres choix semblent relever du pur hasard (dans le coffret Revisitations 3 on a The Tomb of the Cybermen, The Three Doctors et The Robots of Death. WTF ! Quel est le point commun entre ces trois histoires ?).

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 23:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

On pouvait les ressortir avec plus de bonus et une amélioration relativement importante de la qualité, si j'ai bien compris les interviews que j'ai entendu. Il s'agit donc souvent d'épisodes qui sont sortis très tôt et n'ont pas eu le traitement qu'ils méritaient ; j'ai le premier Revisitation(Talons/Le film/Caves of Androzani), et j'en suis franchement satisfait, les bonus valent largement le coup ! (Bon après je n'avais pas acheté les sorties originales en DVD, en partie par ce que j'avais 5 ans quand certaines sont arrivées).

Zut, je n'ai jamais vu Creature, mais Vengeance on Varos est un très bon épisode à mes yeux. Le (génialissime) sixième docteur peut demander un temps d'attaptation à l'écran par contre. Tu verras.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3384, 85, 86  >
Page 32 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange