Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3684, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mon étagère de geek mise à jour.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Weird. Tu as des boites noires?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Si tu parles des boitiers, non, ils sont tous gris, c'est la lumière qui donne l'impression qu'ils sont noirs. Par contre, il y a des coffrets noirs, oui.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est magique. Les coffrets oui je sais mais ça me faisait juste bizarre sur les boîtiers lol
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 21:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ceci dit, si tu aimes pas les couvertures des dvds, il y a des graphistes (amateurs) qui les ont refaites ^^;;

http://www.flickriver.com/photos/lesather/sets/72157601672248319/
http://gmaskew.com/pages/dw_art/michaelslucart_dvds.htm
http://www.flickriver.com/photos/anna_thetical/sets/72157605299720916/ (y'a du DW plus bas)
http://www.planetmondas.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=32&start=100
....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 00:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui! Je me suis fais la dvdthèque du 2nd Docteur en intégral. Et des gens te font les pochettes, tu as qu'à télécharger, c'est format 1:1. ^^ certains enragés font même la jaquette DVD à imprimer et à coller sur le dvd par papier transfert ^^ (sauf si t'es riche et t'as le graveur lol)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 00:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pas une mauvaise idée ça de se faire ses propres visuels de DVD. Les officiels ne sont souvent pas très beaux. Ce que je reproche surtout, c'est de ne pas avoir donné une couleur par Docteur. Sur une DVDthèque Who, ça aurait pu avoir un petit côté arc-en-ciel pas désagréable. Si j'ai le courage (pas sûr), j'y songerais.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 00:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

après les pochettes, rien vaut celles de Région 1 (et ouais, c'est foutu pour vous xD) qui sont moins moches je trouve que celles de Région 2 avec le bandeau tardis.

rien à voir, j,ai acheté le film avec Hartnell et Troughton de 1948. J'ai hâte de voir bitchface et scarecrow dans une même intrigue.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Hier, je suis passé chez WH Smith pour prendre le dernier numéro de DWM, qui malheureusement n'était pas encore arrivé. A la place, je me suis payé Wiped !, le livre sur l'histoire des épisodes perdus. Mazette, quel pavé ! Ça va me prendre du temps pour en arriver à bout. Mais c'est très intéressant. Seulement, faut aimer les listes et les tableaux.

Au passage, à l'entrée du magasin, on a un stand pour célébrer les 50 ans de la série, avec des revues et des livres. J'y retourne jeudi, histoire de voir si ma revue préférée sera là.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Dans les livres par Doctor Era (des couvertures bleues), il y a aussi un tas de tableaux, avec où ont été vendus les épisodes, s'il y a des chances de les retrouver à tel ou tel endroit, etc... J'envisage de partir en Nouvelle Zélande xD

Ça m'intéresse tiens. Je vais zieuter un peu sur amazon voir...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 13:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

DViolante a écrit:
J'ai trouvé ce second docteur bien plus intéressant que le premier ...

One a son charme aussi. Il est peut-être un peu plus difficile à aborder, mais si on suit ses aventures, on peut arriver à l'apprécier également.

Après tout il a essuyé les plâtres. C'est le tout premier donc :

- dans l'histoire de la série, le caractère du personnage a mis du temps à se mettre en place, ce qui est normal. Au départ, outre son caractère emporté, le personnage use parfois de violence, ce qui peut nous choquer maintenant que nous sommes habitués à d'autres façons de la part de notre Docteur.

- dans l'histoire du Docteur, il n'a pas encore adouci ses manières au contact des humains, ce qui va se produire peu à peu au fil des épisodes. Après tout, c'est un Time Lord et, comme ce sera vu par la suite, les Time Lords ne sont pas de gentils messieurs.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 13:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Two use de violence aussi... de manière détournée. Il a quand même exterminé les Daleks (sans jeu de mot pourri), a envoyé les cybermen flotter vers l'infini et plus loin encore, et dirigé toute une flotte de Ice Warriors vers le soleil... mais tout ça, sans prendre une seule arme. Juste son cerveau.
Il est beaucoup plus agréable avec ses compagnons par contre, il vient même à faire un petit bec sur le front de Zoé quand il s'en va se faire descendre. Mais faut pas croire, il reste sass, et hésite vraiment pas à pousser dans leurs retranchements ses compagnons.

Three, se considère juste comme le roi du monde xD. Tout le monde est plus ou moins inférieur à lui, malgré le fait qu'il aie énormément de respect pour ses collègues, dont le Brigadier qui l'a connu dans sa précédente incarnation.

Quant à One, l'affection vient au fur et à mesure, si on le rejette au début. Faut plutôt se dire avec lui, que c'est comme ça que l'histoire a commencé, donc partir sans à priori, et commencer à découvrir le Docteur, comme si c'était ton premier épisode. C'est beaucoup plus agréable de penser de même. Du coup, tu rigoles beaucoup quand tu vois qu'il est d'une mauvaise foi incroyable, et qu'au final c'est un anti-héros pour qui on se prend d'affection très vite. Dès la saison 2, quand il laisse Susan derrière lui, il se montre beaucoup plus agréable (malgré quelques pics, dont la meilleure pour moi reste:
Le Docteur ramasse un casque de viking et le montre à Steven qui croit pas qu'ils ont voyagé dans le temps
(DOCTEUR)-Alors, Steven, vous pensez toujours qu'on a pas voyagé dans le temps? Regardez. Un casque viking.
(STEVEN) -Mouais... peut être...
(DOCTEUR) -Comment ça "peut être"? Vous croyez que c'est quoi? Un casque spatial pour vache?!
Le Docteur se met à bouder
). Si tu l'acceptes et que tu vois l'évolution qui s'opère chez lui, normalement, son dernier épisode devrait te toucher vraiment. Parce que tu le sens venir depuis une bonne heure que c'est son dernier, et ses 20 dernières minutes font mal au coeur. Puis imaginer pour l'époque... les gens, comment ont pu réagir de voir ce qui se passait? Et comment Troughton a pu reprendre le rôle, et se l'approprier au fur et à mesure. L'histoire s'est faite là... Saison 1 à 4 (en entier*), les bases de la série sont définitivement établies. Tu comprends pourquoi la série arrive à ses 50 printemps.

* ça parait idiot de préciser en entier? ... et pourtant... Spoilers...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 14:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Three, se considère juste comme le roi du monde xD.

On peut comprendre le Docteur là dessus.

Après tout déjà, il est sur cette planète qu'il aime bien, mais il y est coincé, à une seule époque, lui qui a l'habitude de se balader partout dans l'espace et le temps. J'imagine que ça doit sacrément le contrarier. Et d'ailleurs il le montre bien, à plusieurs reprises.

Ensuite, même s'il aime bien les humains, en tant que Time Lord, héritier d'une civilisation infiniment plus vieille et avancée qu'eux, il se considère forcément comme supérieur. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais on pourrait voir ça comme un humain de maintenant, se retrouvant au milieu des Néanderthaliens. Avec l'orgueil naturel des Time Lords (et le sien qui est encore plus exacerbé que la moyenne, j'ai l'impression), il ne peut regarder les créatures que nous sommes que de haut.

Finalement, c'est plutôt qu'il finisse par avoir du respect pour certains de ces humains qui est étonnant.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bien sûr qu'on le comprend. Je voulais pas développer plus que ça, j'avais la flemme. Mon post était assez long lol. Mais le décalage est marrant anyway ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 18:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

2700 ème message posté par moi-même. Mr. Green

3000 d'ici cet été les filles et les gars ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3684, 85, 86  >
Page 35 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange