Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3884, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Haroun, Haroun, haroun, haroun...

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 12:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Sinon, à ce propos, j'ai changé des sons sur mon ordinateur et maintenant au lieu du "ping" qui annonce habituellement une erreur, j'ai droit à "you have failed the Daleks, you will be punish !" Laughing (merci Lina Wink )

Sympa ça ! Mr. Green D'où tu tiens les extraits audio ? Tu les as isolé toi-même d'un épisode ou tu les as chopé quelque part ?

John Hurt c'est pas du jeu.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 12:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oh god ça fait 6 mois que j'ai dis que j'allais les héberger à nouveau. M'a faire ça à soir au lieu de scroller tumblr. Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 15:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est lina qui nous a donné plein de trucs comme ça. Pour éteindre mon ordi, j'ai : "I am the Master and you will obey me !" Par contre, je peux pas changer le son d'allumage de l'ordi, dommage.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
2800 les amis ! C'est la teuf dans le grenier. Il se transforme peu à peu en partie vivante de la maison BoT et attire de plus en plus de monde qui vienne voir se qui se passe, se pose deux minutes, le temps de manger un jelly baby et se retrouve longtemps après à chanter la venusian lullaby en coeur avec les autres.

{{{2800 messages}}}

Tous ensemble, chantons en coeur :

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

hahahaha le texte est excellent xD

en hors contexte par contre pertwee m'a fait peur avec son premier vers, il le gueule pour dépasser les grognements de Aggedor xD

Je me lasse pas du fait qu'il nous fait des quarts de tons ce mec.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai déjà chanté, regardez le message en haut de la page.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
J'ai déjà chanté, regardez le message en haut de la page.

Faut la chanter en entier avec toutes les paroles et sans aller voir sur le net pour recopier (comme écrire Romanadvoratrelundar ou Raxacoricofallapatorius). Mr. Green

Klokleda partha menin klatch

Haroon, haroon, haroon

Klokleda sheenah tiera natch

Harron, haroon, haroon.

Et dans un autre épisode (antérieur, d'ailleurs à celui où il la chante), il en donne la traduction :

Ferme les yeux mon chéri, au moins trois d'entre eux. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

ça fait longtemps que j'ai vu ces épisodes, alors mis à part le refrain... (qui m'avait marqué d'ailleurs)

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je veux le remix de 10h de la berceuse.

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 23:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lina, je crois que celle-ci est pour toi: http://www.whofic.com/viewstory.php?sid=50277
"Or, the one where Eleven has Cheetah!Master running around on his TARDIS. Because reasons"
^^;;;;;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai mon premier DVD \o/

The Chase - The Romans (<3)

(je vais m'acheter un DVD [ou coffret de 2 si c'est pas plus cher !) par épisode préféré par Docteur pour commencer ^^ Je pense que pour Troughton ce sera The Invasion ou The Tomb of the Cybermen... Ou The War Game que j'ai pas encore vu et qui promet d'être génial).

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est souvent moins cher en coffret. C'est ainsi que j'en ai acheté plusieurs où il y a avait en plus d'un épisode que je recherchais, d'autres qui m'intéressaient moins, mais ça valait le coup dans l'ensemble.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah mais Ahaimebété, je vois que tu es sur marseille aussi. Tu me prêtes tes DVD ? Mr. Green

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mais volontiers, Kwack. Ça fait un moment qu'on doit se refaire une rencontre, mais la dernière que j'avais organisé, j'ai eu un empêchement et de toute façon, on n'était que deux Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3884, 85, 86  >
Page 37 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange