Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3984, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah ben ouais, ça serait sympa de rencontrer quelques whovians sur Marseille à l'occasion. Dans un pub Irlandais. Autour de quelques pintes Smile

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pour les DVD, selon moi, il vaut mieux privilégier les épisodes déjà sortis en special edition qui sont ultra blindés niveau bonus, commentaires audio, etc... Quitte à attendre qu'un épisode sorte en special edition avant de l'acheter. J'ai acheté Inferno en édition normale et là ils viennent de sortir la special édition, du coup je suis un peu dégouté ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lol ça va c'est pas comme s'il avait couté une fortune non plus chaton xD
Mais ouais les special edition sont blindés, et retravaillées. Après mettons War Games, je crois pas qu'ils referont les 3 DVDs avec plus de bonus, donc un special edition je pourrai toujours me brosser ^^

Au fait, Spearhead bientôt \o/
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nan il m'a pas couté une fortune mais je vais pas le racheter pour l'avoir en double quand même ^^ (j'ai déjà Three Doctors en 2 exemplaires ça suffit Mr. Green)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

revend les ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

"Les"? genre revendre les deux et ne plus en avoir un seul? Es-tu folle?

Nan en fait c'est juste que j'ai la flemme de mettre ça sur ebay pour me faire 10€... je vais le garder en exemplaire de secours ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 11:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

3000 d'ici la fin du mois ? Easy !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

juste pour faire tripper le monde:

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Spearhead-Special-Blu-ray/dp/B00CEB72JU/…

Le zoom est activé sur la pochette, ça fait 5 minutes que je m'amuse avec... la jaquette pouvait pas être mieux xD
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'étais toute surexcitée quand tu m'avais appris qu'il y avait un BluRay qui allait sortir. J'allais le pré-commander... et puis je me suis souvenue que je n'avais pas de lecteur BluRay Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lol oui c'est un peu embêtant pour lire un bluray ^^ Bon sinon j'espère que ça sera pas ça la jaquette finale du Bluray Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pourquoi ? J'aime bien Three en mode yeux exorbités moi !

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

nan Chaton, ça montre toute la quintessence de Three. Gros Yeux. Parce que bon faut avouer que ça le caractérise quand même xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Three ne se limite pas à ses gros yeux, c'est un peché de penser ça!!!

Mais c'est vrai que je verrai bien une jaquette un peu différente que pour les autres DVD.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Précommandé : Spearhead from Space blu-ray (je revendrais mon dvd), The Ice Warriors et Inferno spécial édition. Comme j'ai demandé en un seul colis, je suppose que je vais tout recevoir quand le dernier paraîtra.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Three ne se limite pas à ses gros yeux, c'est un peché de penser ça!!!

Je suis présentement en train de préparer le nouveau Random Who Post pour tumblr...

et franchement Lennox...

Je suis désolée hein mais Three/Pertwee sans ses gros yeux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3984, 85, 86  >
Page 38 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange