Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4084, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oh ces photos.... Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:03    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

je m'étais fait la remarque qu'il avait les globes oculaires disproportionnés quand je l'ai dessiné avec les bigoudis^^. Omg, mais c'est quoi ces photos! Laughing

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lol tu en as d'autres sur mon facebook et sur mon tumblr ^^ si tu veux aller faire un tour et rire un coup xD
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Chuis allée jeter un oeil sur ton tumblr Lina, j'adore !

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Si vous hésitez encore à vous joindre à Twitter han...

Ou alors c'est comme ça aussi qu'on apprend que Colin se regarde Supernatural le soir pour décompresser par exemple. Twitter vaut le coup au moins rien que pour eux parce qu'ils disent que des bêtises lol. Frazer et Katy ensemble c'est quelque chose xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

OMG ! Lina, ton nouvel avatar !

Il est tout simplement énauuuurme ! J'en suis amoureuse !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu veux la meilleure? C'est tiré du Comte de Monte Cristo et il joue un marin marseillais du nom de Marcel xD. Celui qui le fait boire c'est nul autre que Monte Cristo lui même xD

Check dans mon tumblr tape juste "the count of monte Cristo" en recherche ça va te sortir deux à trois posts d'images. Un Pat faces appreciation post et un.... Butt appreciation post lol et ce gif là aussi.

Et la scène là... Elle est coupée. Un moment tu es à un rien a ce que le comte et lui s'embrassent lol
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

2 999 messages !

Mon post est donc le 3 000 ème Mr. Green

Joyeux anniversaire ^^

EDIT: here we are:

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Hourra ! Hapy 3000 post et... Ah mince ça fait 3001 maintenant...

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci Kwack. Je guettais ce 3000ème post. J'ai failli le louper, heureusement que tu étais là.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je viens à nouveau de tomber sur cette photo de Victoria :

et à chaque fois je ne peux m'empêcher de penser à Isabelle Adjani!

et mon dieu que je les trouve belles toutes les deux!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 00:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais Eleu. Je me souviens toujours le telesnap avec victoria la premiere fois que je l'ai vu j'étais en mode "wooooooowwww.... JE LA DÉTESTE COMME ELLE EST BELLE" xD

J'allais le partager sur la baraque parce que c'est quand même d'un niveau pas très élevé, puis je me suis dis "NAN I REGRET NOTHING" (après avoir passé la journée à poster des pics et des gifs de Pat Troughton torse nu sur mon blog, ça va je crains plus rien xD)

Alors du coup voilà:

*je sors*
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 08:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Shocked

C'est magnifique lina ^_^

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 10:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

c'est pas de moi j'ai oublié de préciser ^^ mais bon google images est miraculeux des fois xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tant mieux si c'est pas de toi, lina, parce que si l'idée est marrante, la réalisation est bien torché quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4084, 85, 86  >
Page 39 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange