Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4184, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:34    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

t'es gonflée xD nos montages toshop sur la baraque sont pas vraiment mieux... je pense à la tête de pertwee ou du Silence qui s'est fait tronçonner très approximativement xD
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Peut-être, peut-être. Ça me choque moins que ce col. Peut-être aussi parce que quand on touche au Maître, je cesse d'être objective. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai fini les Pertwee !

Il me sera difficile après réflexion de classer les Docteurs. Je met Hartnell à part (grumpy Docteur qu'on fini par aimé) : 2=3 > 9=10 >>> 11. (Lina et Gérard vont être fière de moi je pense XD).

Pourquoi Troughton : parce que c'est l'acteur qui à pour moi fait le plus évolué le concept de DW à lui tout seul pour lui donner sa forme "comme on l'entend" (j'aime beaucoup Hartnell, mais dans un classement de Docteur il est à part je pense). Parce qu'il a une tête, des expressions sur son visage qui sont incroyables. Parce que... Troughton effect ! Sans parlé de notre Écossais préféré ! (mon trio préféré : avec Zoe ! ).

Pourquoi Pertwee : ce que j'ai le plus aimé, ce sont les épisodes avec le Master (Delgado est incroyable), le Brigadier et Jo. Avec ses 3 personnages Pertwee nous offre 3 duos qui fonctionnent bien, sont géniaux *joie*. La première saison n'est pas excellente, la dernière non plus. Je comprend pourquoi Pertwee est partie quand Delgado est décédé et Katy Manning partie : on sens dans leur façon de joué, dans leur caractère, tout l'attachement, toute l'amitié entre ses différentes personnes.

Je le dis définitivement : je préfère la série classic. L'une des principales raisons c'est la taille des épisodes : 45mn c'est court et sa ... cour de partout ! En 4 voir 6 parties (au delà c'est souvent trop long et je comprend que certain qui commence DW par les Hartnell/Troughton ce découragent) l'histoire est plus posé, les intrigues plus complexe et les interactions entre les personnages plus profonde. C'est peut être une des raisons pour laquelle je préfère 2/3 à 9/10 également.

Tom Baker j'ai vu sa première saison et je l'aime bien comme Docteur. Comme toute première saison il n'est pas encore tout à fait roder dans son rôle donc je ne porte aucun jugement. Mais il est déjà au niveau de 9/10 dans mes Docteurs préféré !

De plus j'apprécie la venu de Robert Holmes comme Script Editor. Encore une raison qui fait je pense que T. Baker est aimé comme Docteur : les amélioration dans la façon dont sont faite les histoires.

Voilà mes réflexions du soir. Il est temps d'aller dormir non ? =)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nan il est jamais tant d'aller dormir Mr. Green

Je suis globalement d'accord avec toi si ce n'est que je n'aurai pas classé 2=3 mais plutôt 3=2 Laughing (nan je plaisante, Le Pertwee est bien au dessus). Cela je suis complétement d'accord avec toi pour dire que l'ère Two est celle à laquelle Doctor Who doit le plus. Certes chacune des autres ont apportés les pierres mais c'est vrai que c'est à partir de Troughton que la série a trouvé sa véritable identité je trouve.

Après Three, et les successions de compagnons, je trouve qu'on perd un peu cet esprit de bande qui avait été créé. Et ça j'avoue que ça me manque.

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

"l me sera difficile après réflexion de classer les Docteurs. Je met Hartnell à part (grumpy Docteur qu'on fini par aimé) : 2=3 > 9=10 >>> 11. (Lina et Gérard vont être fière de moi je pense XD).

Pourquoi Troughton : parce que c'est l'acteur qui à pour moi fait le plus évolué le concept de DW à lui tout seul pour lui donner sa forme "comme on l'entend" (j'aime beaucoup Hartnell, mais dans un classement de Docteur il est à part je pense). Parce qu'il a une tête, des expressions sur son visage qui sont incroyables. Parce que... Troughton effect ! Sans parlé de notre Écossais préféré ! (mon trio préféré : avec Zoe ! )."

Ahah. Good PsyX, good chap indeed.
Tu as vu l'épisode de Underwater Menace? Il a leaké au début du mois, et est phénoménal! (OUI tu lis bien), si tu veux des Pat's faces court le voir sur youtube parce que le Docteur est juste déchaîné dedans, il fait partie des épisodes de 25 minutes que je préfère (!!!! OUI C'EST BIEN UNDERWATER MENACE)

Mais je suis d'accord avec absolument tout ce que tu as dis ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je rajouterai cependant que je trouve la première saison (saison 7) de Three meilleure que la 9. Certes il n'y a que 4 épisodes qui sont assez longs mais bon sang quels épisodes!!!

Par contre c'est vrai que la dernière saison est un peu en dessous. Deux épisodes sortent vraiment du lot "Invasion of the dinosaurs" & "Planet of spiders".

Pour Troughton il me reste à voir la moitié de ses épisodes. Mais étant qu'il ne s'agit que de reconstitués j'ai peur ne pas me faire une meilleure idée de ses mimiques ^^

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

UNDERWATER MENACE EPISODE 2 va tout rattraper inquiète toi pas!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Quel scénariste ne rêverait pas d'avoir encore droit au format de l'ancienne série? C'est dommage, mais la télé est formatée pour la publicité désormais. Je ne vous dirai pas combien de minutes de pub on a par heure d'émission au Québec, vous feriez une syncope. ^^"

Par contre, ce long format fait en sorte que lorsque je veux regarder "un" épisode, je me dois de regarder toutes les parties une à la suite de l'autre, ce qui fait que je me couche tard, et c'est pas bien. D'ailleurs, j'ai hâte de pouvoir reprendre mon visionnement des classiques. D'ici la mi-juin, je l'espère!

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

"Je ne vous dirai pas combien de minutes de pub on a par heure d'émission au Québec, vous feriez une syncope"

c'est pourquoi la tv c'est le mal.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Sans télé, pas de séries! Du moins pour le moment. Et t'inquiète pas, le monde de la pub sait déjà qu'il lui faut aller là où le public est: sur le web. Et comme les DVD sont voués à disparaître d'ici quelques années... Bref, on va toujours être rattrapé par la pub, hélas.

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui et puis bon sans pub y'aura pas grand chose de potables à regarder en effet Mr. Green

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 08:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Tu as vu l'épisode de Underwater Menace? Il a leaké au début du mois, et est phénoménal! (OUI tu lis bien), si tu veux des Pat's faces court le voir sur youtube parce que le Docteur est juste déchaîné dedans, il fait partie des épisodes de 25 minutes que je préfère (!!!! OUI C'EST BIEN UNDERWATER MENACE)

Oui oui j'ai vu Underwater Menace (je regarde tout, dans l'ordre ! ^^). Moi ce qui m'a le plus marquer c'est la "danse" des hommes poissons. Je m'en suis pas encore remit XD.

Nozing in the world can stop me now!

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 08:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Wooooo wait... Je parle de l'épisode retrouvé en 2011 qui a leaké il y a 3 semaines han, pas du serial complet. L'histoire est quand même assez platte et ça prend pas mal d'énergie pour rester dedans, mais l'épisode 2 est super ^^...... En vidéo, pas en recon.
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 09:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ha y'a la partie 2 ? Haaaaaa neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 00:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai failli louper les 3100 messages dans notre grenier.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4184, 85, 86  >
Page 40 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange