Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4384, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je viens de lire "The Harvest of Time" qui est sorti il y a peu sur le 3ème Doctor.
J'ai adoré ce livre, meilleur pour moi que "Last of the Gaderene" que j'avais lu avant (et qui pourtant était déjà très bon). Toute l'histoire est centrée sur le Master (version Roger Delgado) à tel point qu'à partir de la moitié de l'histoire il devient le personnage principale au même titre que le Doctor XD. Certaines scène entre le 3ème Doctor et le Master sont tout simplement superbes et ils passent une bonne partie du livre à devoir coopérer ensemble. Un vrai hommage à la complicité qu'il y avait entre Jon Pertwee et Roger Delgado et un vrai régal pour les fans du Master.
On sent que l'auteur est tout simplement dingue du Master et a voulu écrire un livre sur lui, à tel point que la dédicace du livre est la suivante :
"To all the Masters - past, present and future". Si ça c'est pas être fan !

Ahaimebété, je ne peux que très très fortement te le conseiller !

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je viens de le commander et le recevrai jeudi normalement!!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Kein a écrit:

Merci.

Commandé !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je vais le commander aussi !
(est-ce que je suis la seule à me dire que le vaisseau spatial sur la couverture a une forme... suggestive ?)

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Kwack a écrit:
Je vais le commander aussi !
(est-ce que je suis la seule à me dire que le vaisseau spatial sur la couverture a une forme... suggestive ?)

Oh nan mais bon c'est tellement visible qu'on va dire que la remarque est superflue Laughing C'est comme le timey wimer détecteur de Three dans je sais plus quel épisode ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Owi le Time Sensor Mr. Green C'est dans Time Monster me semble

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 22:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais, The Time Monster. J'ai trouvé qu'il ressemblait un peu à Axos moi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 14:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

A y'est je viens de le recevoir!!! Et un jour plus tôt que ce qu'Amazin ( Wink ) m'avait annoncé Smile

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Amazin ( Wink )

(moi j'ai reçu mon BBC book The Infinity Doctors aujourd'hui Smile )

Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Kein a écrit:

Merci.

Commandé !

De rien Wink. Excellent ton Gif au passage !

Vraiment il y a des scènes dans ce livre qui sont juste cultes. Je ne vais pas vous spoiler, je vous laisse découvrir par vous même (mais je peux vous dire qu' il y a certains passages qui ne sont pas très éloignés du Gif de Ahaimebété Wink)

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il y a déjà un topic qui existe pour ce bouquin ? Si non, faudrait penser à en créer un, puisque apparemment nous seront bientôt plusieurs à pouvoir en discuter Smile

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nan y'a pas de topic pour ce bouquin encore, apparemment. Après je sais qu'ici (http://doctorwho.xooit.fr/f102-DOCTOR-WHO-livres-audiobooks-guides.htm) c'est classé par catégorie, parce que c'est vrai que ça fait beaucoup de topics sinon, enfin bref.

On peut toujours créer le topic "Livres de Three".

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Kein a écrit:

Excellent ton Gif au passage !
(mais je peux vous dire qu' il y a certains passages qui ne sont pas très éloignés du Gif de Ahaimebété Wink)

Ce n'est pas moi qui l'ai créé hélas, mais je l'adore.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Na, je trouve ça vraiment pas pratique d'avoir un seul topic où on parle de tous les livres dedans d'un coup. C'est trop bordélique. Bah suffit juste de créer un nouveau sujet "[Livre] The Harvest of Time" dans la section de Three. A défaut de meilleur placement.
Et puis pourquoi pas faire un sujet récapitulatif en tête de la section Three qui renvoie aux liens de tous les topics le concernant (audios/livres/episodes).
Enfin c'est ce que m'avait proposé de faire Midori quand j'avais dit que je trouvé ça mal rangé ^_^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Kwack a écrit:
Na, je trouve ça vraiment pas pratique d'avoir un seul topic où on parle de tous les livres dedans d'un coup. C'est trop bordélique. Bah suffit juste de créer un nouveau sujet "[Livre] The Harvest of Time" dans la section de Three. A défaut de meilleur placement.

Je suis du même avis que toi mais il sera certainement re-déplacé dans la section livre... Faudrait voir avec les modos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4384, 85, 86  >
Page 42 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange