Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4684, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 16:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon je fouille YouTube en attendant 20h et je trouve pas mal de perles Mr. Green

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 21:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Je pense que maintenant on peut fêter quand on arrive aux 500 et 1000 sinon ça devient un peu redondant nan?

J'fais c'que j'veux !
Mr. Green

3500 :

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 23:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je voulais savoir si c'était normal que j'ai un peu de mal avec 3rd.
Pas avec le Docteur non non, lui je l'aime beaucoup même si je le trouve un peu trop sérieux ^^
Mais c'est le fait que les épisodes ce passe toujours sur terre ! J'en ai un peu marre en fait de l'environnement, de pas avoir le Tardis (ou que très brievement )
C'est dommage parce que j'adore le maitre / le docteur / Jo / liz / sarah jane / le brigadier mais le fait que ce soit toujours le même lieu ça me gonfle un peu Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 00:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Non. Avoir du mal avec Third est le premier signe de la fin. La fin de tout. Annihilation totale. Adieu.

John Hurt c'est pas du jeu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Chacun ses gôuts ^^

D'ailleurs
Clara Oswin Oswald a écrit:
même si je le trouve un peu trop sérieux ^^

Pareil, j'ai l'impression qu'il ne montre qu'une facette de sa personnalité (mis à part quelque rares fois).

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Kwack a écrit:
Non. Avoir du mal avec Third est le premier signe de la fin. La fin de tout. Annihilation totale. Adieu.

Nan mais t'as pas compris que c'était une blague ce que disait Clara? Ne pas aimer Three, quelle idée lol.

SteamMoose a écrit:

Clara Oswin Oswald a écrit:
même si je le trouve un peu trop sérieux ^^

Pareil, j'ai l'impression qu'il ne montre qu'une facette de sa personnalité (mis à part quelque rares fois).

Bon faut tenir compte que le mec est emprisonné sur Terre et qu'il est obligé de travailler avec des militaires. Et le côté ordre et armes à feu c'est pas trop le trip du Docteur. C'est un peu normal qu'il danse pas la samba tous les jours.

Mais de toute façon on sait que vous en pensez rien. Vous l'aimez Three on le sait Mr. Green

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Si tu peux voir les épisodes reconstitués,
Et supporter Susan qui crie comme un chacal,
Si tu peux voir "The Web Planet" tout en entier
Du début à la fin sans te tirer une balle,
Alors Third sera pour toi un soulagement
Et viendra finir ton supplice.
Et, ce qui vaut bien mieux que Pertwee ou Tennant,
Tu seras un homme mon fils !

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:

Mais de toute façon on sait que vous en pensez rien. Vous l'aimez Three on le sait Mr. Green

Ah mais oui, moi j'aime tous les Docteurs de toute façon (si on peux plus critiquer un peu...) et puis lui au moins, il a pas fait l'erreur de rester 7 ans, il a sut partir quand il le fallait.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 10:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui il est parti parce que Katty Manning et Roger Delgado était plus là...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 11:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Chapeltok a écrit:
Si tu peux voir les épisodes reconstitués,
Et supporter Susan qui crie comme un chacal,
Si tu peux voir "The Web Planet" tout en entier
Du début à la fin sans te tirer une balle,
Alors Third sera pour toi un soulagement
Et viendra finir ton supplice.
Et, ce qui vaut bien mieux que Pertwee ou Tennant,
Tu seras un homme mon fils !

Laughing

Un grand "hip hip hip !" pour celles et ceux qui ont résisté à The Web Planet.

Je me dis que je devrais quand même essayer de le revoir. Je suis bien en train de revoir le début de la saison 7 new who (y compris celui de noël 2011). Ça peut pas être pire.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 12:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Franchement j'ai plutôt apprécié Web Planet moi. Il y a bien bien pire comme épisode dans l'ère Hartnell et dans tout le reste de la série. Les costumes sont ridicules d'accord mais bon par pire que d'autres (des années plus tard même).

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 13:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le scénario était pas mal, c'est vrai qu'à ce niveau là, il y a eu bien pire et l'épisode aurait pu être bien. Mais à côté de ça, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas : la mauvaise qualité de l'image, les costumes, les décors, le bruit bien stressant des Zarbis et les petites incohérences (genre Barbara qui réveille Vicki pour lui donner un somnifère, ça m'avait marquée).

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 16:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Un grand "hip hip hip !" pour celles et ceux qui ont résisté à The Web Planet.

Boarf, je ne sais pas pourquoi tout le monde en fait un tel plat de ce Web Planet, je ne l'avais pas trouvé si terrible que ça. Certes il est, par de nombreux côtés, ridicule. Mais pas nettement pire que de nombreux autres à mon goût.
C'est devenu un nanar quoi. C'est marrant à voir.

EDIT: ah mince j'avais pas rafraîchi la page depuis plusieurs heures quand j'ai écrit mon message et je n'avais pas vu que Lennox avait déjà dit un peu pareil ^^'

John Hurt c'est pas du jeu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 17:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'aime bien Web Planet, mais j'arrive pas à trouver quelque chose de menaçant à une fourmi avec des jambes.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 17:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Et à un paquet de bonbons sur pattes, tu trouves quelque chose de menaçant? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4684, 85, 86  >
Page 45 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange