Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4784, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 18:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai pas encore vu The Hapiness Patrol, donc je peux pas dire, mais ça doit quand même être déstabilisant.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 18:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je viens de tomber sur cette version du premier procès du Docteur (qui apparemment se trouve sur le DVD de War Games) :

Enjoy!

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 19:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Surprised Shocked

c'est... excellent.

…On XL ?

John Hurt c'est pas du jeu.
halma
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ou comment dédramatiser la régénaration de Two Laughing J'adore!

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 21:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est énorme ! J'en suis sockthché !

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Hey mas je n'ai jamais dis que je n'aimais pas three ne me faite pas dire des choses que je n'ai pas dis !!
J'adore three, je pense le mettre largement dans mon top 5 des docteurs préférés, j'adore aussi le alisatair, j'ai vraiment un problème avec le lieux, là je viens de passer a 4 et je prends mon pied donc c'est pas "le début de la fin" ^^
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 16:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Est-ce que y'a des pages qui manquent dans Wheel of Ice? En hommage à l'ère de Two.....

........je t'ai fais quoi?

Puisque c'est comme ça, tu sais quoi, Two va revenir devant Three, et c'est plutôt easy en considérant toutes les reviews que j'ai que j'ai pas posté.

PS. Pah... il était jeune Pertwee, c'est fou comment en 2-3 ans il a changé.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 16:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Si on peut plus plaisanter Smile

Tu peux reviewer autant que tu veux. Three a pas besoin de mes reviews, il se suffit à lui même Mr. Green

lina a écrit:
2.6.1.3.4.8.9.7.5.10.11

C'est quoi ce nouveau classement?!!!

lina a écrit:

PS. Pah... il était jeune Pertwee, c'est fou comment en 2-3 ans il a changé.

Ouais ça m'a terriblement surpris sur le bluray. Les cheveux ont poussé à une vitesse ^^

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 16:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

.......... et ont blanchi à une vitesse.

Ça c'est une joke du brigadier qui a mit de l'eau oxygénée et de la javel dans le shampoo de Three je suis sûre, et cet idiot a même pas percuté qu'il virait blanc comme une licorne.

La faute à Colin's Chou Fleur, j'y peux rien, Colin m'a trop plu hier. Je sais que ça a rien à voir avec Doctor Who, mais qu'est-ce tu veux. Dans les audios, Six est mon préféré avec Frazer Two. Donc je l'ai mis à la place qu'il mérite.

Toute façon, Six, One, et Three sont ex-aequo. Qu'est-ce qu'il y a? Pour un Docteur qui "se suffit à lui me^me" comme tu dis, je te trouve bien nerveux d'un coup qu'il est plus dans mon top 3 xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 16:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
2.6.1.4.8.9.7.5.10.11.3

Là ma pauvre tu perds complétement la tête...

Six, je n'ai écouté qu'un seul audio avec lui mais je l'apprécie déjà bien dans ces épisodes. D'ailleurs maintenant que je connais bien tous les Docteurs je vais m'hasarder à faire un classement. Mais sans la nouvelle série. J'arrive pas à inclure les 3 derniers dans mon classement.

3.2.8.4.6.1.5.7

Et moi je vais pas mettre Two en dernier :p

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 16:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

mais je plaisanteuuuuh. En même temps le fait de dire que le livre a des pages manquantes en hommage à l'ère de Two, c'est méchant.

God et que j'espère que cette rumeur est vraie. Elle a été confirmée par Outpost Skaro (le forum où je traine) et ils ont prédit Peter Capaldi, le Doctor Who Live et d'autres trucs en avance et ont toujours eu bon... Mais pour l'instant toujours aucune annonce officielle, et disons le, ça me ferait chier qu'ils aient les épisodes, et que le cast principal décède avant d'avoir revu les épisodes, au moins eux quoi (+ des commentaires. Parce que les commentaires c'est bien). Mais god, je tuerai pour voir ça...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 16:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah la rumeur tourne encore? Ah bah faudrait qu'ils se décident à l'annoncer ouais parce que là bon ça commence à faire long. Et oui les commentaires c'est magique. Le coup de blues quand j'ai réalisé que pouvait pas y en avoir dans le bluray de Spearhead From Space.

Si c'est vrai, DÉPÊCHEZ-VOUS!

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 16:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bah ils auraient pu ressortir les commentaires faits sur le dvd nan?

Et oui c'est frustrant je peux te le confirmer, parce que j'ai beau bien apprécier Madoc, mais les commentaires sur The Krotons c'est avec les gonds, et pas Jamie, ou Zoé. Tu rigoles quand même, mais bon, ça a quand même pas la même saveur.

https://twitter.com/Outpost_Skaro/status/364710167058710528

Ce qui est bizarre c'est la tournure. We can confirm. Suivi d'un "we believe". Mais bon. Oui la rumeur continue, et continue d'avoir de nouvelles informations. Et comme ils ont toujours dit des trucs juste jusqu'à maintenant c'est juste troublant.

Comme la BBC qui n'a pas clairement dit qu'il n'y avait pas d'épisodes anciennement perdus. Donc bon... ça tend vers la vérité. Sinon la BBC aurait été claire à ce sujet.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah oui en effet c'est bizarre ce "we can confirm that we believe" ^^ Après concernant la BBC, c'est pas vraiment leur intérêt de flinguer à 100% la rumeur parce qu'en attendant ça fait parler de la série un peu en boucle et c'est dans leur intérêt, donc je m'y fît pas trop. Mais pouvoir voir la toute première apparition du Brig/Colonel serait énorme (même si l'épisode est pas top).

Pour les commentaires audios, j'ai écouté ceux de Tennant sur le DVD de Five Doctors (d'ailleurs y'a pas de différence entre les qualités d'images des deux versions Mr. Green) et je me suis vraiment poilé. C'est super d'avoir des fans qui racontent comment ils ont vécu cet événement en tant que gamins. Je prie pour que Capaldi fasse des commentaires audios sur les DVD classiques

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

t'as écouté je sais plus quel épisode de Three, mais ils parlent de Capaldi dedans en disant qu'un jeune arrêtait pas de les harceler, et qu'ils lui ont envoyé une tonne de scripts pour qu'il arrête de les em**rder, et que ce jeune est devenu acteur par la suite et que blimey it's Peter Fu**ing Capaldi lol.

(J'ai vu pour la qualité d'image, J,ai fini par comparer... qu'est-ce tu veux, faut faire tourner la page avec le meilleur contenu possible, j'ai comparé la scène du yéti dans les sous terrains xD
Au fait, hein les gens si vous voulez une page sur le 2nd Docteur, cliquez sur mon www xD, on approche les 1100 likes en 10 semaines d'existence (moi faire de la pub?))

C'est pas dans leur intérêt de confirmer ou infirmer. Mais ils l'ont toujorus fait. Sauf là en disant "nous ne pouvons pas confirmer", et ils savent que ça fait peut être de la pub, mais aussi ça amène un eccoeurement de la part des fans des classics. Parce que ça fait partie des choses les plus importantes pour les fans de voir la série complète, ou s'en rapprochant, et ne rien dire juste pour que ça fasse parler d'eux, c'est quand même un ti peu inhumain. Rien ne leur empêche de dire "non, aucun épisode n'a été retrouvé" puis après de dire "en fait, oui les épisodes ont été retrouvé en 2011", on mettra tous ça sur le coup de la clause de confidentialité et voilà. Mais le fait de rien dire, et de voir juste que quelques personnes nier les faits, fait que tout le monde pense à cette clause de confidentialité, sans penser qu'éventuellement ça peut être faux. Donc je souhaite vraiment pour la BBC que ce soit vrai, parce qu'ils vont se faire prendre à coup de canon si c'est faux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4784, 85, 86  >
Page 46 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange