Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4884, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 02:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

by the way.

Lennox, je te domine.

Voilà. Faillait que je le poste avant de perdre le lien. Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 09:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu vas pas assez vite pour me dominer!!!

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 13:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ok à la demande de Mad Dog... (Et du coup le coup du "nan mais c'est un super acteur" va prendre un méchant revers, quoi queb considérant les cadavres de bières sur la table c'est miraculeux qu'il soit encore en train de parler distinctement xD mais je persiste, c'est un super acteur)

King Peladon vous donne un cours de théâtre dans son jardin.

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 13:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Tu commences à me faire peur. J'irai voir dans un couple d'heures. Après la BBC m'est tombée dessus début mai quand j'ai posté le leak de Underwater Menace et m'ont bloqué quelques vidéos donc ça peut faire partie du lot. J'ai pas tout vérifié. J'irai voir.

A noter que durant la Comic Con / Japan Expo j'avais vanté les mérites de "The Mind Robber" en disant à des gens que je pouvais leur retrouver une vostfr de cet épisode et je fus assez déçu de voir que ceux-ci avaient disparus. Preuve qu'il va falloir que je me grouille pour rattraper mon retard.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 13:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

https://twitter.com/Outpost_Skaro/status/364710167058710528

Ce qui est bizarre c'est la tournure. We can confirm. Suivi d'un "we believe". Mais bon. Oui la rumeur continue, et continue d'avoir de nouvelles informations. Et comme ils ont toujours dit des trucs juste jusqu'à maintenant c'est juste troublant.

Bizarre que "le seul épisode de Doctor Who dont il ne reste rien, pas même le moindre morceau, pas même une seconde de censure, de rien du tout" (Marco Polo) est déclaré comme ayant été retrouvé à 100%.

lina a écrit:
Ok à la demande de Mad Dog... (Et du coup le coup du "nan mais c'est un super acteur" va prendre un méchant revers, quoi queb considérant les cadavres de bières sur la table c'est miraculeux qu'il soit encore en train de parler distinctement xD mais je persiste, c'est un super acteur)

King Peladon vous donne un cours de théâtre dans son jardin.

Ok, c'est rigolo. Non, mais je veux bien croire que l'acteur à fait des efforts depuis, hein...
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 13:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Va savoir pour la rumeur. La BBC n'a pas confirmé qu'ils ont retrouvé des épisodes mais bizarrement ils ont mis à jour certaines pages de séries avec des épisodes perdus genre "détail à venir"... Faut être patient. Mais ils ont retrouvé des trucs c'est certain. Ils ont toujours eu une politique bizarre concernant doctor Who. Ceux qui croient que les épisodes Galaxy 4 et Underwater Menace n'ont été retrouvé qu'à Noël ils se trompent ça faisait des mois que la BBC les avaient récupéré. Et de la centaine d'épisodes perdus, juste ces deux là apparaissent c'est quand même une énorme ironie. Bien que l'épisode 2 de Underwater vaut le détour ça reste quand même 2 épisodes très moyens.
Wait and see.

J'avais downloadé je sais plus quelle pièce de la royal Shakespeare et il est dedans avec Tennant. Donc bon je suppose qu'ils prennent pas n'importe qui dans cette troupe quand même xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 15:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

*Se retient pour ne pas poster une image avec le 3600ème message, mais a fait le screenshot*

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 22:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Va savoir pour la rumeur. La BBC n'a pas confirmé qu'ils ont retrouvé des épisodes mais bizarrement ils ont mis à jour certaines pages de séries avec des épisodes perdus genre "détail à venir"... Faut être patient. Mais ils ont retrouvé des trucs c'est certain. Ils ont toujours eu une politique bizarre concernant doctor Who. Ceux qui croient que les épisodes Galaxy 4 et Underwater Menace n'ont été retrouvé qu'à Noël ils se trompent ça faisait des mois que la BBC les avaient récupéré. Et de la centaine d'épisodes perdus, juste ces deux là apparaissent c'est quand même une énorme ironie. Bien que l'épisode 2 de Underwater vaut le détour ça reste quand même 2 épisodes très moyens.

Ho oui. Mais je pensais qu'ils avaient été trouvés il y a deux ans, non ? Ceci dit, ils attendent le 23 Novembre avant de faire l'annonce du retour d'épisodes ou quoi ? Ou bien, ils attendent le mois de septembre histoire que remplir l'année avec des nouvelles sur Doctor Who ? (L'été ayant été rempli par l'annonce de Capaldi...)
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 22:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

ils ont été trouvé plusieurs moins avant qu'ils nous le disent.

Donc là ça sent le même coup, surtout pour les 50ans. En tout cas, le bon côté, on sait déjà que Dad's Army a des épisodes qui ont été retrouvé \o/

Bon ok ya que moi que ça intéresse ici.

En tout cas, on verra. Mais j'avoue qu'un petit épisode genre web of fear ou Evil ou Power ça serait de la bombe.
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 01:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Bon ok ya que moi que ça intéresse ici..

C'est faux.

Pour m'être tapé tous les reconstitués (pas loin de 100 épisodes de 25 minutes quand même...) moi, ça m'intéresse grandement !

Et purée, The Evil of the Daleks reste pour moi L'EPISODE dont l'absence est vraiment un gachis.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 01:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

je parle de Dad's Army et les autres séries tv qui ont des épisodes disparus xD
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 10:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
je parle de Dad's Army et les autres séries tv qui ont des épisodes disparus xD

Bah, Chapeau Melon et Bottes de Cuir. Les enregistrements des Beatles dans Top of the Pops et il me semble même l'alunissage (ça serait à vérifier..)
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 19:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Avengers c'est à voir, ils avaient dit que c'était peu probable il y a quelques mois

J'espère qu'on aura droit à du Adam Adamant Lives, comme je kiffe cette série (créé par les Verity Lambert et Sydney Newman... ça rappelle un truc....), ou encore Kidnapped ou des one shot comme ils en faisaient beaucoup à l'époque.
Peut être aussi que du coup ça incitera la BBC et les autres chaînes à enfin sortir des dvds des vieilles séries qui pour certaines sont intactes, mais qu'ils ont juste dit "nan on va pas le sortir". On verra, on verra.
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 11:53    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
J'espère qu'on aura droit à du Adam Adamant Lives, comme je kiffe cette série (créé par les Verity Lambert et Sydney Newman... ça rappelle un truc....), ou encore Kidnapped ou des one shot comme ils en faisaient beaucoup à l'époque.

Tu es plus calé en séries anglaises des années 60 que moi, personnellement, je n'ai entendu parler de ces séries que lors de mes recherches pour wikipédia.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 21:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

c'est un des effets de se taper des marathons d'acteurs de cette époque. Et franchement niveau frustration tu te rends compte qu'en temps que fan de Doctor Who on est franchement chanceux en fait.

Il y a des épisodes où plus rien n'existe, à part les membres du cast. Même les synopsis ont été balancé. Tu as un titre, et un tas d'acteurs. Rien d'autres... Certains ont même que le titre. En tout cas, avec les telesnaps et les audios, faut franchement se considérer comme extrêmement chanceux!!

Si vous êtes frustrés rapidement, ne faites pas de marathon de Hartnell, Troughton, et Pertwee, ça va vous faire du mal plus qu'autre chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4884, 85, 86  >
Page 47 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange