Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4984, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 00:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'adore la guéguerre Two/Three qui sévit actuellement (certain(e)s me comprendront). C'est comme dans la "réalité" (la vraie,celle de Doctor Who) et ça fait monter le petit compteur du grenier. Okay

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 00:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Guéguerre?

Bitch please

Il y a pas de guerre à avoir, le meilleur est plutôt clair à définir.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 09:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Tu m'ôtes les les mots de la bouche.

Comme si y'avait le moindre doute.

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 09:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
lina a écrit:

Tu m'ôtes les les mots de la bouche. Comme si y'avait le moindre doute.

C'est vrai que ça a jamais été ton fort de lire entre les lignes...

Et alors, t'es nerveux que tu bégayes, poor old chap, t'as pris un sacré coup de vieux entre toi et moi sincèrement, que tu peux plus te contrôler?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 09:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

"Older is better", tu savais pas ça?

Troughton était juste là pour plaire aux ados fan-girls qui demandaient un jeunot après Hartnell.

Vive la maturité chez les Docteurs :

Edit : et va te coucher d'ailleurs!

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 10:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il peut être vieux quand il veut.

Malheureusement je peux pas nier le côté sex appeal, c'est un peu sa réputation et même pas caché d'ailleurs quand tu écoutes les commentaires audio. Un vrai aimant à fille que veux tu... Il avait pas besoin de porter des costumes à paillette ou des pattes def orange pour se faire remarquer. Lui.

Gnnnnnnnnnnn

En attendant sans son talent, les gens auraient jamais avalé le coup de la régénération.

Mec cherche même pas a lutter avec des images j'ai la plus grosse base de données de photos de troughton sur internet. Ce qu'il y a sur Facebook c'est pas la moitié de tout ce que j'ai en stock pour tumblr et la page Facebook xD
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 10:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'aimerais avoir un gif d'Hartnell en train de manger du pop-corn, mais ça n'existe pas.

Et puis, c'est pas mon Docteur préféré.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 10:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il n'empêche que :

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 10:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est qui ton docteur préféré?

Attention à la réponse, je crois que troughton avec la couronne (Dr Petal) peut devenir vite Bitchy si tu donnes la mauvaise réponse.

Lennox, t'es aussi lent que ton docteur. Pertwee a plus d'épisodes. Et il a tous ses épisodes complets. Troughton lui nous met a l'épreuve pour ne garder que les meilleurs fans. C'est tout.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 11:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
C'est qui ton docteur préféré?

Attention à la réponse, je crois que troughton avec la couronne (Dr Petal) peut devenir vite Bitchy si tu donnes la mauvaise réponse.

Heu....

Peter Cushing ?
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 13:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:

Heu....

Peter Cushing ?

Ahaha, la réponse de tricheur Mr. Green

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 16:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ça va, Centurion Pat t'épargne pour cette fois (purée je la voyais pas venir cette réponse xD)

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 12:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est très nase (et comme dirait une copine si t'es nase arrête)...mais ça m'a bien fait poiler, je ne pouvais pas garder cette fabuleuse chanson anthologique de l'univers whovien pour moi^^
Mais peut-être connaissez vous déjà?

Et oh !!! Mon dieu! dans ce vinyle, il y a une chanson chantée par frazer hines...bon là je crois que Linette connait^^...et de Pertwee^^....bon j'arrete! Mr. Green

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 13:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais j'avais déjà vu/entendu! Cet album est une vraie mine d'or ^^

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 13:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

En fait j'ai écouté celle de Pertwee après mon post et je me suis rendu compte que je connaissais^^...tiens d'ailleurs c'est très drôle tu écoutes cette dernière en matant n'importe quel gif et ça marche super bien comme bande son^^

par contre c'est malin j'ai le dalek christmas dans la tête maintenant!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4984, 85, 86  >
Page 48 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange