Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5084, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 16:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

j'ai le disque xD

Il y a 2 chansons avec Frazer, et 2 avec Pertwee (ah pure mystery xD)
Les deux chansons du film de Cushing sont abominables c'est vrai xD, celle de Noël est juste immonde, et franchement bizarre, parce que les daleks étaient quand même une image à peine voilée des nazis, alors qu'une gamine dise qu'elle veut se faire un noël avec eux, je sais pas j'ai toujours trouvé ça décalé, juste 20 ans après la guerre xD
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 13:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mise à jour de mon étagère geek. J'en suis à 58 épisodes classiques (je compte le film de 1996 qui se trouve dans le coffret Regeneration).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'envie trop ton étagère là... ^^

[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je me rendais pas compte qu'il y avait autant de DVD classics Shocked Belle étagère en tout cas!

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

halma a écrit:
Je me rendais pas compte qu'il y avait autant de DVD classics Shocked Belle étagère en tout cas!

Merci à vous deux.

Il y en a bien plus que ça, halma. À part certains épisodes perdus, je pense qu'ils sont tous édités.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Et tu as le coffret lost in Time pour les épisodes orphelins ^^ attend faut bien nous saigner jusqu'au bout quoi xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Dans "Lost in Time" ils y sont tous ?

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

bah sauf UM et G4. Enfin, les 2 retrouvés courant 2010/2011. Et t'as en audio aussi. attend je vais te dire tous les trucs qu'il y a...

C'est 3 DVDs quand même le truc ^^ Smile
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Disc 1: episode 1 et episode 3 de The Crusade. Episode 3 avec commentaires de Julian Glover et Gary Russell

Episode 2 (avec commentaires de Peter Purves, Kevin Stoney, et Raymond Cusick), episode 5, et episode 10 de DMP.

Episode 4 de Celestial.

+ episode 2 et episode 4 de The Crusade en audio. Et intro par William Russell.
Scènes censurées lors de la diffusion, et donc qui ont survécu (merci la censure... (!!!!)) de DMP, Smugglers, Tenth Planet.
Film d'archive sur le making of de Smugglers
+ extraits de plusieurs autres épisodes.

Disc 2:
episode 3 de UM

Episode 2 et episode 4 de Moonbase.

Episode 1 et episode 3 de Faceless Ones

Episode 2 de Evil avec commentaires de Deborah Watling et Gary Russell.

Extras: Audios des episode 1 et 3 de Moonbase.
Clips de Power of the Daleks, Highlanders, UM, et Macra.
Trailer de Power of the Daleks.
Extraits Making of de Evil.
Extraits de plusieurs épisodes.

DIsc3:
episode 2 de Abominable Snowmen avec commentaires de Gary Russell et Deborah Watling

Episode 3 de EOTW

Episode 1 de Web avec commentaires de Deborah Watling, Derrick Sherwin et Garry Russell

Episode 3 et episode 6 (avec commentaires de Derrick Serwin et Tristan de Vere Cole) de Wheel

Episode 2 de Space Pirates.

Extras:
clips de Abominable, Web, Fury, Wheel et Space Pirates.
Extraits Making of (en couleur les enfants!) de Abominable Snowmen
et extraits making of de Fury.
Documentaire sur les épisodes perdus présentés par Deborah Watling et Frazer Hines.
halma
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

OMW! Les classics sont une plaie pour nos portes monnaie Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 21:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Très sympa en effet, ton étagère Ahaim. Je ne savais pas que tu t'étais commandé le coffret Regeneration aussi. C'te classe !

lina a écrit:
j'ai le disque xD

Il y a 2 chansons avec Frazer, et 2 avec Pertwee (ah pure mystery xD)
Les deux chansons du film de Cushing sont abominables c'est vrai xD

Ah ben je ne savais même pas qu'il y avait les musiques du film dessus. Pourtant ça fait quelques temps que j'écoute ce disque. C'est lesquelles ?

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 22:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais il a la classe le coffret Regeneration mais bon sang ce qu'il prend comme place Mr. Green

En tout cas c'est impressionnant Ahaim.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 13:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Par contre, j'ai essayé mon blu-ray de Spearhead form Space et mon lecteur blu-ray veut pas le lire. Sad Alors je sais pas si c'est parce que je n'ai pas le bon logiciel (c'est sur mon ordinateur, pas un blu-ray de salon), s'il y a un problème avec mon matériel ou si c'est le disque qui déconne. J'ai personne dans mon entourage qui a des blu-ray pour que je teste d'autres disques.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 11:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Atta, j'ai pas compris, tu veux lire un blu-ray avec ton ordi ?

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 11:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Dans mon nouvel ordi, le lecteur est un lecteur graveur blu-ray. Celui-ci pour être plus exacte : http://www.grosbill.com/4-asus_bw_12b1st_-165593-informatique-graveur_blura… Donc, je me suis dit que j'allais me payer le blu-ray de Spearhead from Space puisque j'ai de quoi le lire, mais ça marche pas. Apparemment il me manque le logiciel. Sauf que j'en trouve pas sur le net qui soit à la fois gratuit et ne m'installe pas de merde en même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5084, 85, 86  >
Page 49 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange