Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5184, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouh, j'ai enfin eu le temps de regarder Shada! Je suis toujours en retard dans mes commentaires par contre. x_x

Sur le même DVD, il y a des extra plutôt intéressants aussi, je suis en train de regarder More than 30 years in the Tardis. C'est marrant de regarder un documentaire d'archives qui est lui-même considéré comme faisant partie des archives de nos jours.

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 00:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Frazer Hines à la Doctor Who Experience, il vient de tuer la moitié des personnes qui suivent le tag "classic who" sur tumblr...

I mean...

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 15:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

C'est juste... Je ne sais pas. J'hésite entre adorable ou triste. Allez. Va pour les deux !

John Hurt c'est pas du jeu.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 15:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bah celle où il s'accroche à la console du TARDIS est cute, mais celle là sérieux hier s'il a pas eu les oreilles qui sifflaient à coup de "damn it, Frazer!" "Thank you you bastard I don't need my heart anyway" et autres "F*** YOU FRAZER WHY" c'est qu'il est probablement sourd comme un pot. Donc je pense que finalement je vais aller à la Convention dans 2 semaines juste pour lui dire qu'il a assassiné tout le monde sur Tumblr.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 07:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Awww j'avais pas vu ça Sad
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

ughhh je me rend triste à revoir cette photo ><

Je réponds ici parce qu'on était un peu HS xD (et que faut pas trop monter le compteur de Three nan mais oh xD)

Lennox a écrit:
lina a écrit:

Après trop de Docteurs n'est pas forcément bon (que McGann y fasse un caméo ou pas D'ailleurs), regardez Dimensions in Time, c'est le plus gros multi docteurs, et la plus grosse bouse de tout Doctor Who expanded Universe.

J'irai même jusqu'à prendre comme exemple Five Doctors qui malgré ses 3 Docteurs et demi souffre de grosses lacunes.

{{{Et sinon pour les audios}}}

lol lennox, non mais sérieux je pense qu'il y aura le transcript non? Vu comment ils capitalisent à fond sur Light at The End, ne pas mettre le transcript serait une grosse erreur de leur part
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Hmmm tu sais je crois pas que les transcripts ce soient vraiment une priorité. Light at the End est quand même destiné à ceux qui sont déjà un peu habitué de Big Finish nan? Et qui n'ont donc pas besoin de transcript.

Après je sais pas il faudrait leur demander, peut être dans la version collector. Je pourrai pas vous dire je l'ai pas commandé.

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 20:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lol il y a le transcript que dans la version collector vinyle (et là ils se font prendre à coup de bombe H pendant la nuit).

Je comprend pas ce qui leur coute de donner un transcript par défaut toute façon... ma foi. tsé genre en pdf dans le cd... Dunno. Just weird.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'en sais rien. Question de sous sous très certainement, vu qu'ils sortent quelques fois des recueils sur certains audios. Ils sont également dispos pour les suscribers, donc je pense qu'il faut aller chercher du côté financier. Ça leur coûte rien mais ça peut leur rapporter ^^.

Après j'ai écouté une partie d'audio avec le transcript comme support et j'ai trouvé ça assez pénible à suivre et empêche de se mettre dedans. Mais ce n'est que mon avis.

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

ben ouais mais ça aide aussi certaines personnes qui causent pas anglais tsé ^^

après ouais je suis d'accord. Puis toi et ta façon d'écouter les audios, c'est sûr que dans le noir, les yeux fermés, c'estp as facile de lire un texte du coup xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui c'est pas faux et je pense que c'est bien pareil pour ceux qui écoutent en voiture lol.

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 23:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mesdames, Messieurs, et autres genres

Jon Pertwee

Ya pas à dire, on reconnait le Docteur James Bond...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 19:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 10:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Apparemment certaines personnes regrettent de ne pas voir de Docteurs classiques pour l'épisode anniversaire :

Source : https://twitter.com/kronoc/status/376989772465860608

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 10:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Apparemment certaines personnes regrettent de ne pas voir de Docteurs classiques pour l'épisode anniversaire

D'après moi, ils sont nombreux. J'en fais partie et je ne suis sûrement pas la seule.

Alors, on voit assez mal sur la photo, mais est-ce Peter Davison et Sylvester McCoy ? Sur une des pancartes, je lis facilement "No Classics ? Non 50th", mais sur l'autre, on voit pas ce qui est écrit.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5184, 85, 86  >
Page 50 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange