Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5284, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 12:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bien sûr que ce sont eux, ils sont quand même très reconnaissables. Apparemment il y avait aussi Colin Baker. Et j'ai vu un tweet passé de quelqu'un qui se demandait s'il pouvait s'agir d'une partie la vidéo préparée par Davison pour l'anniversaire.

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 00:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

oui ce sont eux. Et il y a des caméras si on regarde bien les photos.

Sur tumblr il y a quelques jours, une fille a fait circuler un screenshot du statut facebook de son chum qui travaille à Forbidden Planet parce que...

et ben, maintenant, on sait pourquoi. J'espère juste que c'est leur truc pas officiel et pas endorsé par la BBC. Ça m'em***derai vraiment si c'est juste un sketch qui sera dispo sur le DVD du 50è. Parce que je comptais VRAIMENT pas l'acheter le DVD Tennant/Smith. Donc bon...

Pitié que ce soit leur truc fun, et pas un truc produit BBC...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 05:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Sorry pour le double post mais je viens de tomber sur ce gif et la seule chose à quoi je pense c'est "Don't skip Eight"

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 08:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Que ce soit estampillé BBC, Big Finish, Fox Television ou Peter Davison Inc. moi ça m'est bien égal du moment que c'est fun. Et pour ce qui est de la disponibilité de la vidéo je ne doute pas qu'elle se retrouvera sur Internet rapidement si jamais elle est sur le DVD du 50th.

Et sinon je me demande si ils vint jouer le rôle de fans en colère et pas leur propre rôle. Le "cosplay" de Five pourrait le laisser penser.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 11:34    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

PsyX a écrit:
PsyX a écrit:
Challenge completed.

3>2>7>6>5>4>9>1>10>11

Je répond ici à un message mis par PsyX sur le topic "Have you watched it, mmh ?" pour ne pas dévier là-bas et afin de réagir à ce qu'on voit dans sa signature (outre la barre Harton).

Les chiffres, je suppose, sont la liste de ses Docteurs favoris et je remarque que les Docteurs NewWho se retrouvent en queue de peloton, en particulier le Dixième et le Onzième. Ça semble assez bien partagé cette tendance, pour ceux/celles qui ont vu la série classique.

Classement de lina, que je récupère aussi dans sa signature : 2631489751011

Le mien (qui n'est pas vraiment un classement, mais plutôt fait de groupes avec des égalités) : 53267 918 41011

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 11:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Que ce soit estampillé BBC, Big Finish, Fox Television ou Peter Davison Inc. moi ça m'est bien égal du moment que c'est fun. Et pour ce qui est de la disponibilité de la vidéo je ne doute pas qu'elle se retrouvera sur Internet rapidement si jamais elle est sur le DVD du 50th.

Et sinon je me demande si ils vint jouer le rôle de fans en colère et pas leur propre rôle. Le "cosplay" de Five pourrait le laisser penser.

La qualité d'un rip et d'un DVD est franchement pas pareil. C'est ce qui m'a incité à acheter les dvds à la base. Et on le sait. Même un HD YouTube vaudra pas un HD bluray. Donc bon.

Après si je me souviens bien quand on avait sorti la photo de Davison à Gally1 qu'il avait le panneau "OCCUPY GALLIFREY" t'avais dis quelque chose comme "il a une bonne tête de manifestant le Peter" et c'est vrai que ça m'étonnerait pas que ça fasse partie de l'histoire. Maintenant non je veux pas du BbC et encore moins du Fox xD

Bref on verra. Je suis juste un peu usée des manières de la BBC maintenant. Parce que ça a été confirmé que des épisodes ont été retrouvés. Who et non Who. Pour ce qui est de DW, la BBC est au courant de la guerre qui a lieu depuis des mois sur les forums et ils sont au courant qu'il y a un effet de fatigue qui se fait sentir à leur égard. Après ils s'étonnent que certains fans deviennent paranos mais au vu de l'état de laffaire présentement, plus rien m'étonne. Mais bon, ils s'en foutent, parce qu'ils veulent faire un big bang et au final, on me passera la citation de TS Elliott mais ça va finir en soufflé raté. Parce qu'au final, la seule chose qu'il reste à savoir c'est "quels épisodes?". Et on s'en crisse en fait de ce détail. Quand t'es rendu à être intéressé par les épisodes manquants tu t'intéresses au chiffre magique. Et ce chiffre au 10 septembre 2013, c'est 106.

La fanbase a juste besoin d'une confirmation sur un chiffre pas sur les détails. Parce qu'on s'en fout.

C'était mon coup de gueule pour la BBC. J'espère qu'ils ont conscience que s'ils attendent 4 ans comme ils ont fait avec l'entretien de Hartnell, il y a malheureusement de fortes chances que certains acteurs nous aient quittés donc ils ont intérêt d'arrêter de fucker la chienne si vous me passez l'expression. C'est une des craintes ça aussi des ME followers et on a besoin de se faire rassurer là dessus aussi.

Bref. La BBC, en froid avec. Voilà.
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 17:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Apparemment certaines personnes regrettent de ne pas voir de Docteurs classiques pour l'épisode anniversaire :

Source : https://twitter.com/kronoc/status/376989772465860608

Je viens de trouver un article parlant de ça:

http://io9.com/bbc-finally-reveals-some-actual-doctor-who-50th-anniver-1283…
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 18:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le spécial étant déjà été tourné, oui c'est soit un extra orchestré par Moffat/BBC, soit le plan pas officiel qu'avait promis Peter Davison et dont Colin Baker parlait aussi il y a un couple de semaines. Davison avait clairement fait comprendre que s'ils voulaient pas d'eux, ils allaient pas se gêner à venir au milieu des célébrations et s'inviter d'eux mêmes.

*croise toujours les doigts que ce soit un truc pas officiel*
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 22:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

et je remarque que les Docteurs NewWho se retrouvent en queue de peloton, en particulier le Dixième et le Onzième. Ça semble assez bien partagé cette tendance, pour ceux/celles qui ont vu la série classique.

Classement de lina, que je récupère aussi dans sa signature : 2631489751011

Le mien (qui n'est pas vraiment un classement, mais plutôt fait de groupes avec des égalités) : 53267 918 41011

En même temps dans les classics... Ils sont bon ! La ou j'ai encore de l'hésitation dans le classement c'est entre Eccleston et T.Baker. Et j'ai mis Hartnell, même si je le trouve assez inclassable ^^.

Et je peux essayer de faire un truc plus précis : 3>2>7>6>>>5>>4>9>1>>10>>>>>>>>>>>>11
Voilà. Il y a un Docteur que je n'aime pas, devinez lequel ? =D

Dernière édition par PsyX le Mer 11 Sep 2013 - 00:06; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 22:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'avoue que One, j'ai du mal à le classer aussi. J'adore mon grumpy papy, mais je n'arrive pas à le mettre parmi les premiers. Eleven est aussi très, très loin derrière également pour moi. Il est presque une catégorie à lui tout seul. Si je devais utiliser ton système ça donnerait ça pour moi.

Un seul groupe sans classement au début, parce que je n'arrive pas à départager ces Docteurs dans mon coeur : hors classement : 1, puis 53267>9>>>8>>10>4>>>>>>>>>>>>>>>11

PS : 10 passe avant 4, juste pour sa relation avec le Maître.

Si je devais faire un classement des compagnons/compagnes ce serait encore plus dur, mais sans conteste ceux de la série classique surpasseraient de loin ceux de la nouvelle série, à part Donna.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 23:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Haha les compagnons. J'ai mon groupe des préférés : Ian, Jamie, Zoe, Alister, Jo, Leela, Romana I, Tegan, Ace, Donna.

C'est marrant. Depuis que j'ai commencé les classics, je suis à jours dans tout les topics du grenier. Mais je me rends compte que je n'ai aucune idée de qui sont les autres membres et de quoi parlent les autres topics... Le Forum dans le forum, Forumception !

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 12:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je visite aussi les autres sections (vive le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"), mais j'avoue qu'il y a peu de topics qui m'intéressent vraiment et que je suis attentivement. L'autre lien tout en bas "Marquer tous les forums comme lus" m'aide bien à "nettoyer", une fois que j'ai lu ce qui m'intéressait.
Par contre, tous les topics dans le grenier m'intéressent. Je fais juste attention de ne pas (encore) lire ceux sur les audios pour ne pas me spoiler. Ça viendra quand j'aurais eu le courage de m'y mettre enfin.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 12:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je reviens sur ton choix de compagnons et c'est quasiment le même que le mien. Comme pour les Docteur je ferais des groupes.

Préférés = Ian, Jamie, Zoe, le Brigadier, Benton, Jo, Leela, Romana I, Tegan, Donna, Wilfred

Bienaimés = Barbara, Vicki, Polly, Ben, Liz, Sarah Jane, K9, Turlough, Ace, Martha

PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 11:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oh Wilfred. Faut que je le rajoute dans la liste des préférés ! \o/

Au niveau bienaimés me concernant : Barbara, Vicki, Sara, Victoria, Benton, Sarah, K9, Romana II, Rory.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 12:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Bref on verra. Je suis juste un peu usée des manières de la BBC maintenant. Parce que ça a été confirmé que des épisodes ont été retrouvés. Who et non Who. Pour ce qui est de DW, la BBC est au courant de la guerre qui a lieu depuis des mois sur les forums et ils sont au courant qu'il y a un effet de fatigue qui se fait sentir à leur égard. Après ils s'étonnent que certains fans deviennent paranos mais au vu de l'état de laffaire présentement, plus rien m'étonne. Mais bon, ils s'en foutent, parce qu'ils veulent faire un big bang et au final, on me passera la citation de TS Elliott mais ça va finir en soufflé raté. Parce qu'au final, la seule chose qu'il reste à savoir c'est "quels épisodes?". Et on s'en crisse en fait de ce détail. Quand t'es rendu à être intéressé par les épisodes manquants tu t'intéresses au chiffre magique. Et ce chiffre au 10 septembre 2013, c'est 106.
.

Imagine : en fait, ils ont retrouvés juste des bandes couleurs d'épisodes de l'ère Jon Pertwee qu'ils avaient déjà recolorisés. Du coup, ils ont la honte parce qu'il y a pas une seconde d'inédit et qu'ils se sont cassés le cul à payer des années de recolorisation et de "changement des bandes NTSC en bande PAL" Du coup, c'est pour ça qu'ils communiquent pas dessus.

Ahaimebété a écrit:
J'avoue que One, j'ai du mal à le classer aussi. J'adore mon grumpy papy, mais je n'arrive pas à le mettre parmi les premiers. Eleven est aussi très, très loin derrière également pour moi. Il est presque une catégorie à lui tout seul. Si je devais utiliser ton système ça donnerait ça pour moi.

J'avoue que j'ai aussi du mal à classer William Hartnell dans ce bazar et même si j'ai pas vus d'épisodes de 4, 5, 6 et 8 je crains que j'aurais vraiment du mal à le classer tant son personnage de "Picsou dans l'espace" est assez loin du personnage tel qu'on le connait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5284, 85, 86  >
Page 51 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange