Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5484, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 21:12    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci linette, je testerai avec vlc.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon, VLC ne marche pas non plus. Sad

En attendant, nous avions parié sur 4100 messages dans le grenier d'ici la fin du mois de septembre. Ça a été presque ça, puis ce premier jour d'octobre, nous y sommes arrivés.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 16:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de partager cette image qui m'a bien fait rire.

whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 10:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

quels dvd de la série classics me conseillerez vous d'acheter ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 10:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est une question assez difficile.

Tu as déjà regardé des classiques?
Tu as un Docteur précis que tu as envie de découvrir?
Le noir et blanc te dérange?
Tu veux découvrir de nouvelles choses où revoir des ennemis que tu connais déjà?

C'est très dur de conseiller un seul épisode en fait. Faudrait nous orienter un peu Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 12:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pour moi qui défend la chronologie le mieux/plus logique/plus simple, c'est de commencer par an unearthly child, par la saison 1 comme on le fait généralement avec n'importe quelle série.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 12:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

whoponds : avant d'acheter les dvd, il vaudrait mieux que tu testes. Oui, je sais, ça ne se fait pas de recommander de regarder d'abord les épisodes de façon un peu moins légale, mais, étant donné que chaque dvd est assez cher et qu'il ne comprend qu'un seul épisode, il vaut mieux essayer avant, à mon sens.
Donc, tout comme Vandar, je te conseille de regarder les épisodes dans l'ordre, c'est à dire commencer par les premiers, ceux de One. Si tu est allergique au noir et blanc, tu peux commencer par le Troisième Docteur, mais je trouve ça dommage parce qu'il y a vraiment d'excellents épisodes dans les périodes One et Two.
Ensuite pour acheter, eh bien ce sera selon ton goût. Une fois que tu auras vu les épisodes, tu pourras n'investir que dans ceux que tu apprécies vraiment.

Cela a été ma démarche, et maintenant, j'ai deux étagères presque pleines de dvd de la série classique (je ne vais d'ailleurs pas tarder à refaire une photo de mon étagère à geek).

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 12:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon le truc c'est qu'en voulant respecter l'ordre chronologique, au niveau des DVD tu vas très vite te retrouver bloquer...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 13:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Je ne peux m'empêcher de partager cette image qui m'a bien fait rire.

Arf, quand tu sais que les classics whovian se tapent dessus entre les fans de l'èe Troughton, les fans de l'ère Pertwee, les fans de l'ère Baker, ceux qui vénère tel ou tel groupe de compagnon comme étant les meilleurs, etc...

Bon courage !
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 14:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:

Arf, quand tu sais que les classics whovian se tapent dessus entre les fans de l'èe Troughton, les fans de l'ère Pertwee, les fans de l'ère Baker, ceux qui vénère tel ou tel groupe de compagnon comme étant les meilleurs, etc...

Bon courage !

Sans parler des classics whovians contre la nouvelle série!

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 14:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:

Bon courage !

Lennox a écrit:

Sans parler des classics whovians contre la nouvelle série!

Non, mais je sais que c'est pas aussi simple. C'est juste que ça m'a fait rire.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 14:12    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Bon le truc c'est qu'en voulant respecter l'ordre chronologique, au niveau des DVD tu vas très vite te retrouver bloquer...

C'est pour ça que je parle d'utiliser d'abord une autre source, avant de se lancer dans les achats.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 15:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Les épisodes manquants sont achetables avec le coffret lost in Time, et les reconstitutions loose cannon qui sont gratuites.

J'ai jamais vu de guerre par contre entre les Trout fan et les Bill fan. En général on se sert les coudes parce qu'on les deux grands oubliés avec Eight. Quelqu'un a fait un autre gif en réponse à celui là sur tumblr, où tu avais les classics fans et les nufans qui se battent et Big finish à la place de Seven.

J'ai suivi aussi dans l'ordre chronologique parce que tu vois l'évolution des personnages, après rien t'empêche de faire dans le désordre. Il y a pas d'arc important comme la nouvelle série. A l'exception de la saison 16, Key to Time, et 23, Trial. Donc tu fais comme tu veux. Mais je pense qu'il y a pas beaucoup de monde qui dira avoir vu la série classique en premier lieu en ayant acheté les dvds. Comme a dit Ahaim, un DVD: un épisode. Bien que l'épisode est bien plus long que ceux de la nouvelle série, et que c'est pleins de bonus. Ça reste du 20$ l'épisode en moyenne. À environ 700 épisodes... Le calcul fait mal. On a tous regardé par des moyens illégaux avant d'acheter parce que tout simplement à part avoir gagné au loto, passer par des moyens légaux te permet pas de faire l'intégral avec ou sans chronologie ^^ après tu te focus sur ce que tu as préféré sur les achats, et si tu as sauvé un peu d'argent par la suite, tu peux toujours te faire plaisir avec un autre docteur ou d'autres épisodes Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nouvelle photo de mon étagère à geek.

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Excellent tout ça.
Ah tiens, je ne pensais pas rencontrer des possesseurs de hot toys ici ! Pour l'avoir, ce T-800 est une pure tuerie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5484, 85, 86  >
Page 53 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange