Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5584, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Vandar a écrit:
Excellent tout ça.
Ah tiens, je ne pensais pas rencontrer des possesseurs de hot toys ici ! Pour l'avoir, ce T-800 est une pure tuerie !

Je suis d'accord. J'ai fais des photos de près du visage et c'est impressionnant à quel points les détails sont soignés.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 18:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je suis déçu. Avant the Five Doctors, le Brigadier portait une fausse moustache http://www.kasterborous.com/2013/09/archive-interview-nicholas-courtney/

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 18:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tiens, toi aussi, tu as eu le choc de la fausse moustache du Brigadier ? Mr. Green

Perso, ça ne m'a rien fait. Tout comme la fausse barbe du Maître version Ainley.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 18:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah je savais pas. D'ailleurs Ainley, je me demande si il aurait pas été plus crédible sans la barbe. Et je pense que c'est à cause de ça que tout le monde dit qu'il n'est qu'une copie de Delgado.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 18:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Sans la barbe, il a trop un visage choupinet pour faire un bon méchant, il aurait pas été crédible. Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais la moustache du Brig a été l'une de mes plus grosses déceptions quand je l'ai appris. Mais après avoir revu ses épisodes en fait je me demande comment j'ai pu passer à côté : elle change d'un épisode à l'autre et des fois c'est limite si on voit pas la colle. D'ailleurs il me semble que dans les commentaires audios Nick Courtney s'en moque Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu as posté le 800ème message sur ce topic, chaton.

PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'était pas une vrai moustache ? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Un myth s’effondre... \o/

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Et One et Eight portaient des perruques...

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 20:03    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais mais ça c'est plus connu, et moins grave. La moustache du Brig c'est sa personalité ! Et il l'a eu que pour 2 épisodes.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 21:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

DOOMWATCH! Cette série créée par les deux créateurs des cybermen, qui mettent le Master en docteur, et le Docteur en patient cyborg xD

Trop bonne série. Dommage que des épisodes soient perdus ><
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 22:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
DOOMWATCH! Cette série créée par les deux créateurs des cybermen, qui mettent le Master en docteur, et le Docteur en patient cyborg xD

Trop bonne série. Dommage que des épisodes soient perdus ><

Sad

Oui le Maître en docteur, c'est marrant. Et de quel Docteur il s'agit en patient cyborg ? (je crois connaitre la réponse, mais je pose quand même la question)

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 22:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

il a deux rôles dans l'épisode. Deux frères jumeaux, et celui en bonne santé se fait passer pour le cyborg en question:

Il ressemble pas encore tout à fait à un cyborg, mais c'est en cours en fait. C'est un vrai légume, et il est branché à des dizaines de machines qui le maintiennent en vie, et le but c'est de trouver un algorithme pour retranscrire les ondes cérébrales pour pouvoir communiquer avec lui une fois qu'ils l'auront définitivement "upgradé". Enlever tout ce qui est malade et le transformer en machine, pour qu'il puisse vivre éternellement, en théorie... Ça rappelle vaguement quelque chose xD

Cette série a été tellement un coup de coeur que j'ai vu les autres épisodes qui ont survécu d'un coup. Elle est super ^^
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 23:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon, bah, cette interview m'a donné envie de faire ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicholas_Courtney

Une bonne chose de faite !!
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 08:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

En attendant de voir si les nouvelles sur les épisodes perdus se confirment (ce que j'espère) ou non (ce que je crains), quelles futures histories pourraient se voir donner le traitement par animation que The Invasion, The Moonbase, The Ice Warriors et Reign of Terror ont eu ?

A mon avis, le prix de l'animation étant quand même élevé, et nécessitant des tas de références, 2Entertain ne va sûrement pas s'attaquer aux histoires complètement manquantes, et pas plus à celles pour lesquelles il n'y a pas de photos du tout. Ce qui veut dire, par exemple, qu'on ne va pas voir The Daleks' Master Plan (pas de références photos pour les treize épisodes -je compte Mission to the Unknown dans le lot), ou Marco Polo (aucun épisode n'existe sur les sept que compte l'histoire). Il faudra que ce soient des histoires où il ne manque que un ou deux épisodes au mieux, avec des références photos abondantes (les "télésnaps" de John Cura, par exemple). Je ne vois donc que deux candidats possible :

The Crusades

et

The Underwater Menace.

D'après ce que j'ai lu dans le DWM Special sur les épisodes perdus de Patrick Troughton, il se pourrait que cette deuxième histoire puisse sortir en 2014. Croisons les doigts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5584, 85, 86  >
Page 54 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange