Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5784, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 12:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pour ma part , voila les infos officiel que j'ai pu lire aujourd'hui :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-310990-la-bbc-annonce-avoit-decouv…
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 14:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai peut être ou peut être pas pris mon pied à éditer les messages de Web of Fear et Enemy of the World.

#pointlesspostdujour
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 11:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

WOW ces trailers donnent envie ! Enemy of the world était déjà un de mes préférés de troughton en recon mais quand je vais le voir en "vrai" il va probablement devenir une de mas histoires préférées de DW ever !
Quand à web une chose à dire, moustache !

There are worlds out there where the sky's burning...
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 12:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Déjà 9 épisodes en plus du second Doctor, c'est le pied ! Mais presque tout le premier Arc du futur Brigadier, là c'est le rêve ! Je crois que Web of Fear est le retour d'épisodes que j'espérais le plus.
Two + Jamie + Brig *0*

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 20:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

http://classicwhovianproblems.tumblr.com/

Rien que du vrai ^^

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 08:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lina, j'adore Troughton en mode bad guy dans ta signature :

J'ai pas encore pu regarder Enemy of the World. Sad Trop de choses à faire. Et c'est pas près de s'arranger sur ce plan-là.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 13:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Lina, j'adore Troughton en mode bad guy dans ta signature :

.

Woohoo! All hail Salamander!

C'est même pas le gif entier, j'ai eu la flemme de le faire xD.

Pour le temps, fais toi un épisode de 25 minutes par jour peut être? Enemy encore ça va, mais Web of Fear souffre pas mal d'un visionnage d'un coup (Evans et Chorley...).
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Celui-là est Surprised C'était vraiment l'épisode à retrouver Enemy of the World.

En fait, ce qui me bloque aussi, c'est les sous titres. J'ai pas encore vérifié, mais je crains que les miens, qui étaient ceux des reco ne correspondent pas du tout avec l'épisode réel ce qui m'est déjà arrivé (sur des parties refaites en DA). C'est totalement illogique, vu que la bande son devrait être la même, mais c'est comme ça => difficultés à regarder l'épisode. Et gros travail de resynchronisation si on veut les faire correspondre.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est l'épisode 1. Ce qui me fait rire, c'est qu'en faisant le gif, je passais image par image un moment donné, et si on fait attention, un peu avant le saut on voit que Troughton glisse légèrement, ça aurait fait un bon bêtisier le voir partir les 4 fers en l'air. Ça aurait fait mal au dos du Trout par contre,,,

Et c'est logique que les bandes sons des recons soient pas synchro avec l'épisode. Il y a quand même un travail d'édition pour ralentir certaines scènes à vide, le temps de passer la description à l'écran etc. Smile
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 20:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

18 octobre 2013.
Le jour où Frazer Hines tua le classic Who fandom sur Tumblr:

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 22:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Gros câlins Frazer et Patrick !

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 08:53    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Un peu depassé mais ...
SteamMoose a écrit:

Rien que du vrai ^^

Si , tu as essayé de le prononcer devant ton écran , avoue .

Je m'etais fait la même remarque hier en regardant "Robot" , ce sourire et ces yeux ...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 10:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Un peu depassé mais ...
SteamMoose a écrit:

Rien que du vrai ^^

Si , tu as essayé de le prononcer devant ton écran , avoue .

Je m'etais fait la même remarque hier en regardant "Robot" , ce sourire et ces yeux ...

C'est pas Tom Baker lui même qui donne des cauchemars mais son double maléfique en cire, relativement approximatif.

Quand à C'rizz, la prononciation de son nom me pause pas de problème mais son orthographe si Mr. Green (pour info il est très sympa ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 12:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Cool ta signature Lennox !

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 13:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:

C'est pas Tom Baker lui même qui donne des cauchemars mais son double maléfique en cire, relativement approximatif.

Si , ses yeux me regardent quand je dors :'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5784, 85, 86  >
Page 56 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange