Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5884, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 13:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Cool ta signature Lennox !

Merci, j'essaye de faire la propagande de Gallifrey dès que je peux Mr. Green

(allez écouter ces 6 merveilleuses saisons d'ailleurs!!!)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 14:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Money, money, money... J'ai déjà commandé Master et Davros, et avec Noël qui arrive j'ai interêt à économiser mon argent de poche...

Cela dit, si je trouve mille euros par terre, peut-être que je me mettrais à Gallifrey...

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 14:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Money, money, money... J'ai déjà commandé Master et Davros, et avec Noël qui arrive j'ai interêt à économiser mon argent de poche...

Cela dit, si je trouve mille euros par terre, peut-être que je me mettrais à Gallifrey...

Oubli Noël c'est trop commercial!!! T'en as à peine pour 130€ pour l'intégral des 6 saisons en plus!

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 14:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui 130 € c'est "rien" ^^

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 22:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

HA .

HA .

Rien ...

M'enfin , c'est bien vrai qu'il cva falloir mettre de l'argent de coté *o*
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 03:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je viens de commencer The caves of Androzani et, certes, je suis peu habituée à ce Docteur (il me semble n'avoir vu qu'un seul épisode avec ce Docteur avant celui-ci), mais il n'est pas un peu intense dans le dramatique? En tout cas, à le voir protéger Peri, il agit différemment de ses autres versions. Ça ne me déplaît pas.

*retourne à son épisode*

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Jeu 24 Oct 2013 - 03:43; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 03:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

en même temps c'est son dernier épisode, fallait un peu jouer sur le dramatique et le danger qui rôde etc. ^^

Puis Adric lui a suffi comme mauvaise expérience pour cette incarnation xD.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 03:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oh, je ne savais pas qu'il mourait dans cet épisode. Tu m'as SPOILÉE! JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS! TU ES BANNIE DE MA VIE!

Hi hi, je plaisante. Bon, je ne savais vraiment pas, mais je suis le genre de personne qui se fout éperdument de connaître la fin d'un film avant de l'avoir vue. Razz

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 03:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Surprised

Si ça peut te rassurer la fin fin fin est quand même marrante xD
Et je trippe Sharaz Jek.

Et maintenant avant d'aller spoiler encore plus je vais aller me cacher... sorry...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 04:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est son rire démoniaque qui te fait craquer, hein?

En tout cas, j'ai enchaîné The trial et The caves, ça fait une drôle de séquence. Donc j'ai vu la "mort" de Peri avec les yeux du Docteur 6, et là je vais voir la "mort" du Docteur 5 avec les yeux de Peri. Drôle. Razz

Et pour répondre aux critiques avant qu'elles ne se pointent : m'en fiche éperdument de voir les épisodes dans le désordre. J'ai même lu des tomes du Trône de fer dans le désordre (et d'autres séries aussi). J'y vais selon les disponibilités à la biblio. D'ailleurs, j'ai récemment découvert pourquoi je trouvais toujours les mêmes épisodes sur les rayons alors que selon le moteur de recherche, la biblio en a plusieurs autres : imaginez-vous que la majorité des épisodes sont rangés dans la réserve, accessible seulement aux bibliothécaires, à cause du manque d'espace. Vous devriez voir leur air quand j'arrive à leur bureau (au 4e étage) en disant que je veux un DVD de la réserve (au sous-sol)! Je sens que je vais me faire aimer!

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 09:03    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Zut a écrit:
Vous devriez voir leur air quand j'arrive à leur bureau (au 4e étage) en disant que je veux un DVD de la réserve (au sous-sol)! Je sens que je vais me faire aimer!

Je vois que les bibliothécaires sont les mêmes partout dans le monde. Rolling Eyes

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:12    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Zut a écrit:
En tout cas, à le voir protéger Peri, il agit différemment de ses autres versions. Ça ne me déplaît pas.

Mais le Docteur n'a-t-il pas toujours protégé ses compagnons (sauf peut être One au début)? Après peut-être que l'accent est plus mis dessus dans cet épisode notamment dans la réalisation (et vers la fin notamment ^^).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 12:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Zut a écrit:
En tout cas, à le voir protéger Peri, il agit différemment de ses autres versions. Ça ne me déplaît pas.

Mais le Docteur n'a-t-il pas toujours protégé ses compagnons (sauf peut être One au début)?

Six a quand même essayé de tuer Peri et après il lui a dit que sa vie était dispensable, contrairement à la sienne...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 13:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lol oui pas faux. Mais comme on dit sur Gallifrey "ce qui se passe pendant une crise post régénération, reste à la crise post régénération" Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 13:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Lol oui pas faux. Mais comme on dit sur Gallifrey "ce qui se passe pendant une crise post régénération, reste à la crise post régénération" Mr. Green

J'aime beaucoup celle là !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5884, 85, 86  >
Page 57 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange