Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6084, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 18:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Les bonus et les sous titres de la production sont bien oui. Ils apportent un nouvel éclairage, au truc, et certains rend la chose complètement hilarante.

Black Orchid par exemple. J'aime pas trop cet épisode, pourtant avec les commentaires DVD, tu sens que les acteurs étaient en roue libre et qu'ils aiment pas trop non plus, ça part dans tous les sens xD

Ou alors tu apprends que sur une scène sur The Invasion, les deux acteurs (docteur et compagnon) sont saouls mais que "c'est pas grave, ils avaient pas de dialogue".

Ou alors tu as la scène, puis en sous titres ils te mettent "voilà ce que le personnage aurait dû vraiment dire: "....blablalba" mais pour des raisons de budgets, on a laissé".

Je conseille Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 18:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je ne suis peut-être pas assez geek alors... ou bien c'est juste que ça me demande trop de concentration pour comprendre les deux pistes sonores (dans les versions commentées, j'en suis incapable surtout qu'elles ne sont pas souvent sous-titrées) ou simplement pour suivre les discussions. J'aime bien faire autre chose en même temps que de regarder la télé. ^^" J'en regarde quelques-uns, mais pas tous, j'avoue.

Signature par TheLongFall

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 09:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Au fait... voilà ce qui est ressorti récemment sur Tumblr:
http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/doctor-who/8052694/How-Doctor…

Pour ce passage en fait:
" Mr Newman urged the controller to temporarily reintroduce Patrick Troughton, a former Time Lord, to steady the TARDIS and pave the way for the most radical change in the show's 23-year history.

He wrote: "At a later stage Doctor Who should be metamorphosed into a woman.
"

Alors, que le DOcteur aie changé de sexe dans la série classique ne m'aurait pas dérangé, parce que tout l'aspect sexuel est mis de côté. Oui, bon ok, on se frappe Peri pendant 2 saisons, mais aucun sous-entendu de "ouh j'aimerai bien me la taper" comme il pourrait y avoir dans la nouvelle série. Donc oui à l'époque, non pour la série actuelle.

Rhaaa, ça ma rappelle cette anecdote frustrante. J'étais au fond lors de la conférence de Steven Moffat à la Comic Con Paris de 2011. A un moment, un gars pose la question "est un Docteur femme ?"
Il dit "Ha, ok, on me la pose souvent cette question, pourquoi pas. Combien de personne aimeraient voir un Docteur femme ?
(Une forêt de main se lève)
"Combien de personne aimeraient donc (trop de bruit pour pouvoir entendre la fin de la phrase.)"
(Les mains se baissent et les gens se marrent.)
"C'est pour ça que c'est difficile."

J'ai jamais sû la chute de la blaaaaague !!
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 22:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Zut a écrit:
Je ne suis peut-être pas assez geek alors...

Lol je pense pas que ça soit une question d'être geek ou pas Mr. Green Perso les commentaires audios autant y'en a que j'ai écouté et beaucoup apprécié autant y'en a d'autres je les ai même pas essayer alors que je trouve l'épisode excellent (c'est le cas des épisodes que j'ai en DVD ^^).

Le reportage sur Tomb of the Cybermen et les parallèles avec la culture égyptienne etc était passionnant mais celui sur les inspirations de costumes pour Robots of death disons que je pense pas le regarder à nouveau ^^

Enfin personnellement le meilleur reportage sur un épisode que j'ai vu était celui pour Shada! L'histoire autour de cet épisode est tellement énorme que je pense qu'elle mériterai un petit téléfilm romancé lol

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:34    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le hasard fait bien les choses, j'ai emprunté à l'aveuglette, comme toujours, et je suis tombée sur The Twin dilemma. C'est la première fois que je vois deux épisodes qui se suivent dans la série classique, je crois bien.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Twin Dillemma il est siuvent considéré comme mauvais mais je trouve que Colin Baker rattrape bien l'épisode.

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:53    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lol sur le sondage que j'ai fais pour le cinquantième je lui ai mis la note de 1 xD
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 21:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oh, jusqu'à présent, ça va. Le Docteur est plutôt lunatique, mais c'est marrant. Par contre, l'épisode en soit est un crime contre le bon goût vestimentaire. Déjà, le costume du Docteur, mais on n'en reparlera pas... mais en plus, le lieutenant qui se choisit une tenue encore plus hideuse dans la garde-robe du Tardis...!!

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 00:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah, j'attendais de la faire cette copie d'écran :

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 00:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il est un chiffre au dessus Mr. Green
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 00:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Felicitations à Ahaim pour le 4 444 eme message !

Je fais péter l'jus de pomme !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 13:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

En tout cas j'ai fini mes deux audios et je les recommande fortement. Ils sont parfaits!

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 14:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'étaient ceux sur le master et Davros ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 14:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Yep, c'est ça.

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 14:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il faudra que je me mette aux audios alors , mais ça coûte cher :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6084, 85, 86  >
Page 59 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange