Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6284, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 16:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Rise and Fall est cool aussi avec One et Ian.
Il est particulier mais super cool.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 20:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Sinon il y a que moi qui me ponctionnait même à 10 ans pour offrir des cadeaux à Noël à ma famille???

Pas du tout. J'aimais autant donner que recevoir. Dès que j'ai pu gagner des sous, je me suis mise à acheter des cadeaux à mes parents et à ma soeur. Et pourtant, je suis plutôt avare...

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 19:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Gnnnnjncdisnciidshfdzkjfndsnjos

(J'ai perdu toute cohérence dans mes propos...)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ce type est fou ^^

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il s'est pointé sur scène pendant le concours de cosplay sans prévenir personne xD

Ce type est surtout en train de convaincre Tumblr qu'il était un ti peu en amour avec Pat lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

S'il fait la voix de Troughton avec le costume de Two ça doit faire super super bizarre!!!

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Déjà qu'il se balade avec une photo de Troughton, je crois qu'on a trouvé le fan numéro 1 du second docteur...

Remarque le reste du temps en convention il est en kilt.

Je sais pas pourquoi avant les acteurs jouaient le jeu justement de la tenue du personnage, mais maintenant ils sont juste habillés normalement. Il y a que quelques acteurs qui continuent à le faire et je trouve ça super, ça fait partie du fun un peu, et pas juste montrer qu'ils viennent pour répondre à un couple de questions et encaisser leur chèque, tsé rien que montrer qu'il y a un investissement particulier.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais c'est cool, surtout pour les enfants, de voir leur héros comme ils les connaissent. Tu me diras, il doit pas avoir beaucoup d'enfants fans des classiques aujourd'hui. Je prends l'exemple des Proms où certains des acteurs étaient costumés (Smith en 2010 et Vastra et Strax en 2013). Après les acteurs ont peut être peur de se faire typecaster encore plus si ils viennent costumés.

Je sais que Jensen Ackles vient costumé comme Dean aux conventions (mais c'est parce qu'il garde les fringues de la série pour lui ^^).

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Cette photo XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 07:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

CET HOMME EST UN GÉNIE

Gavnegdjfgekdbvagedeloupdhczfraaaaaaa
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 15:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Après avoir fini les saisons de la nouvelle série et en attente du 23novembre, je me suis mise à regarder quelques classiques.
Ayant la flemme de tout regarder, je me fis au classement de chacun pour sélectionner quelques épisodes.

Docteur 1:
-An Unearthly Child => J'ai bien aimé quand les professeurs décrivent à quelle point leur élève possède des connaissances supérieures.
-The Romans=> Un peu long au début mais après on s'y prends assez vite. Les personnages secondaires sont charismatique.

Docteur 2:
-The tomb of cybermen. Les cybermen sont un peu lent et me faisait plus rire qu'autre chose mais j'ai été contente de voir leur planète d'origine. J'ai été un peu choqué par le cliché du black brute épaisse et sans cervelle Ôo.
-The war games. Mis à par les flashs des titres insupportable, je n'ai pas trouvé de sous titré français. J'ai pas tout compris dans les dialogues et du coup à certains moment je me suis ennuyée. Sinon j'ai aimé cette histoire de guerre parallèle coupée par un nuage de brouillard entre elle et de voir les time's lord à la fin.

Docteur 3:
-The claw of axos. J'ai bien aimé voir le maitre et sa confrontation avec le docteur. Par contre les ET spaguetti m'ont fait rire.
-The tree doctor. Histoire intéressante. Voir 3 versions du docteur ensemble sans que cela embrouille sa ligne temporelle est sympa. Il y a pleins d'autres idées originales dans cet épisode que j'ai bien aimé et dont je vais éviter de parler car ça spoile. Ah et après les monstres spaguetti, voilà les monstres pustules XD.
-Planet of spider: J'ai bien accroché. Les voix des spiders sont rigolottes. Le time's lord llama j'ai trop kiffé.

Pour l'instant, mon ancien docteur préféré en terme de jeu d'acteur est Two. J'ai entendu du bien de Four, je vais bientôt découvrir ça. Les déguisements et effet spéciaux des anciennes séries me font rire, mais bon j'essaye de ne pas trop prêter attention à ça et de me concentrer sur les scénarios et jeux d'acteurs. ça me fait bizarre de voir des time's lord en tant qu'espèce non éteinte. J'ai trop eu l'habitude du docteur qui répétait être seul au monde XD.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 16:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Four ça dépend. Je trouve qu'il sait jouer que d'une seule manière et c'est pour ça que j'aime pas trop ce Docteur. Mais chacun ses goûts.
(ah, et Telos n'est pas la planète d'origine des Cybermen, c'est une planète refuge, comme dans Nightmare in Silver)

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 17:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu lui brises ses rêves :'(

Moi je trouivais Four bien ^^ je ne vu que quelques épisodes de lui , mais pour l'instant , je l'ai trouvé ... M'ouais en fait je l'ai surtout trouvé drôle , ce qui n'est pas le point le plus important chez un docteur ... mais ça se laisse regarder .
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 18:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nan mais j'ai dit CA DÉPEND !

Sinon je viens de me rendre compte d'un truc de fou... Mes Docteurs préférés c'est 7 et 6...

7x6= 42

Dernière édition par SteamMoose le Mer 6 Nov 2013 - 19:29; édité 1 fois
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

7X6 * ( T'as fait une faute de frappe )

Et alors ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6284, 85, 86  >
Page 61 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange