Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6384, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Four à mon sens c'est la longueur de son ère qui gâche le personnage , au début ça va très bien mais sur la fin , même si on l'apprécie y'a comme une grande lassitude qui s'installe. Du moins ça a été mon cas ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Aïe , dommage , j'ai pas encore tout fait à cause de ton message je vais être pessimiste en regardant ses episodes >:

Nan j'dec , mais bon quand même ... Pourquoi tant de haine ???
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah mais je l'apprécie hein ( y'a qu'Eleven qui ne m'a pas du tout accroché ) , mais 7 saisons c'est énorme , et scénaristiquement j'ai trouvé que c'était globalement moins bon sur la fin , donc ça n'aide pas. mais après c'est un avis et comme tout avis c'est subjectif , tu aimeras peut être d'avantage ^^

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ben j'espére aussi , parce que pour l'instant mis à part les yeux comme des balles de tennis , j'aime bien ce doc' ^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

42 -> référence à The HitchHicker's Guide to the Galaxy

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ha oui ! Je dois être débile ^^'
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Du coup Six et Seven sont la Réponse à la Vie, l'Univers... et le Reste. ^^

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon je crois que je suis en train de tomber amoureux de Seven en regardant Paradise Towers , l'interprétation de McCoy est vraiment sympa **

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je n'ai regardé qu'un episode avec Seven et je l'ai adoré ...

Bon faut dire aussi que c'était Survival donc ça aide x) Mais ce n'est pas le sujet :p
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 22:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tomb of the Cybermen ne traite pas de la planète dorigine des Cybermen. Ils se la sont appropriée. Leur planète est Mondas (épisode Tenth Planet) Wink

Four ou plutôt Tom Baker je lui en veux de le voir dire que c'est lui qui a eu l'idée des Jelly babies alors qu'on les voit dès la saison 5.
Four devient prévisible sur la fin. Après c'est que mon avis ^^
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 23:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

De toute façon, si tu dois voir un épisode de Four, je te conseille pour l'instant "Genesis of the Daleks" (ou "La genèse des Daleks" si tu as le courage de le regarder en VF.) Ha, et étant donné que les Zygons reviennent dans l'épisode des 50 ans jete un coup d'oeil à Terror of the Zygons. L'épisode est pas exceptionnel, mais il reste sympa (et il y a le Brigadier et Benton...)

Après, j suis content que certains aient la curiosités de piocher dans les classiques.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 01:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Four ça dépend. Je trouve qu'il sait jouer que d'une seule manière et c'est pour ça que j'aime pas trop ce Docteur. Mais chacun ses goûts.
(ah, et Telos n'est pas la planète d'origine des Cybermen, c'est une planète refuge, comme dans Nightmare in Silver)

Pardon pour le double post, l'iPad veut pas trop éditer les messages là argh.

Mais je plussoie. J'ai été vraiment déçue quand j'ai regardé quelques trucs de Tom Baker hors Who et en fait le gars... Il joue juste à être lui même. Tous ses personnages sont identiques... Sérieusement, regardez ça:

Sinon info de dernière minute, apparemment, le DVD de Enemy of the World n'aura pas les commentaires audio, ni aucun bonus, excepté un trailer coming soon (Web) et des sous titres production. Voilà.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 00:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Sinon info de dernière minute, apparemment, le DVD de Enemy of the World n'aura pas les commentaires audio, ni aucun bonus, excepté un trailer coming soon (Web) et des sous titres production. Voilà.

Ah mais ça craint du boudin c't'affaire!!! Ils ont intérêt à sortir une édition spéciale dans pas longtemps tant qu'on a encore Frazer Hines et Victoria (je retiendrai jamais le nom de l'actrice désolé ^^).

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 01:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Deborah Watling.

En fait, les commentaires étaient prévus, mais niveau calendrier ça allait pas avec la production du DVD, c'était trop juste ><
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

De toute façon aujourd'hui Baker le dit lui-même que sans DW il serait rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6384, 85, 86  >
Page 62 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange