Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6484, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 22:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

la dernière vidéo de Babelcolour m'a fait pleurer...

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai une petite question : vous pourriez me conseiller des tumblr qui proposent des images et .gif mais uniquement sur l'ancienne série ? Merci d'avance !

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 17:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Uniquement sur l'ancienne série je sais pas mais il y en a plein ici : http://doctorwhogifs.tumblr.com/ c'est une mine d'or ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 18:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci ! En fait c'est surtout que je ne voulais pas 100000 gifs de David Tennant ou Matt Smith (je les aime bien, mais je sature de les voir tout le temps ^^)

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 19:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Essaye le tag "classic Doctor Who" tu devrais trouver ton bonheur. Et je pense que les tumblr classiques où l'on voit Tennant ou Smith sont pas les plus nombreux... et inversement.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:

Moi egalement , c'est triste de voir que tant de legendes ( voir de modeles ) se sont eteintes ...
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Essaye le tag "classic Doctor Who" tu devrais trouver ton bonheur. Et je pense que les tumblr classiques où l'on voit Tennant ou Smith sont pas les plus nombreux... et inversement.

inversement ? Les tumblr nombreux où l'on voit les classiques ne sont pas les plus Tennant ou Smith ? Confused

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Les tumblr sur Ten ou Eleven parlent moins de classiques (en toute logique). Enfin je dis ça mais je suis pas sur tumblr. Mais de ce que j'ai vu du fandom c'est souvent soit "Classics" soit "Nuwho" et c'est assez dommage.

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'en avais trouve un avec une liste de chaque docteurs , maître et compagnons avec une gigantsque floppee de gif pour chacun , et je n'arrive plus à mettre la main dessus ...
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

http://doctorwhogifs.tumblr.com
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 22:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'etait pas celui-ci , mais c'est vrai qu'il y en a plein aussi ^^
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci Smile (Je viens de m'inscrire sur tumblr et pour l'instant j'ai un peu du mal à maîtriser ^^)

Lina : tu m'as donné le même lien que SteamMoose ^^ (Et il est très bien, je l'ai suivi, c'est exactement ce que je cherchais)

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Dites j'ai besoin de savoir:
est-ce que je suis la seule à être agacée par le fait que Davison semble toujours être à bout de souffle quand il cause ? On dirait à chaque réplique qu'il a monté 3 étages à pieds avant de la délivrer...
J'ai surtout remarqué ça dans les audiosodes de Five que j'ai écouté en fait. Je ne me souviens pas que ça m'ait autant marqué quand je regardais ses épisodes tv Confused

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il a le souffle un peu court parfois. Pourtant c'est quand même l'un des Docteurs le plus en forme parmi les classiques ^^

Il doit fumer Smile

Par contre nan moi ça ne m'agace pas. Il y a juste qu'au début je le confondais un peu avec McGann au niveau de la voix. Mais ça c'était avant!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Whoovy a écrit:
SteamMoose a écrit:

Moi egalement , c'est triste de voir que tant de legendes ( voir de modeles ) se sont eteintes ...

Bah, étrangement, je trouve que finalement, relativement aux nombres d'acteurs que la série à fait jouer (je parle de la série classique, hein) bah ça va. Trois Docteurs, quelques compagnons (sur la trentaine de personnes) et deux maître (dont un mort bêtement.) Par contre je m'aperçois que 2012 a été une année hécatombe pour les actrices ayant accompagné le Docteur (Sladen, Jones, Tamm)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6484, 85, 86  >
Page 63 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange