Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6684, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 20:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon après la traduction pouvait pas être trop mauvaise puisque le traducteur avait demandé l'aide des BOTiens sur un topic Mr. Green

Sinon pour la couverture de Shada je dois avouer que je la trouve pas très jolie. Je préfère celle de Harvest of time qui est plus explicite lol.

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 22:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

je m'en remets toujours pas de cette couverture d'ailleurs. Personne a pensé à leur dire que ça avait une forme un peu… particulière??

POURQUOI ILS TRADUISENT PAS WHEEL OF ICE AUSSI??? (sûrement toute façon que je l'aurai pas acheté, parce que les traductions c'est caca quand on peut lire les versions originales).

Anyway, allez, faîtes fonctionner le business des Who Classics, nom d'une pipe au menthol.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 22:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
je m'en remets toujours pas de cette couverture d'ailleurs. Personne a pensé à leur dire que ça avait une forme un peu… particulière??

POURQUOI ILS TRADUISENT PAS WHEEL OF ICE AUSSI??? (sûrement toute façon que je l'aurai pas acheté, parce que les traductions c'est caca quand on peut lire les versions originales).

Anyway, allez, faîtes fonctionner le business des Who Classics, nom d'une pipe au menthol.

Ils traduisent pas Wheel of Ice parce que justement la couverture est pas assez attrayante Mr. Green Les formes phalliques font vendre qu'est-ce que tu veux? Laughing

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bah, au moins, le titre n'a pas été traduit par "La semence du temps", ce qui aurait pu porter à confusion.
J'suis partie.

Signature par TheLongFall

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 04:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Et je reviens. Razz

Inspirée par les derniers épisodes, je suis allée emprunter The brain of Morbius. J'ai aussi emprunté, au pif, Timelash. J'espère que ce sera un bon cru. Razz

Signature par TheLongFall

harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 09:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé The Brain of Morbius, personnellement !

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 22:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai bien aimé à la fois Brain of Morbius et Timelash (contrairement à beaucoup apparemment ^^). Sinon je suis déçu, je suis allé faire un tour à l'Espace Culturel Leclerc et ils avaient pas Shada en stock. Pour ils ont bien les autres livres Doctor Who... Bon après je sais pas si je l'aurai acheté. A un mois de Noël je préfère pas ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 18:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je viens d'écouter To The Death sur le site de BBc radio 4 et c'est vraiment... whaow. Et puis je comprend mieux le premier épisode de dark eyes du coup XD

There are worlds out there where the sky's burning...
whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

je sais pas si c'est décalé de le poster ici mais bon je me lance dans la série classic j'en suis a The daleks part 3, mais shada m’intéresse énormément donc c'est pour savoir s je peux le lire sans problème ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bah ça dépend, Shada c'est avec le 4è Docteur donc si tu veux pas te faire spoiler c'est déconseillé... Si ça te dérange pas, tu peux le lire sans problème : les événements de la saison précédente sont résumés donc à priori tu auras pas de problèmes de compréhension.

whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci d'une réponse aussi rapide et précise Wink Nn ça ne me dérange pas car je n'ai pas prévu de le voir dans l'ordre je veux voir ce qui me tente et au moins une historie de chaque docteur avant de me lancer à fond car je pense que je le ferait en achetant petit a petit les dvd en import :3
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah oui dans ce cas je conseille vraiment Shada, j'ai beaucoup plus apprécié que les autres romans DW sortis chez Milady!

whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

est ce que milady aura la bonté de continuer sur cette lancée de livres sur les classics me semble qu'un auteur veux s'attaquer a city of the death ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je sais pas pour city of death, mais il me semble qu'il vont éditer un roman du 3è Docteur, Harvest of Time début 2013! Je pense que si Shada marche suffisement, on l'aura.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Je sais pas pour city of death, mais il me semble qu'il vont éditer un roman du 3è Docteur, Harvest of Time début 2013! Je pense que si Shada marche suffisement, on l'aura.

on nage en plein timey wimey. Ils ont saisi le concept de la série alors!

Après tout dépendra des ventes aussi. Mais le prochain est Harvest, ouaipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6684, 85, 86  >
Page 65 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange