Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6784, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui oui. J'ai bien dit 2013, et je maintient ce que j'ai dit XD
Nan mais par contre j'avais cru comprendre qu'ils avaient pas eu des ventes très fructueuses sur les romans de Eleven, c'est bizarre qu'il éditent un romab de three du coup (j'aime bien Three mais en france il doit être bien moins connu qu'eleven, ten ou même Four...)

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

s'ils mettaient des pochettes moins moches aussi…

puis les bouquins des classics sont plus adultes quand même que ceux de la nouvelle série. Bon Shada est qu'une novelisation, mais Harvest ou n'importe quel autre, sont destinés à un public plus âgé que ceux de la nouvelle série. C'est peut être pour ça aussi. Ils recherchent des histoires plus vendables.

Et comme en nouveau roman à part Harvest et Wheel of Ice, il n'y en a pas eu encore. Ils ont relancé les BBC Books pour les classics qu'avec Wheel of Ice, et c'est important d'acheter du coup pour montrer qu'il y a un public pour ça. Sinon ils arrêteront, et faudra se contenter de ce qu'on a déjà. Puis disons le, ces deux bouquins sont quand même très bons!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bah moi je dis rien je les ai pas lu... Du coup j'espère qu'ils vont éditer Wheel of Ice aussi ! Mais c'est vrai qu'ils ont quand même fait les livres de la nouvelle série pas très "adulte"...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 21:03    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est d'ailleurs vachement surprenant qu'ils n'attendent même pas d'analyser les ventes de Shada pour annoncer Harvest of time. Enfin c'est très bien, je pense même que je pourrai me laisser tenter de le re-acheter en français.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 21:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Harvest, je l'achèterais en français aussi c'est évident. Pour Shada, j'avoue que j'hésite. La plume de Douglas Addams pour la rendre en français...

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 21:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Sauf que Shada, le roman, est écrit pas Gareth Roberts d'après le script de Addams, c'est un peu différent. Je sais pas si on peut vraiment 'sentir' sa plume du coup.

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 21:34    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Non, on dirait pas trop du Douglas Adams en fait. Et c'est tant mieux, parce que je suis pas sûr que si Roberts avait essayé d'imiter son style ça aurait fait bien...

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 19:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

À propos de Gallifrey,

sachez donc que dès à présent, j'appellerai Narvin, "Narv".

C'est canon, et accepté… après tout…

Ah il est fort ce Sean.
Il a inventé le nick du nick. Narvin est déjà un diminutif mais il a fait le superdiminutif.

Bientôt il s'appellera Na.
plus connu sous le nom de sodium xD

allé je sors.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 19:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

sinon, les stats sont de retour sur Time Scales. Mais il n'y a plus de barre de progression et surtout ils nous donnent pas l'option de voir ce qui nous manque à noter… Sad
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:34    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Y'a des mises à jour comme ça, parfois, tu comprends pas trop pourquoi ils les font…

John Hurt c'est pas du jeu.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

je suis en deuil.

J'espère qu'ils vont améliorer ça, parce que c'est franchement pourri comment c'est là Sad
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 22:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il nous reste plus qu'à faire nos propres fichiers excel avec la liste des épisodes et audios et on pourra se faire des graphiques à foison : en camemberts, en bâtons, etc... YEAH!!!

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 22:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

je sais pas faire de camemberts!

en fait je sais pas me servir de excel tout court. Mais c'était bien qu'ils fassent tout eux. Là c'est n'importe quoi Sad J'étais trop fière avec mes 4 ou 5 ranges finis, tout en vert, là y'a plus rien.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 00:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Faut leur envoyer des feedbacks vengeurs !

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

L'acteur Barry Jackson, qui joua entre autre Drax dans The Armageddon Factor, est mort aujourd'hui. Il a également joué dans The Romans et dans Mission to the Unknow en ne parlant que de Doctor who.

En dehors du Docteur et du Maître, c'était mon Time Lord préféré (je l'ai même inclu dans une de mes fan-fictions). Crying or Very sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6784, 85, 86  >
Page 66 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange