Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6884, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ho dommage, j'avais bien aimé son rôle (D'ailleurs super épisode... Fire... Fire... Fire ! Mr. Green )
C'est triste, ils meurent tous un par un Crying or Very sad

Requiescat In Pace.

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ho dommage, j'avais bien aimé son rôle (D'ailleurs super épisode... Fire... Fire... Fire ! Mr. Green )

Manquerait plus qu'ils meurent par paquet de 6 !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 15:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oh non, pas Drax Sad !

Requiescat In Pace.

Mais bon sur 50 ans il doit y avoir plusieurs dizaines de centaines d'acteurs qui ont joué dans la série, c'est pas si étonnant...

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 15:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Oh non, pas Drax Sad !

Requiescat In Pace.

Mais bon sur 50 ans il doit y avoir plusieurs dizaines de centaines d'acteurs qui ont joué dans la série, c'est pas si étonnant...

exagère pas. On parle de la Grande Bretagne. À raison de 15 acteurs par génération, ça fait genre une 30aine, allé, je suis gentille, une cinquantaine d'acteurs…

(ouh la vilaine)

Nan mais oui, c'est super que DW ait 50 ans, mais ça amène du coup son lot de décès aussi dans le lot… et c'est pas prêt de s'arranger Sad

*part pleurer*
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 16:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Nan mais oui, c'est super que DW ait 50 ans, mais ça amène du coup son lot de décès aussi dans le lot… et c'est pas prêt de s'arranger Sad

*part pleurer*

Ouais, bah, voilà, on voit bel et bien à quel point les gens se complaignent dans le comportement négatif.

La preuve, on passe plus de temps à parler de la mort des anciens acteurs de Doctor Who que de la naissance des nouveaux !
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

oula. Si tu prends les trucs premier degré, on peut rien pour toi, tu crois franchement que je suis allée chialer sur la mort de Barry Jackson et des autres? C'est juste triste, c'est normal. Mais ça fait partie des choses. On va pas en faire un fromage non plus.

Après voilà, si on a pas le droit de dire que c'est triste que des Liz Sladen, et autres Courtney sont morts, bah désolé. Je te ferai pas ce plaisir là. C'est triste. C'est tout. On va te laisser tout seul te réjouir de personnes qu'on connait pas, qui sont pas nés, et tant qu'on verra jamais. J'ai pas de quoi me tourner vers l'avenir, donc ouais je vais me complaire dans le passé, puisque c'est la seule chose de sûre sur laquelle je peux me reposer et dont je suis sûre d'y avoir accès.

Sérieux quoi… là c'est la critique pour la critique.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
lina a écrit:

*part pleurer*

Ouais, bah, voilà, on voit bel et bien à quel point les gens se complaignent dans le comportement négatif.

La preuve, on passe plus de temps à parler de la mort des anciens acteurs de Doctor Who que de la naissance des nouveaux !

Nous sommes dans la partie "Les anciennes saisons et films", donc il est assez logique que nous parlions ici des acteurs ayant joué dans les classiques. Vu l'ancienneté de la série, il est aussi tout à fait logique que ces acteurs meurent et que donc, nous faisions passer l'info.

Donc la réflexion sur la naissance des nouveaux (rôles et acteur de la série je suppose) n'a strictement rien à faire ici.

Après, on peut être plus ou moins touché par la disparition d'un acteur, selon si le rôle qu'il a joué a remué quelque chose en vous ou pas.

Donc :

1- j'ai rapporté l'info ici (qui m'a été donné par lina ailleurs).

2- j'ai souligné que ça me faisait particulièrement de la peine parce que j'avais adoré cet acteur, en particulier dans le rôle de Drax.

3- je ne vois absolument pas en quoi c'est "se complaire - dans le contexte "complaisent" et non "complaignent" - dans un comportement négatif".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 20:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

LINA et AHAIMBÉTÉ : C'est une blague !!

Il est évident qu'on ne peut pas célébrer la naissance d'un nouvel acteur de Doctor Who parce que c'est un bébé on ne sait pas encore s'il va jouer ou pas dans un épisode de Doctor Who.

Humour absurde, tout ça....

Je déteste expliquer une blague.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 20:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le problème c'est pas la blague, c'est le fait qu'apparemment, on a pas le droit d'être triste qu'un acteur soit mort.

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 21:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'était une blague ? Surprised Sérieusement, ça n'en avait pas l'air du tout (pas le plus petit bout de smiley pour l'exprimer, à l'écrit ton clin d'oeil ou ton expression ne se voit pas, figures-toi).

De plus, faire une blague sur la mort des gens, c'est le genre de choses où s'arrête mon humour.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 06:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Vous êtes obligés de vous prendre la tête comme ça? Sérieusement, ces jours-ci, voire ces dernières semaines, j'ai l'impression de trébucher sur des prises de bec partout sur le forum. Inspirez, expirez, et papotons. >_<

Je n'ai toujours pas trouver le temps de voir mes vieux épisodes d'ailleurs. Il faudrait que je me dépêche avant de me faire coller des amendes par la biblio!

Signature par TheLongFall

Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 12:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
C'était une blague ? Surprised Sérieusement, ça n'en avait pas l'air du tout (pas le plus petit bout de smiley pour l'exprimer, à l'écrit ton clin d'oeil ou ton expression ne se voit pas, figures-toi).

Bah, la phrase était sufisamment absurde à mes yeux, mais peut-être que, sachant que ça finissait sur une blague, j'en ai peut-être fait trop et les gens se sont arrêtés sur la première phrase.

Bon, tant pis, désolé si vous n'avez pas compris, je m'étais pourtant relu, ça se voulait ironique et absurde et c'était sans doute très mal formulé. Désolé si je vous ai fait penser que je pouvais être "contre les hommages aux morts" voire "contre les morts". Non non.
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 17:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Effectivement on aurait pas vraiment dit une blague :/
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 23:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il y a une petite erreur dans le nommage de ce sujet:
http://www.forum-doctorwho.com/t1973-Episode-67-Frontiere-in-space.htm

Le titre du sujet devrait être Frontier In Space et non Frontière In Space qui est du franglais pur !
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ça faudrait voir directement avec Capt. Jack qui a créé le topic... Et sinon une petite blague qui me vient à l'esprit (ce n'est pas du Doctor Who alors pardonnez-moi ^^) :

Citation:
How many ears has Captain Kirk?
Three. One left ear, one right ear and a final front ear.

Vraiment désolé, mais cette blague me tourne dans la tête depuis quelques temps déjà et j'attends que ce petit déclencheur pour la sortir...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6884, 85, 86  >
Page 67 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange