Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 07:18    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Salut à toutes, tous,

Ce topic est donc destiné uniquement à prévoir nos rencontres au comic con. Tous les renseignements utiles seront dans ce premier message. En commençant par le tableau des présences. Je vous invite donc à dire quand vous y serez, dans un premier temps. Ensuite nous verrons comment organiser des rencontres et où.

NomJeudi 5Vendredi 6Samedi 7Dimanche 8
AhaimebétéOuiOui
yeles & WillyOuiOui
Melyssa et Lolotte + 1OuiOuiOuiOui
Monsieur TanukiOuiOuiOuiOui
NanouOuiOui
MakkoOuiOuiOui
boosterOuiOui
doctor34 + 1OuiOuiOuiOui
duam78OuiOui
mr big jimOuiOuiOuiOui
Joe XOuiOuiOuiOui
AudeOuiOui
nezumi76OuiOuiOuiOui
AngelOuiOui
BensayOuiOui/Non
fadieseOuiOui
Tsuki-chanOui
badwolf59Oui
TyrOui
TcheuOui
MarmOui
Ptit AdiposeOuiOui
JainaXFOuiOui
KermitOui
Riku RionOuiOuiOuiOui
RozzaOuiOuiOuiOui
féliciaOuiOui
Juglar et HachikoOui
TiadeetsOuiOuiOuiOui
CaptainWhoOui
DonnaWhoOuiOui
Matt181095NonNonNonNon

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Dim 1 Juil 2012 - 21:31; édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 09:30    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je serai présente avec mon fils le samedi et le dimanche.

a bien entendu l'intention de mettre en place un planning comme l'an dernier. Nous tiendrons compte des remarques faites l'an dernier afin que la fête soit la plus réussie possible.

En revanche, pour mettre en place les rendez-vous, il faudra attendre le planning complet. Dès que planning et plans seront communiqués, ils seront ajoutés ici. Wink
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 09:46    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ok, super.

Par contre, je pensais, en faisant ce topic, non seulement aux rencontres "officielles" BoT, mais aussi aux rencontres entre membres du forum, plus informelles. J'allais dire plus "personnelles".

Le tableau des présences nous permettra de voir plus clairement qui sera là et quand. En fait c'est une discussion hier soir sur le tchat de la baraque à frites avec Angel qui m'a décidé à faire ce topic.

Là, je sais déjà que je ne pourrais pas te voir, vu qu'on y est à des jours différents. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 10:01    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Lolotte et moi, plus notre +1 de l'an dernier (ma cousine toujours) serons là les 4 jours (le jeudi pour moi n'est pas encore sûr à 100% même si je fais tout pour, mais les 2 miss seront là)
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 10:45    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je ne peux pas venir.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 10:49    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Matt, attention au flood, tu ne vas pas écrire cela -comme tu le fais actuellement- dans tous les topics où il se passe quelque chose, même si je comprend tes regrets Wink
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 10:50    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je serais présent les 4 jours avec des amis, donc y'a moyen que j'arrive à me libérer temporairement pour venir vous voir ^^ .

Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:21    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Tableau mis à jour. J'ai même mis la "non présence" de Matt puisque ça à l'air important pour lui. Mr. Green

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:24    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Par contre, si on peut éviter de voir fleurir des "je peux pas venir" "ça coûte trop cher" et autres commentaires du même genre, ça permettra de conserver un flux fluide et de ne pas louper d'informations quant aux venues des membres du forum. Rester dans le factuel : je viens telles dates.

Merci

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:40    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

samedi et dimanche pour moi, merci Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:42    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

je serai présent du vendredi 6 au dimanche 8... et je serai surtout présent du coté du Comic Con le samedi ^^
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:57    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Au jour d'aujourd'hui, je prévois de venir le samedi. Je ne peux être plus précis car mes plannings sont fait à la semaine... -__-'

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:58    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je serais là les 4 jours, avec un ami. Voilà ! ^^
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 13:53    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Moi je serai là le samedi et le dimanche

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 14:24    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Samedi et dimanche pour moi aussi Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange