Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:32    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je suis tombé par hasard sur un groupe du forum, mais je sais pas c'était qui, il y avait un Eleven CowBoy, un autre Eleven à nœud pap rouge qui m'a attaqué à coup de mini Dalek télécommandé à qui j'ai parlé vite fait et comme promis voilà les photos.

By eternien at 2012-07-08

Ma petite soeur avec K-9

franchement trop glop ce déguisement

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:47    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Pfiou de retour après le Comic Con, je suis crevée !
Je ne pensais pas que du parking à l'entré c'était si long, un peu plus et je ratais le début de la conférence
Enfin bref, j'ai surement croisé certains d'entre vous sans le savoir. La conf était génial et l'ambiance parfaite, bravo à tous. J'ai beaucoup aimé certaines questions posées, peut être que vous faites partit de ceux qui ont eu l'occaz de parler dans le micros ^^

PS: géniaux les cosplays ! Moi j'ai croisé un Docteur Ten près du coin sport.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:57    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ah oui je crois en avoir pris un en photos, vas falloir que je regarde ça dans mon paquet de photos de là bas (512 en tout)
Oui pour le J.E faut généralement prévoir de venir tôt si te veux pas te retrouvé et d'une à faire la guerre pour rentrée dans le RER ou le parking et de
deux être en bout de file
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 23:45    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

krevette a écrit:
peut être que vous faites partit de ceux qui ont eu l'occaz de parler dans le micros ^^

PS: géniaux les cosplays ! Moi j'ai croisé un Docteur Ten près du coin sport.

Non malheureusement nous n'avons pas pu accédé au micro ^^ Mais nous étions dans les premiers rangs ! (Désolée si je parle pour tout le monde Mr. Green )

My Lonely Angel
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:49    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Vale Decem version orchestre ? ? Ils ont osé vous faire ça ? Mon dieu, ça m'aurait tué moi ! Surprised

Je suis hyper jalouse de vous tous qui avez eu le plaisir d'être présent ! Un petit résumé peut-être ?

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:01    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Moui enfin c'était que sous forme d'extrait, et ils coupaient des passages pour qu'on ait différent moments forts de la chanson. Sauf que j'ai trouvé les transitions mal ajustés, ça à eu tendance à me frustrer plus qu'autre chose Laughing Le bonus c'était les images qui allaient avec. On a pût voir David, c'était sympas puisque le reste des extraits vidéos portaient sur Matt Smith (forcément ^^).

Bon quitte à passer pour une touriste un peu cruche, vous le saviez que Murray Gold parlait Français ? XD

EDIT: Une photo du stand ou il y avait le Dalek et le TARDIS. On voit un peu tout, y compris le Matt et David cartonnés presque grandeur nature. Il y avait Jack aussi, sur la gauche mais il n'est pas sur la photo désolé. (bon et y'a ma tête d'ahurie désolé encore Embarassed )

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:03    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

oh punaise un vrai Tardis Surprised

Pas question que je le rate l'année prochaine !! ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:52    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Salut Eternien, c'était moi le eleven au noeud pap rouge qui t'a attaqué avec un Dalek rouge !! XD

Je tiens à remercier tous les BOTiens présents à la convention pour leur gentillesse car avant de venir, je ne connaissais personne mais nous avons très vite sympatisé ^^
C'était vraiment super et j'ai hâte d'être à l'année prochaine Wink (même si je suis hyper fatigué après ces trois jours de Comic Con)

PS : free hugs, exterminate love (mon Dalek est devenu célèbre grâce à Ptit Adipose) XD
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 15:20    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Vraiment ravie de ce week-end très sympathique et réussi. Plein de rencontres, pas forcément les pseudos sur toutes les têtes. Si j'avais eu un peu plus de voix, j'aurais sans doute autant soulé tout le monde que mon gnome. J'avais dit qu'il était bavard ^^
En tout cas, à refaire l'année prochaine, en espérant que les requêtes formulées par certains au nom de tous lors de la conférence aboutissent l'an prochain Mr. Green. On va croiser les doigts et économiser ^^
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:00    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

MrWho a écrit:
Salut Eternien, c'était moi le eleven au noeud pap rouge qui t'a attaqué avec un Dalek rouge !! XD

Je tiens à remercier tous les BOTiens présents à la convention pour leur gentillesse car avant de venir, je ne connaissais personne mais nous avons très vite sympatisé ^^
C'était vraiment super et j'ai hâte d'être à l'année prochaine Wink (même si je suis hyper fatigué après ces trois jours de Comic Con)

PS : free hugs, exterminate love (mon Dalek est devenu célèbre grâce à Ptit Adipose) XD

Ok, ravis d'avoir fait t'a connaissance, ton petit Dalek doit être aussi bien fatigué je suppose, surtout si c'est devenus une star, gare à la grosse tête ;-)
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:40    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je n'ai pas été très présente ce week-end, je suis beaucoup restée avec un groupe d'amis geek ! J'ai cependant croisée quelques personnes samedi, et bien sûr dimanche à la conférence ! Tout le monde m'a paru très sympa (même s'il est toujours difficile de faire connaissance avec un groupe qui se connaît déjà bien), et ton gnome ne m'a pas ennuyé yeles, il était mignon et plein d'enthousiasme, ce mini-geek ! Mr. Green

Les cosplays étaient vraiment superbes, je me suis sentie presque minable avec mon simple t-shirt Dowtor Who (il faut dire que je ne suis pas du tout manuelle...)

J'ai vu que certains avaient discuter avec Alain Carrazé, je peux savoir ce qu'il s'est dit ?

Bref, à une prochaine fois pour une rencontre plus longue, j'espère ! Smile
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:09    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Très bonne conférence ! Les invités étaient tous très sympa !
En effet, Vale Decem ( même coupé SACRILÈGE >< ) ça donne vraiment des... frissons quoi *w*
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:16    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Huhu Jaina Wink

La conversation avec Alain Carrazé était très casual, surtout un échange d'impressions post conférence. Aucun scoop Wink
De toute façon, il ne nous aurait rien dit s'il y en avait. Spoilers ^^

@TenPandorica : perso, j'ai encore pleuré... et j'arrive pas à me la sortir de la tête depuis hier Sad
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:26    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ok ! Je confirme, c'était un moment très émouvant, je pense que les 5000 personnes présentes dans la salle de concert étaient toutes en pleurs à ce moment-là ! Le chanteur avait une voix superbe, c'était magnifique de l'entendre à quelques mètres de la scène, avec la chorale derrière...Snif !
Vivement les concerts annoncés ! Cool
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:37    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

ouais c'était bien sympa tout ça

c'est un peu tous des grands gamins là dedans surtout Murray "Pas Mal" Gold qui s'efforçait de parler français, ce qui est un gros exploit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange