Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:12    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

THE photo !

yeles a écrit:
En tout cas, à refaire l'année prochaine, en espérant que les requêtes formulées par certains au nom de tous lors de la conférence aboutissent l'an prochain Mr. Green. On va croiser les doigts et économiser ^^

Oui mes doigts sont déjà croisés depuis la conférence !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:24    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

nice tous ca !!
faudra juste que l ont s'organise mieux ^^
j 'ai pas vu la krevette ^^ et j ai pas osé aller vers certains !!
bon dieu je suis timide

[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:31    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Normal je suis arrivé juste à temps, sur le tard, donc j'étais debout dans le fond et après je ne suis pas vraiment restée dans les parages, j'avais faim XD
Peut être l'année prochaine si y'a du Doctor Who au programme ! Ça serait sympas de papoter avec des Botiens.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:52    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

mr big jim a écrit:

bon dieu je suis timide

J'ai du mal à le croire, ça. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:54    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Moi j'ai qu'une chose a dire âpres cette fantastique rencontre : faut virer Angel, elle aime bien Martha !!!!! (A ça près, elle me frappais:d)
Tumbleweed
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'ai loupé Vale Decem, les cosplays, la Comic Con... Mon coeur saigne.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 21:04    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Joe X a écrit:
Moi j'ai qu'une chose a dire âpres cette fantastique rencontre : faut virer Angel, elle aime bien Martha !!!!! (A ça près, elle me frappais:d)

mouarf... il faut de tout ^^ (oui oui, c'est bien moi qui dit ça)
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 22:18    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Suite a ce super moment, je rajoute des gens sur FB, si vous avez une demande, ça peut être moi (si je vous oublie, hésitez par a m'ajouter,bien sur si vous le souhaitez )
MrWho
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 01:19    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Joe X ! Pauvre Joe X !
Tu as même eu droit à de la pluie à l'intérieur !
Et elle te suivait en plus ! XD
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 08:53    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Alors moi j'étais présent Jeudi, j'ai croisé Angel et Ahaim par hasard, et un autre fan en cosplay de Eleven vraiment bien fait, mais qui ne vient pas du forum, en tout cas, on lui en a parlé, peut-être il passera par là...

J'ai cru te voir krevette, le jeudi, tout du moins ta tenue me dit quelque chose alors peut-être que c'était toi, ou peut-être pas....

J'ai aussi vu, toujours Jeudi, mon seul jour de présence une jeune femme en Cosplay de Tardis, une robe magnifique, cousu main par sa maman après quelques paroles échanger, j'ai pris une photo, mais je retrouve pas mon cable de transfert pour le moment ^^ par contre, oublier de lui demander si elle faisait parti du forum.

En tout cas, l'année prochaine, je me préparerai un peu mieux, je viendrai surement les 4 jours...

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:06    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

MrWho a écrit:
Joe X ! Pauvre Joe X !
Tu as même eu droit à de la pluie à l'intérieur !
Et elle te suivait en plus ! XD

Encore maintenant, je croise les doigts pour que ca sois bien de la pluie ^^
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'ai aussi passer une excellente comic con.
Malheureusement j'ai pas pus assister à la conférence, mais j'ai pu échanger quelques mot avec certain d'entre vous. Assez rapide vue que je suis un peu timide et que j'était accompagné de ma collègue, mais toujours très agréable. (Je suis la fille Dalek ^^)

Au plaisir de se revoir Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:21    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'ai vraiment adoré ta jupe, très réussie Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:55    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Trois BoTiens devant le TARDIS :

Angel/Eleven :

Sylar et moi même dans mon magnifique t-shirt Ten-Magritte (que j'ai fait imprimer sur RedBubble, mais un peu déçue de la qualité de l'image, dont les couleurs sont assez ternes) :

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:28    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Il y a une erreur sur le Tardis, il manque quelque chose ... ceci dit, merci pour les photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange