Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:02    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Oh géniale la tenue Angel ! Les feez c'est cool Mr. Green

sylar69100 a écrit:
J'ai cru te voir krevette, le jeudi, tout du moins ta tenue me dit quelque chose alors peut-être que c'était toi, ou peut-être pas....

Ah ben je n'étais là que le dimanche, ça devait être mon double flesh ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:39    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Up des 700 et des brouettes photos que j'ai fais là bas vendredi et dimanche.
A là base c'était 835 en tout mais j'ai dus en supprimer et tout, car mon appareil photos est en fin de vie et
déconne à pleins tube.
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3918801421315.150182.1617916484&am…
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3918888183484.150186.1617916484&am…
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3919002826350.150189.1617916484&am…
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3919092988604.150194.1617916484&am…
Voilou, n'hésitez pas à m'ajouter à vos contact si vous voulez. Okay
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 15:14    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

hé beh quel WE !! Shocked encore du mal à revenir à la réalité ^^

ravie d'avoir pu rencontrer tout plein de monde lors des RDV BOT !!! j'ai passé de très bon moments avec vous tous !!!
contente d'avoir croisé plus ou moins rapidement d'autres Botiennes/iens dans les allées du Comic Con !

Un Dimanche de folie whovienne comme on aimerait en avoir plus souvent !!!

PS : je ne sais pas si cette jeune fille est ici et pourra lire ça mais : Je m'excuse platement pour t'avoir un peu "lourdé" dimanche soir à la queue de la Flander's Company quand tu m'as demandé une photo avec K9. La fatigue du WE et le fait que Nicolas Galgani (George Trueman) soit venu nous demander de le suivre rapidement (il nous a autorisé à venir chercher des dédis de l'équipe alors que la file d'attente était fermée depuis un bon moment). j'ai pas voulu le faire attendre. donc :

PPS: si quelqu'un connaît cette personne : merci de lui transmettre mes excuses ^^
je suis vraiment désolée

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 16:21    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

eh bien les amis...

comme je l'avais dis, mes 3 jours de Japan Expo ont étés vraiment chargés, je n'ai donc pas pu allé aux périodes de rencontres... de plus, je n’étais pas le seul a avoir eu des oreilles de chats qui bougent cette année (les fameuses Necomimi, je vous expliquerai plus tard ^^)

néanmoins, j'ai pu voir le Tardis *_*
et j'ai mon tournevis sonique de Ten!!!! (en version torche mais bon, c'est mieux que rien... ^^)
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:10    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Makko a écrit:
comme je l'avais dis, mes 3 jours de Japan Expo ont étés vraiment chargés, je n'ai donc pas pu allé aux périodes de rencontres... de plus, je n’étais pas le seul a avoir eu des oreilles de chats qui bougent cette année (les fameuses Necomimi, je vous expliquerai plus tard ^^)

ne me dis pas que c'était toi avec Florent Dorin... Shocked

sinon, on s'est loupés, c'est bêta Sad
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:44    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

quel dimanche Whovien magnifique, vive le Comic Con !! ça a été un plaisir de retrouver les membres du forum tout au long de la journée, de rencontrer pleins d'autres fans (même un Whovien espagnol qui bossait dans un stand de la Japan Expo ) de voir les magnifiques cosplay des uns et des autres, et une concentration incroyable de bowties, de Fez, de K-9, de tournevis soniques, de Cyber-bestioles, de Daleks (petits, grands, et gonflables !), de Tardis (surtout le grand du SciFi Collector!!), de converses, ou tout simplement de T-shirt Whoviens trop über-cools !!!

La conférence était excellente aussi, j'ai adoré Murray Gold qui parlait français et tous les invités avaient pleins de choses intéressantes à dire (même des petits spoilers/teasing sur la saison 7 mais bon^^).

Comme d'habitude, j'avais une liste mais j'ai oublié de faire des trucs et j'ai raté pleins de gens, mais c'est parce qu'il y avait tant de bonnes choses de partout, qu'au final de toutes façons c'était génial ^^ c'est ça le Comic' Con Effect ! Razz

Vivement celui de l'année prochaine !! Mr. Green

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:29    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Oui la salle était pleine de tournevis soniques au moment des questions mains levées, c'était beau à voir ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:42    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Si je devais résumé le weekend qui vient de passer en quelques mots c'est : Excellent, Comique, Satanique, folie, bobo carte bleu et bien fatigante.

Excellent : Revoir tous le monde, voir de nouvelle têtes a été un réel plaisir, surtout que l'on a pas souvent l'occasion de se voir mis à part sur le forum/FB/Twit/MSN. Pouvoir échanger quelques mots avec des gens adorables et très ouvert notamment avec les invités comme l'équipe du Visiteur du Futur, DW, la Flanders et bien d'autres encore.

Comique : La palme d'or revient à la conférence de l'équipe du Visiteur du Futur avec les confidences Florent Dorin, les blagues de Riton, des discussions salace.

Satanique : Merci à Murray Gold et son choix de thème musical avec Vale Decem.

Folie : Pour l'ambiance qui à régné dans le groupe sur deux jours.

Bobo CB : Sans commentaires, j'en pleure encore lol

Pour finir un weekend certes fatiguant mais auquel il nous aura une fois de plus permis de passer de bons moments ensemble, hâte de renouvelé l’expérience bientôt.
nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 18:13    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Un grand merci à tous, j'ai été ravie de vous rencontrer même si ce fut bref.
Voilà 4 jours exceptionnels bien qu’éreintant. A recommencer l'année prochaine avec pleins d'évènements DW.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:22    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

ça serait sympa d'avoir une petite photo de ceux qui sont venus au CC... parce que bon, j'ai parlé avec plein de gens (enfin parlé, c'est un bien grand mot vu la voix magnifique que j'avais le Dimanche) mais sans toujours savoir à qui je m'adressais

enfin, me voici avec le gnome :

Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:52    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Juglar et moi avons passé une journée de dimanche absolument géniale, mais malheureusement bien trop courte. Nous aurions aimé être là plus longtemps mais des obligations personnelles nous en empêchait. Mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois Wink Nous sommes ravis d'avoir rencontré de nouveaux fans même si nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter. Pour celles et ceux qui nous aurait vu, sans forcément savoir qui nous étions, nous voilà :

Merci Neph
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 05:25    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'adore le K9 "Affirmatif" !

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 17:42    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

YELES !!!! hihihi vous étiez trop bien !!!! avec ma soeur on a adoré !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Why-tea
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 19:34    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je viens vous écrire, et m'inscrire sur ce forum pour m'insurger !!
C'est la deuxième fois que DW est présent à la CC de paris, et c'est à chaque fois un énorme moment car les guest sont d’extrême qualité.

Mais les deux fois, les fans de DW, surtout de ce forum (que je parcours donc je sais qui vous êtes, pas besoin de me faire une petite leçon de morale), viennent avant la conférence de DW pour avoir les meilleures places, ce que je comprend. Mais ce que je ne comprend absolument pas ce sont les incivilités !! Par exemple, pendant la conférence sur Batmann (fort intéressante) j'ai entendu la moitié de la salle, et mêm parmis les premiers rangs, parler à voix haute, appeler avec leurs portables etc. Vous vous rendez compte un peu du non-respect ?! Qu'es que vous penseriez des gens qui ferais ça pendant la conf de DW ?!
Je trouve ça tout bonnement inadmissible. Déjà l'an dernier c'était vraiment agaçant pour l'artiste qui était venue, pendant qu'elle jouai, les gens parlait plus fort que la musique.

D'accord vous n'êtes pas fan, mais d'autres le sont ! Déjà que vous prenez les meilleures places pour les gens qui veulent juste assister a la conférence d'avant c'est limite. Mais cet irrespect est à bannir !

J'espère que l'année prochaine cette attitude changera. Vous montrez une bien mauvaise image des fans de DW.
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:51    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Non, je parlais d'Eternien, MrWho. C'était toi qui avait le Cybermat, non ? La petite crapule qui se faufilait sous les jupes !
J'ai vu les quelques personnes arrivées tôt lors de la rencontre. Dommage qu'elle se soit déroulée à un moment où je devais aller faire la queue.

Why-tea, on est d'accord que ça peut être chiant mais il ne faut pas faire de généralités, je sais que l'une des personnes à mes côtés a passé son temps au téléphone mais une de nos amies communes a eu un accident. Je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais les gens (qui ne devaient pas être si nombreux étant donné qu'on ne les entendait pas beaucoup de ma place) peuvent avoir leurs raisons.

Sinon, je récupère la photo postée sur Twitter de moi en cosplay :

(Sachant que j'avais des Converses rouges pour boucler le tout)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange