Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 22:41    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Pour ma part , dès jeudi matin , pour pécho un sonic screwdriver de ten que je cherche en vain Sad

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 09:51    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Présent tout du long.
nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 18:05    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Voilà une très bonne idée.
Je serais présente les 4 jours.
Visiter le site web du posteur
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 10:08    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je serait là le jeudi, et peut-être le WE, mais pas le vendredi.

Il faut décider d'une heure et d'un lieu de rendez-vous un peu calme (oui c'est pas facile). Je propose 1 horaire de rendez vous dans la matinée et 1 horaire dans l'après-midi pour chaque jour.

Genre, 10h, et 15h. Après, en fonction des affinités, etc. On pourra continuer à faire la Japan ensemble, ou peut-être aller sur la scène de cosplay pour ceux qui sont cosplayés ensemble...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 10:30    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Rajouté une case "cosplayé" au tableau de présence pourrais le faire non ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 10:55    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Les modalités de rencontres ne pourront vraiment être fixées que quand les dates et horaires des gros événements (rencontre, conférences, dédicaces) seront annoncés. De ce qui s'est passé l'an dernier, je me souviens que pour pouvoir espérer un semblant de place pour la conf du Moff', il a fallut être là 1h à l'avance. Merci de maintenir ce topic à "Je viens tel jour" sinon on va se perdre dans les messages.

D'ailleurs une fois que les présences seront notifiées dans le tableau, les messages concernés seront effacés pour une meilleure lisibilité.

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 11:46    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

mr big jim a écrit:
Pour ma part , dès jeudi matin , pour pécho un sonic screwdriver de ten que je cherche en vain Sad

heu tu rêves en technicolor ???
nan mais sérieux si tu en trouves un tu seras vraiment chanceux !!!!!
Si tu n'en trouves pas, y'a bien une raison ... cet objet est juste en rupture de stock depuis fin 2009
et pas sûre cette année qu'il y ait de stand marchand d'objets DW ^^

(Fin du HS)

EDIT : réponse du Sci-fi Collector de Londres : il sera là au Comic Con !!! à vos portefeuilles et porte monnaie !!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 15:17    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

y'a pas que lui qui sera au Comic Con: apparemment, un Dalek et un TARDIS grandeur nature aussi :p
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 13:26    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Petite question : Si l'on a accès a la Japan Expo il en est de même pour le Comic Con il me semble ?

Je serais normalement dans ce cas la sur place le Samedi de manière sure et le Dimanche si possible =D.

Bensay
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 19:53    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Pour ma part je serais la, le jeudi après midi et le dimanche. ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 07:04    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Bensay a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Petite question : Si l'on a accès a la Japan Expo il en est de même pour le Comic Con il me semble ?

C'est le même billet pour les deux. De toute façon, il n'y a pas vraiment de séparation entre les deux manifestations Wink
Tsuki-chan
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 13:25    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Moi je serais présente le Dimanche normalement ^^.
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 13:48    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

hem, finalement, je ne peux pas le samedi, je vais m'inscrire en prépa ce jour là ^^ mais j'essaierai de voir pour dimanche !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 16:42    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Moi j'y vais mais le matin avant 9h et le soir après 19h.
Sinon, y'a trop de monde !
:-) :-) :-)
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 09:11    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

présent Samedi avec madame et la grande.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange