Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Why-tea
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:37    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Sortir de la salle est toujours possible Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:48    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Why-tea a écrit:
Sortir de la salle est toujours possible Wink

euh... non pas vraiment. Si tu laisses ta place, elle est assez rapidement prise. La consigne était de ne pas garder de place pour quelqu'un.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:50    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour faire se genre de remarque. Tu n'es pas sûre que ceux qui parlaient sont sur ce forum. De plus faire une généralité est un peu limite à mon gôut. J'étais à la conférence et je suis nouvelle sur ce fofo. C'est d'ailleurs après la conf que je suis venue ici car j'ai reconnu quelques membres. Certes des gens parlaient mais c'était sur le moment qu'il fallait réagir et pas 1 semaine après et derrière un ordi...voila ce que j'en pense.

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:51    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Moi c'était ma toute 1ère conférence (et Comic Con), j'avoue que j'ai été surprise en entrant dans la salle et en voyant qu'il ne restait déjà plus de place. Je ne suis pas naïve (habituée des concert en plus) mais je ne m'attendais pas à tant de monde qui soit venu aussi tôt pour prendre des places
Je sais que la prochaine fois si il le faut, j’assisterais au truc précédent, même si ça m'ennuie XD
Je n'étais pas là pour juger de ce qu'il s'est passé avant DW, mais je suis d'accord pour dire que c'est dommage d'en arriver à ce système pour être bien placé.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:06    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Krevette...en même temps c'est souvent comme ça que cela ce passe lors d’événement de ce type.

krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:08    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Oui et ça se comprend aussi...

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:11    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Bah c'est pas cool c'est clair, "çà se passe comme çà" c'est pas une excuse, mais maintenant venir s'inscrire pour gueuler, c'est peut être pas non plus la solution.
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:13    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Oui y'a une manière de faire et dire les choses, je suis d'accord Wink

Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:14    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

En bref c'est du Kobayashi Maru humain.
Why-tea
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:58    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ho désolé de ne pas avoir sauté directement sur un PC pour venir rouspéter du manque d'incivilité ! *roll eyes*

Et la consigne "ne pas garder de place", je ne l'ai pas entendue une seule fois, et des personnes derrière moi gardais la moitié de la rangée. Alors, si on garde une place pendant que quelqu'un passe un coup de fil, je ne pense pas que l'orga vas te hurler dessus.

GeoNimo a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour faire se genre de remarque. Tu n'es pas sûre que ceux qui parlaient sont sur ce forum. De plus faire une généralité est un peu limite à mon gôut.

Quel est donc le lieu ? Et relis mon post Wink
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 14:16    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ah si moi j'ai clairement entendu le staff du Comic Con qui n'arrêtait pas de faire des aller-retours dans les rangs pour dire qu'il était interdit de garder des places.
Du coup dés qu'ils voyaient des sièges vides ils y installaient des gens qui étaient debout.

Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 15:50    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

C'est que tu n'es pas resté bien longtemps parce que crois-moi que c'était vrai. 
C'était interdit, ils le toléraient si on arrivait rapidement (dans les 2 min, s'entend) mais pas plus. 
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:39    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je suis arrivée dans les première, et était au premier rang durant la conf de Batman et DW. Étrangement personne du staff ne passais de notre côté. Et les places étaient vides pendant la moitié de la conf Batman.
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:46    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

C'est normal, vous étiez aux places presses.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:58    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Why-tea a écrit:
Ho désolé de ne pas avoir sauté directement sur un PC pour venir rouspéter du manque d'incivilité ! *roll eyes*

Et la consigne "ne pas garder de place", je ne l'ai pas entendue une seule fois, et des personnes derrière moi gardais la moitié de la rangée. Alors, si on garde une place pendant que quelqu'un passe un coup de fil, je ne pense pas que l'orga vas te hurler dessus.

GeoNimo a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour faire se genre de remarque. Tu n'es pas sûre que ceux qui parlaient sont sur ce forum. De plus faire une généralité est un peu limite à mon gôut.

Quel est donc le lieu ? Et relis mon post Wink

Je disais comme il a été dis : je ne vois pas l'intéret de s'inscrire sur un fofo pour aller "gueuler" comme la dit Joe X. Après c'est fait c'est fait...tu ne peux pas revenir en arrière ni changer les gens. Tu prends sur toi comme tout le monde. On a tous attendu pour la conf et certains n'ont pas été très poli mais c'est sur le moment qu'il fallait réagir là ton coup de gueule ne sert strictement à rien. Je trouve même dommage de s'inscrire pou ça et non profiter du fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange