Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:40    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Du vendredi au dimanche ! Smile
J'y serais avec un certain membre fu fu

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 11:41    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ahim, tu peux rayer mon nom de la liste! Sad .  J'étais certaine ne venir mais finalement un évènement vient chambouler mes plans. Je n'épiloguerai pas sur le sujet car j'en suis très contrariée et j'aurais adoré vous rencontrer........Allez, on va dire que ce sera pour une prochaine fois et amusez vous bien!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 12:25    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ok, désolée pour toi. C'est fait.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 14:15    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je serai sans doute là vendredi (il y a l'avant-première de la saison 3 du Visiteur du Futur qui m'intéresse, notamment) et je viendrai forcément le dimanche pour le panel Doctor Who !
Je serai ravie de rencontrer les membres du forum présent sur place !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 22:10    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

apparemment, Dimanche sera le jour parfait pour tous Smile
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 23:41    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

D'autant plus que UNDERGROUND TOYS EUROPE aura aussi son stand sur le salon, mon dieu, ma carte bleu va pleurer de douleur XD
Kermit
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 07:20    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je serai là dimanche. Après faut que je voit avec mes amis si je les abandonne pour passer vous voir ;-)
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 11:30    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!

Si vous êtes intéressés, je viens de trouver le plan de la Japan Expo et du Comic Con à cette adresse

Afin de pouvoir décider d'un éventuel point de rencontre durant les quatre jours (le même, si possible...)

J'y suis déjà allée plusieurs fois, et je peux vous dire que c'est facile de s'y paumer xD Des plans sont distribués là-bas, j'en ai moi-même imprimé un pour l'étudier tranquillement ^^

Il faudrait un endroit où on puisse stationner en étant nombreux, c'est pour cela que je suggère la zone en face du restaurant tout au fond du Hall 6 (Comic con et Japan Expo) Parce que c'est facile, tout droit, assez vide et qu'on peut s'y caler tranquille pour se retrouver avant de partir à l'assaut du festival...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 12:53    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Il y avait un espace déjeuner à côté d'une des scènes où on a pu se retrouver à plusieurs reprises (côté comic con) l'an dernier. Et je trouve que la partie Comic Con est bien plus vivable que la partie Japan Expo.
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 14:42    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

yeles a écrit:
Il y avait un espace déjeuner à côté d'une des scènes où on a pu se retrouver à plusieurs reprises (côté comic con) l'an dernier. Et je trouve que la partie Comic Con est bien plus vivable que la partie Japan Expo.

Je vois pas pourquoi tu dis ça XD
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 14:42    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Donc au final retrouvage samedi ou dimanche ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:10    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

va préparer un planning avec plusieurs points et heures de RDV à partir du plan et planning le samedi et le dimanche Wink

Un peu de patience, vous saurez tout Mr. Green
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:46    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je serais présent les 4 jours Wink

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 18:13    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'y serais les 4 jours Smile
Visiter le site web du posteur MSN
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 17:49    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

coucou
ça fait longtemps
désolé, je n'avais plus de net depuis quelques Sad
Pour vous dire que je viens samedi et dimanche Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange