Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 19:35    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Bon pour ceux que ça intéresse, je devrais commenter au stand catch les jeudi et vendredi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 23:05    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Hachiko et moi, on y sera le dimanche ! (Si on loupe pas notre train, vu le timing serré )
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 12:41    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'y serais quand à moi les 4 jours. Après j'ai pas mal de choses à voir et de gens à rencontrer mais ça devrait pouvoir se faire. Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 16:23    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ah t'y va aussi Tiadeets ? ^^ Cool, il y aura pas mal de monde alors cette année =p

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 22:55    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Oui, d'ailleurs Hélène y va aussi si ça t'intéresse.
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 00:09    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

I'm in the place dimanche Wink
DonnaWho
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 20:43    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

j'y serai jeudi et dimanche
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 21:32    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'ai mis le tableau à jour, mais je m'en vais demain matin, donc je ne pourrais plus le faire, à moins qu'un/une admin/modo ne s'en charge.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 21:54    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je viens dimanche !!!

My Lonely Angel
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 13:05    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Finalement, j'ai pu obtenir 3 jours de congés et je serai donc là tous les jours de la Comic Con ! Smile
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:42    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

oyez, oyez...

BEANS ON TOAST au COMIC CON

Comme vous le savez sera présent en grande partie principalement le weekend.

Cependant pour ceux qui seraient là le jeudi et vendredi aussi, mais ne sauraient pas trop quoi aller voir entre toutes les conférences, dédicaces, projections... Voici un petit concentré recommandé par BOT (évidemment, après vous faites comme vous voulez )

PLANS du HALL 6 : http://m.japan-expo.com/images/_je/1207/infos_pratiques/planhall6ok.jpg

les membres du Stuff of Legend porteront des badges alors si vous en voyez n'hésitez pas à les alpaguer !

--------------------------------------------------------------------------------------------
Jeudi 5 juillet : http://www.comic-con-france.com/fr/planning/2012-07-05/

- 11h45 Dédicace Alexandre Astier (espace dédicace 1)
- 12h45 Conférence "Zombie, Vampires, Undead Comics" (Scène du Comic Con)
- 14h15 Dédicace "Le Visiteur du Futur" (espace dédicace 1)
- 14h30 "La SF chez Spielberg", conférence Allociné (espace vidéo 1)
- 15h Masterclass Alexandre Astier (scène principale)
- 15h45 "The Captains" documentaire de William Shatner sur les Captains de Star Trek (Scène du Comic Con)

--------------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi 6 juillet : http://www.comic-con-france.com/fr/planning/2012-07-06/

- 11h "rétrodécouverte 2012 les Visiteurs & le Cyborg ou le voyage vertical (espace vidéo 1)
- 14h "Bref" les coulisses sous l'angle des effets spéciaux - en présence des acteurs (Scène du Comic Con)
- 15h "French Comics, les héros dans l'hexagone" l'histoire du Comics en France (quartier web)
- 16h Dédicaces "Bref" (espace dédicace 1)

bon maintenant passons aux choses sérieuses

Samedi 7 juillet : http://www.comic-con-france.com/fr/planning/2012-07-07/

Dès votre arrivée et jusqu'à 11h : rencontre BOT pour ceux qui veulent dans le quartier web.

Rendez-vous BOT par groupes pour les intéressés :
- 11h "Stargate 15e anniversaire - double épisode pilote SG1, dernier épisode SGU et documentaire sur la saga" (espace vidéo 1 - tout de suite à droite de l'entrée du hall 6)
- 11h30 Conférence "Le Visiteur du Futur" (quartier web - zone en rose sur le plan)

Panneau BOT par Aude

- 12h30-13h Regroupement BOT pour manger un morceau - cherchez le panneau BOT Mr. Green - espace détente (zone jaune à la limite de la zone rose). séance photos des membres de BOT et des gens cosplayés, rencontre, papotage, etc.

Après-midi suivant vos envies, BOT recommande :
- 15h15 Conférence "les superhéros made in France" avec Simon Astier (espace vidéo 1 - tout de suite à l'entrée du hall 6)

- 17h30 à 18h Regroupement BOT pour se dire au revoir - cherchez le panneau BOT Mr. Green - espace détente (zone jaune à la limite de la zone rose)

Dimanche 8 juillet : http://www.comic-con-france.com/fr/planning/2012-07-08/

Panneau BOT par Aude

BOT vous conseille de passer au "Point Dédicaces" récupérer les bons (par tirage au sort) pour la dédicace "Doctor Who" (au fond du Hall 6 près du restaurant) si vous n'avez pas le temps, possibilité de passer au Point Dédicace après la conférence Wink

... et de vous rendre directement après à la scène du Comic Con pour avoir des place pour la conférence (zone rose)

- 11h Conférence "les coulisses de Doctor Who" (scène du Comic Con - zone rose)
- 13h15 Dédicaces "Doctor Who : Murray Gold, Toby Haynes, Chris Chibnall et Caroline Skinner" (espace dédicace 1 - juste à côté de la scène du Comic Con - zone rose)

après-midi suivant vos envies, BOT recommande :
- 15h30 Quizz de Simon Astier (scène du Comic Con - zone rose)
- 16h45 "American Horror Story" double épisode Halloween (espace vidéo 1 - toute de suite à l'entrée du Hall 6)

- 18h-18h30 Regroupement BOT pour se dire au revoir (pour ceux qui sont encore présents - cherchez le panneau BOT Mr. Green (s'il est toujours vivant ) - espace détente (zone jaune à la limite de la zone rose)

les rendez-vous BOT ne sont pas une obligation Wink vous faites comme vous voulez, l'important étant de nous amuser ! On espère juste que plein de gens viendront faire la photo de groupe prévue le samedi

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:06    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

mes 3 journées a la Japan Expo sont bien chargées mais j’essaierai de passer Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:29    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Idem mes journées sont bien chargées mais je pense pouvoir vous rejoindre le samedi midi ^^

Visiter le site web du posteur
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:36    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Nanou a écrit:

bon maintenant passons aux choses sérieuses

Samedi 7 juillet : http://www.comic-con-france.com/fr/planning/2012-07-07/

Dès votre arrivée et jusqu'à 11h : rencontre BOT pour ceux qui veulent dans le quartier web.

Rendez-vous BOT par groupes pour les intéressés :
- 11h "Stargate 15e anniversaire - double épisode pilote SG1, dernier épisode SGU et documentaire sur la saga" (espace vidéo 1 - tout de suite à droite de l'entrée du hall 6)
- 11h30 Conférence "Le Visiteur du Futur" (quartier web - zone en rose sur le plan)

Panneau BOT par Aude

- 12h30-13h Regroupement BOT pour manger un morceau - cherchez le panneau BOT Mr. Green - espace détente (zone jaune à la limite de la zone rose). séance photos des membres de BOT et des gens cosplayés, rencontre, papotage, etc.

Après-midi suivant vos envies, BOT recommande :
- 15h15 Conférence "les superhéros made in France" avec Simon Astier (espace vidéo 1 - tout de suite à l'entrée du hall 6)

- 17h30 à 18h Regroupement BOT pour se dire au revoir - cherchez le panneau BOT Mr. Green - espace détente (zone jaune à la limite de la zone rose)

Est-ce que dimanche il y aura les RDV BOT comme samedi ? Pour manger, pour les photos... De 12h30 à 13h15 on a un temps libre non ? Sinon je serai avec vous toute la journée Wink

My Lonely Angel
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 19:14    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ça fait un sacré programme pour deux jours Smile Samedi, faut que j'essaye de récupérer des dédicaces de la série des Frères Scott et également celle du VDF pour une collègue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange