Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrWho
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:47    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ça va être ^^
Je serais là vendredi et peut être Samedi (je dis peut être mais c'est presque sûr Wink)
Et je serais cosplayé en 11 !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:37    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Suzana a écrit:
Est-ce que dimanche il y aura les RDV BOT comme samedi ? Pour manger, pour les photos... De 12h30 à 13h15 on a un temps libre non ? Sinon je serai avec vous toute la journée Wink

Il y a 45 mins entre la fin de la conférence DW et le début des dédicaces ...

On s'est donc dit que ça ferai juste pour un RDV officiel mais rien ne vous interdit de vous y retrouver pour ceux qui veulent ^^
Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Docdis
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:53    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je ne pense pas être là. J'y aurai pensé avant, je serait peut-être venu, mais là cela risque d'être compliqué, pour raison principale que je ne sais même pas me rendre a la Comic Con Smile Mais j’essaierai d'être présent à une futur rencontre.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 10:31    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Surtout n'hésitez pas à venir nous dire bonjour, même si on semble occupés. Le comic con, c'est vraiment pas l'endroit où il faut être timide. Vous voyez ma tronche dans ma signature (ainsi que celle de mon gnome), on sera là le samedi (jean et t-shirt funs) et le dimanche (en cosplay whovien).
Alors botiens ou autres, tout fan de Doctor Who est le bienvenu. Plus on est de fous Mr. Green
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 11:00    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Dimanche, cosplay whovian pour moi aussi !!

My Lonely Angel
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 11:30    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

yeles a écrit:
Surtout n'hésitez pas à venir nous dire bonjour, même si on semble occupés. Le comic con, c'est vraiment pas l'endroit où il faut être timide. Vous voyez ma tronche dans ma signature (ainsi que celle de mon gnome), on sera là le samedi (jean et t-shirt funs) et le dimanche (en cosplay whovien).
Alors botiens ou autres, tout fan de Doctor Who est le bienvenu. Plus on est de fous Mr. Green

Je plussoie Yeles !!!
venez nous voir !!!! ne soyez pas timides !!! Nous ne vous connaissons pas (pour la plupart) donc si vous restez à l'écart, on ne viendra pas vous chercher !!!

Nous aurons un panneau et un badge BOT avec nos pseudos !! alors venez !!!

et pour ceux qui voudraient avoir une photo pour être vraiment sûr que c'est nous :

bon, j'aurai pas le même t-shirt hein ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 22:52    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je serais là demain, en cosplay eleven, avec une River et un panneau "Hello sweetie" xD

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 22:56    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Pour me reperer demain : t shirt Saint Seiya, jeans, veste de costard, lunette, tenue de taffe oblige ^^
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:52    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Pour me repérer dimanche, cosplay de Jenny (avec les cheveux marrons) Mr. Green

My Lonely Angel
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 14:39    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Pour me repérer dimanche: je porterai ce t-shirt avec un jean : http://www.redbubble.com/people/rancyd/works/7830459-got-fandom

Je suis petite, les cheveux châtains et j'ai des lunettes.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Elnaie
[Ood]

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 20:28    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Hello tout le monde. ^^
Je suis nouvelle ici, je sais, mais c'est juste pour vous dire que je serai présente aussi (avec Ptit Adipose), dimanche ! Wink

Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 20:37    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je suis présente tous les jours comme dit auparavant et demain ainsi que dimanche, je serais en fem!Eleven.
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 21:34    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je serai là samedi ! Cosplayée en Link ^^ je pense pas vous reconnaitre vu que je suis sur le forum depuis peu et ne vous connais pas trop. En plus je viens qu'un jour et j'ai pleins de trucs à voir donc je vais courir un peu partout en mode fofolle ^^ mais bon je m'arrêterai peut etre 5 minutes on sait jamais xD. Si vous voyez une cinglé en train de dévaliser tous les goodies DW du stand Sci-fi ben c'est moi Wink
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 17:53    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Idem que Petite chose, je serais présente qu'une seule journée (dimanche bien sur ^^) alors je ne suis pas certaine d'avoir le temps de venir vous voir. Et comme je suis une nouvelle ET dans l'univers de Doctor Who ET ici je pense que ma timidité va l'emporter. En plus c'est mon tout 1er Comic Con/Japan Expo, je vais me sentir minuscule et paumée
Et il faut que j'aille baver côté mode Japonaise !
Enfin si jamais vous me reconnaissez (lol, oui on ne sait jamais) je ne m'enfuirais pas si vous venez me dire bonjour ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 19:51    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Comme, je n'ai pas vu de sujet, je poste ici pour la rencontre.
J'ai rencontré je ne sais pas qui comme membre. Désolée à toi si je t'ai paru un peu brusque mais j'étais complètement ailleurs (la fem!Eleven avec mon SS). J'espère que l'on se reverra demain. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange