Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 21:29    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Bon pour Ceux et celles qui viennent dimanche je met une photos de mon corps décharné, chose rare car
je suis un timide IRL donc voilou voilou

Uploaded with ImageShack.us
(j'aurais peut être coupés mes cheveux mais c'est tout)
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite chose
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 21:30    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Taardiiiiiiiiiiiiiiiiiis il me tarde tellement de le voir en vrai ^^
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 21:34    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh génial !!!!!! \o/

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
MrWho
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 23:20    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je crois que tu parles de moi Tiadeets (j'étais le eleven avec qui tu as fait une photo ^^).
J'espère aussi qu'on se reverra demain Wink
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 23:47    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Et bien quand à moi je serais présent sur l'Expo ce Week-End mais comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas de photo a filer o/

Mais j'essaierais de passer si j'ai le temps =)
CaptainWho
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 23:48    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Bon alors à dimanche , suis nouveau ici mais fan depuis quelques docteur

Là dimanche en cosplay eleven avec BOWTIE Wink
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 04:32    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

dans une poignée d'heures je serais devant ce TARDIS, je me frotterais au Daleks juste à côté !!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:06    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Eternien a écrit:
Bon pour Ceux et celles qui viennent dimanche je met une photos de mon corps décharné, chose rare car
je suis un timide IRL donc voilou voilou

Uploaded with ImageShack.us
(j'aurais peut être coupés mes cheveux mais c'est tout)

xD je crois que je t'ai vu, jeudi xD

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 21:12    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Revenu de la première journée, géniale ! Mais je me dis qu'il y aura trop de Eleven demain. Déjà aujourd'hui on a eu 3 dans le petit groupe BOT si j'ai bien compté. Je vais me mettre en Nine pour essayer d'équilibrer ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 21:35    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Tres bonne impression sur la rencontre, pour etre honnete j'ai bien sur pas pu discuter avec tout le monde, mais ceux avec qui j'ai pu en tout cas etait super sympa !
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 22:35    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Beuh... Je suis pas dans le tableau Embarassed

My Lonely Angel
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 11:03    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Moi je viendrais l'année prochaine enfin ça dépendra des résultats scolaires de mes gnomes mais vu la motivation, ils vont bosser mdr

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 17:30    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

C'était super ! J'ai vu beaucoup de monde à la convention mais après je les ai complètement perdu Mr. Green Tout le monde est super sympa ! On devrait se faire un rendez-vous pour qu'on se reconnaisse puisque là, côté têtes... Je connaissais pas grand monde Laughing

My Lonely Angel
Petite chose
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:09    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Bon j'y étais hier je vous ai peut etre croisés je ne sais pas vu que je connais pas vos têtes. ^^
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:18    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ca y est, le Comic Con est terminé... Je suis heureux d'avoir participé à cet événement avec vous, même si j'ai été la plupart du temps timide et taciturne au début. Ce dimanche a été riche en émotions avec la conférence (Je savais que ça allait arriver, mais j'ai pas pu retenir les frissons du Vale Decem version Prom, l'humour et la décontraction- en particulier de Murray lol- des invités).
A la revoyure donc Nanou, Hawkins, Duam, Aude, Yeles, Willy, Ptit Adipose, Joe X, Mr Who, Angel, Neph... et ceux dont j'ai oublié le pseudo, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Bientôt un compte rendu en ligne ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Se rencontrer à la Comic Con Paris 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange