Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 19:00    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Régénération d'Administrateurs sur BOT

A partir d'aujourd'hui, sunjin et moi-même cessons d'être administrateurs de Beans On Toast, ce sera et , par ailleurs déjà admin depuis longtemps qui assumeront désormais ce rôle.

C'est pour nous l'occasion de vous remercier pour votre passion et votre dynamisme pendant ces 4 ans et demi et c'est surtout avec un grand plaisir que nous laissons Beans On Toast au moment ou la série commence à avoir une notoriété plus importante dans nos contrées car c'est ce qui avait été une de nos motivations de départ, faire connaître cette superbe série et son si riche univers.

Au passage, nous tenons à remercier Sunny qui était à l'origine de la première mouture de BOT et qui en 2007 nous avait refilé les clés du site, sans qui rien n'aurait été possible et aussi toutes les personnes qui de près ou de loin nous ont apportées leurs contributions ou leurs soutiens dans tous les projets qui ont pu être réalisés par Beans On Toast.

Nous décidons de passer la main pour différentes raisons mais notamment une baisse de motivation/intérêt depuis l'arrivée de Moffat et aussi des disponibilités moins importantes que par le passé. Wink

"L'aube étant au crépuscule" ( aux geek qui trouveront la référence ) nous laissons l'administration entre 4 mains expertes qui porteront Beans On Toast à l'avenir, toujours dans l'esprit du Docteur qui se régénère mais dont l'esprit fun et brilliant perdure.

vous donne rendez-vous pour pleins de projets dans les mois qui viennent mais !

Et hors sujet : La Cave est désormais ouverte

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 19:06    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Un grand merci à tous et toutes de vive voix pour ces 4 années en votre compagnie, même si, nous restons "around" et quittons juste l'administration du site et du forum mais pas le whoniverse et simplement nous ajustons nos participations à nos emplois du temps et c'est aussi avec fierté que je passe le flambeau - olympique il va sans dire- à et ^

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 20:47    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Toutes mes félicitations à nos deux nouvelles reines (Moi? Lèche-botte?^^) et bonne retraite anticipée à nos précédents monarques. Merci pour tout ce que vous avez fait pour ce site. Sunjin, Mido m'assure que tu ne vas pas laisser ta crypte derrière toi mais au cas où, si tu as du mal à tout déménager, je veux bien te prendre Spike. Smile Hawkins, on se verra sûrement sur le topic Carnivale quand j'aurai enfin eu le temps de finir la saison 1. Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:21    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Bonne retraite à vous deux !! et surtout n'oubliez pas...

My Lonely Angel
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:33    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Crypt is mine forever

et on se croisera aussi dans le topic Carnivàle, et d'autres !!

et merci à toutes les deux
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:35    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Merci Sunjin et Master! Et félicitation pour ces 4 années de franche réussite !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:38    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

What Oo ... ça m'attriste de vous voir prendre votre retraite .. on a partager tellement de chose et de délire .. heureusement le flambeau est en de bonne main Smile Sunjin j’espère que tu as bien appris à Nanou et Mido a gérer la cave et a les initiées aux tortures qui s'y déroule :p

Mais bon ça fait un choc d'apprendre ça quand on est membre depuis presque le tout début ^^

Un grand merci à vous surtout pour votre travail et la confiance que vous m'avez donner à l'époque ou j'étais très active
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:44    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

J'ai connu ce forum il y a environ un an. Je m'y suis inscrit il y a plus d'un mois...

Je regrette de ne pas vous avoir connu pendant votre période de gloire. Et, même si nous ne nous connaissons pas très bien, vous allez nous manquer en tant qu'administrateurs. J'aurais adoré participer à tous ces délires avant Sad

Bon, la déprime, stop ! Ce n'est pas comme si vous quittiez le forum ^^ Je suis sûr que Nanou et Mido vont faire un excellent travail ici.

Vous êtes vraiment les meilleurs, et pour ça, je vous fais un gros

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 23:06    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Comme je le disais on se reverra car si nous quittons l’administration, qui il faut le dire, est une lourde tâche tant sur le site que sur le forum, nous restons sur le forum, où pour ma part, et entre autre, je reste en modération de certaines sections Wink

Mais comme je (et même chose pour de son côté) suis moins active et motivée pour un ensemble de raisons multiples et variées et aussi moins disponible, il est logique de passer un flambeau que et tenaient déjà

de merci et merci Matt Wink

Quant à la cave c'est comme la crypte, j'en ai toujours un jeu de clé
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 23:17    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Merci à tous et toutes Wink

Et je surveille de près CE SUJET (n'est-ce pas Tyr ? )

Je participerais également toujours au forum et avec plaisir (en tentant de poster plus souvent tout de même Mr. Green)

Et toujours faire un double des clés, ça peut servir
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 06:02    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

bonne continuation vous =)
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 14:25    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Bonne retraite. Smile
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 14:36    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Bonne retraite anticipée à Sunjin et Hawkins! Mr. Green
( et Félicitations à Midori et Nanou! )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 22:37    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Merci Sunjin et Hawkins pour avoir tenu ce site Smile

Et vive Midori et Nanou (l'invasion Suisse commence aujourd'hui mouhahahahaha!)
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 11:57    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Bonne continuation aux admins à la retraite et félicitations aux deux nouvelles Admins !!!

Avec vous, le forum est entre de bonnes mains !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange