Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 08:32    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Je suis attristé de votre départ. Sad
Après tout, vous êtes là depuis que je suis arrivé sur le site et j'étais à milles lieux de penser qu'un jour, vous pourriez quitter l'administration du forum ! Je sais que vous serez encore dans le coin et que Mido et Nanou sont de formidables admins donc je ne me fais aucun souci pour l'avenir du forum.
D'ailleurs, ceux qui me connaissent bien savent que je n'exagère pas en disant que mon arrivée sur le forum a changé ma vie (ça fait très mélo-dramatique, dis comme ça ). Donc ça fait quand même un choc quand on connaît le forum depuis un bon moment, qu'on y a partagé de grands délires et que l'on vous a rencontré en vrai. ^^

Enfin, bref, je comprend vos raisons, je ne vous remercierai jamais assez pour avoir tenu ce forum tout ce temps et bonne retraite à vous !

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:19    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

de merci

Merci beaucoup et see you around anyway et keep going Wink
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 17:16    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Tout pareil que Jug (comment ça pas étonnant ?
) ce départ m'attriste Sad

Cela fait plus de 3 ans et demi que je suis là et je vous ai toujours connu là donc ça va faire bizarre, même si j'ai plus que confiance en Nanou et Mido qui font un merveilleux travail depuis un bon moment déjà. Mais vous étiez tous les deux le cœur de BOT et ça fait vraiment bizarre de vous quittez l'administration du site et du forum (même si tout ça est entre de très bonnes mains). Comme l'a dit Jug ce forum a quand même changé beaucoup de choses pour moi Razz

Au plaisir de vous voir vite au détour d'un sujet

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 12:08    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

de merci beaucouuuuuup et oui, on se croisera, et pas qu'une fois!

a changé beaucoup de choses pour moi aussi (mais si c'est pas dans le même registre ) : une aventure digne du Doctor et je le répète un résultat au delà de toutes nos espérances et merci encore à toutes et tous
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:20    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Merci pour ces petits messages ça fait plaisir

Et comme sunjin, cette aventure BOTienne a été enrichissante à plus d'un titre, j'ai un peu grandi avec le site mais bon à un moment il est temps de passer à autre chose et de passer la main.

Sinon vous risquez de me voir fureter régulièrement dans la section "Autres Univers et Dimensions" j'ai plein de séries sur le feu en ce moment Mr. Green

Merci encore Wink
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 13:49    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Je suis trop triste mais ce n'est pas un adieu, juste un au revoir. Vous avez fais un travail génial !!!!^^ Merci à vous deux!!!!

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:53    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

En retard comme d'habitude
"One day ... They shall come back .... Yes ... They shall Come Back"
Respect, pour deux grand Admin/Modo ! Rien d'autre à dire
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 12:19    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

sunjin et hawkinks sont partis.....

L'un des deux a écrit "notamment une baisse de motivation/intérêt depuis l'arrivée de Moffat "

je débarque!! j'ai connu les merveilleiuses critiques de sunjin, j'ai connu le site peu avant le début de la saison 4 , j'y suis revenue après vu l'incroyable épisode des 50 ans "épisode à ma gloire de tous les docteurs, et de tous les fans..." Bien attristrée de ce départ, je suis car je comptais reprendre avec la saison 8
la série est certes plus connue en France maintenant mais à "l'époque " c'etait un régal de lire leur critiques, et réponses.

j'ai une remarque, je trouve que le ton des differérents post sont d'une part très "investigué", tout est analysé , avec des théories trop complexes pour mon cerveau de middle fan; mais il y a parfois un peu de "violence" si on n'est pas du même avis, il y a des réponses un peu hard, ce n'est qu'une série, ce n'est pas la vraie vie. Est ce que le départ de ces 2 icones du site ont permis cela ou est ce seulement l'évolution de la scciété.

C'est une réaction à chaud avec 1 an de retard mais pour 2 importants administrateurs.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:23    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

de merci beaucoup fanderose!

Pour l'ambiance des topics, c'est vraiment que sur le Xmas c'est comme ça avec une espèce de guerre RTD versus Moffat et beaucoup (trop pour moi aussi) de capillotractage (là je crois que c'est cultivé par les scénarii et déclarations de Moffat par contre, qui fait tout pour alimenter les débats hors des épisodes, et perso, ça me fatigue ) et je pense aussi qu'il y a une part de manque de modération, j'étais très présente à la diffusion des épisodes, et non seulement je suis moins dedans mais j'ai aussi eu un petit garçon qui a 13 mois maintenant et je suis aussi moins disponible.

Mais... ^^ on est en train de recruter de nouveaux/elles modératrices justement et on devrait la saison 8 partira sur de meilleures bases

Et bon bout d'an et un réveillon,ça fait plaisir de -toujours- te lire !!
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:17    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Jusqu'à la saison 4 (donc jusqu'à End of Time Inclus), Est-ce qu'il y avait déjà des théories capillotractées ?
Ou c'est seulement depuis Moffat/Smith ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:36    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Attention au hors-sujet, mais comme j'ai dit c'est vraiment une des caractéristiques de l'ère Moffat entre autre avec tout le battage médiatique "en off" qui s'est intensifié/démultiplié + les réseaux sociaux qui clairement n'avaient pas la même importance, les débats/questions/infos sont alimentés et entretenus sans arrêt désormais... et tout ce off vient se greffer aux épisodes...
après, "avant" il y avait des spéculations et questions, mais c'était en topic séparé comme "qui est river song", le Master est-il mort"... mais ça faisait genre 1 grande question....

Dernière édition par Sunjin le Mar 31 Déc 2013 - 16:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:38    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Désolé pour le HS, donc il y avait moins de capillotractage pendant la période RTD ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:46    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Attention au hors-sujet, mais comme j'ai dit c'est vraiment une des caractéristiques de l'ère Moffat entre autre avec tout le battage médiatique "en off" qui s'est intensifié/démultiplié + les réseaux sociaux qui clairement n'avaient pas la même importance, les débats/questions/infos sont alimentés et entretenus sans arrêt désormais... et tout ce off vient se greffer aux épisodes...
après, "avant" il y avait des spéculations et questions, mais c'était en topic séparé comme "qui est river song", le Master est-il mort"... mais ça faisait genre 1 grande question....

et je pense que Moffat a tellement tout embrouillé aussi avec ses reboot, timey-wimey aussi que bon.... je renvoie au topic du Xmas où finalement on ne sait qui est quand, réel ou pas... c'était plus simple avant, y a pas photo, et l'excellence peut être dans les 2.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:50    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Au moins, Moffat fait fumer des claviers, et fonctionner le forum Smile
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT Répondre en citant

Je suis d'accord avec fanderose, le ton des débats et des discussions est régulièrement revêche voire carrément méchant depuis quelques semaines. Je me retiens souvent à deux mains pour ne pas faire de remarque parce que je ne veux pas partir de chicane. >_< Tant mieux si vous travaillez sur cette situation! Smile

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: [VIE DU SITE & FORUM] Régénération d'Administrateurs sur BOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange