Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

True Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 23:58    Sujet du message: True Love Répondre en citant

True Love

Citation:
Synopsis
Cinq épisodes, cinq histoires d'amour dans une même ville. L'occasion d'explorer à chaque fois une situation différente. En matière d'amour, il n'y a pas de "bonne solution". La vérité peut se révéler difficile à accepter et les conflits devenir explosifs.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11173.html

Séries créée par : Dominic Savage en 2012

1ère saison de 5 épisodes diffusés.

A noter : David Tennant est dans l'épisode 1 et Billy Piper dans l'épisode 3.

Fiche Technique IMDB

Mon avis

C'est pas éblouissant mais y'a David Tennant et Billy Piper dans 2 épisodes différents. Dommage qu'ils aient pas joué dans le même.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:22    Sujet du message: True Love Répondre en citant

Sans oublier David Morissey aka Jakson Lake dans "The Next Doctor" ainsi qu'une tripotée de "spot the whovian" dans les persos secondaire à ne pas en douter ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:15    Sujet du message: True Love Répondre en citant

Je reste ébahie par le résultat, surtout depuis que je sais que c'est de l'impro.

J'ai vu le premier épisode (forcément ) et j'attends avec impatience de voir la suite.
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: True Love Répondre en citant

Ah mais sérieux, on retrouve toujours les mêmes acteurs partout ! Comment ça se fait ?? XD
Je jetterais surement un oeil dessus par curiosité. De l'impro tu dis Yeles ?

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: True Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange