Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Other

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 23:37    Sujet du message: The Other Répondre en citant

J'aimerais que l'on parle sérieusement de l'autre.
Car,récemment,j'ai lu un roman qui à soulevé bien des questions sur lui..
Eh oui,il faillait que je passe par là,j'ai lu LUNGBARROW .
On y apprend que l'autre est l'ancêtre du docteur (du moins il est sa réincarnation) ,
Que l'a femme de l'autre à été envoyée sur une autre planète (celle des oods de la saison 4)
Dans un vaisseau pour ne pas être tuée par rassilon (Ça m'a fait penser à Sangoku XD) CF COLD FUSION
Et que cette planète à été découverte au 26 siècle par des colons terriens .
Bref, ce topic est fait pour rassembler des informations sur lui et son entourage...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 00:53    Sujet du message: The Other Répondre en citant

Err, tu es au courant que Lungbarrow n'est pas considéré comme Canon, hein ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:18    Sujet du message: The Other Répondre en citant

Oui ,mais Lungbarrow s'inscrit parfaitement dans la timeline de DW, par exemple ,Toutes les informations sont fondées et ont déjà étés évoquées dans les épisodes.
à la fin de celui-ci,on voit même le 7ème docteur mettre les cendres du maître dans un coffre et le mener sur gallifrey ce qui donne le début du téléfilm

The Other
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 22:18    Sujet du message: The Other Répondre en citant

On m'a appelé ? Smile ... Ok je sors...

Sérieusement, il me semble que the Other aie été l'un des Seigneurs du Temps fondateurs, avec Rassilon et Oméga. Ils auraient ainsi tous les trois découverts le moyen d'accéder au voyage dans le temps. Il aurait ensuite disparu de façon plutôt étrange... Des trois "pères fondateurs", c'est celui dont on a le moins d'informations dans la série.

Après dans les théories que j'ai pu lire ici et là, le Docteur pourrait être le descendant, la réincarnation ou encore un clone de l'Autre. C'est vrai qu'on trouve pas mal d'informations dans The House of Lungbarrow, il faudrait que je le trouve (même si en anglais, je sens que je vais galérer ).

ça pourrait bien être un bon sujet de scénario pour Moffat si ça lui vient un jour à l'esprit (on peut bien rêver ^^).
Gallifreyan
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 17:10    Sujet du message: The Other Répondre en citant

J'ai été au courant pour la réincarnation et le descendant par contre pour "le clone" je ne suis pas d'accord parce que les time loard ne sont pas capables de se cloner.
le docteur peut être le descendant et la réincarnation.
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 17:32    Sujet du message: The Other Répondre en citant

Bah je sais bien que les audiosodes ne sont pas canon... mais dans un arc audio récent, Four fabrique un clone de sa seconde incarnation...

Puis bon... dans la série, Jenny et Ten Bis sont tout de même un genre de clone...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: The Other

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange