Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smiley

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 07:10    Sujet du message: Smiley Répondre en citant

Les smiley ici sont "fantastic", tout le monde est d'accord. Néanmoins puis-je suggérer l'ajout dans la cat. smiley "classiques" de ces quelques images que j'aime particulièrement. Ca manque un peu de smiley "tire la langue" surtout.

On ne dira plus *s'installe avec un paquet de pop corn*, mais :

Quand on abandonne dans une discussion :

Spoiler ou "chut":

Quand on est TRES en colère :

Le smiley timide ou embarrassé actuel est un peu basique, puis-je proposer celui ci :

Pour les modos :

Celui ci se passe de commentaires :

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 11:41    Sujet du message: Smiley Répondre en citant

Pour les modos *ou-autres-adeptes* il y a celui là déjà =>

Pour les spoilers ou bye bye ou a des versions DW : et

c'était pour le plaisir du rappel Mr. Green et les codes sont ici pour un autre rappel : http://doctorwho.xooit.fr/t130-Beans-On-Toast-Galerie-de-smiley.htm
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:44    Sujet du message: Smiley Répondre en citant

Le but n'est pas non plus de mettre des smileys partout, mais justement d'écrire en bon français. Par exemple: "J'abandonne la discussion (parce que...)". Alors non, on ne va pas rajouter plein de smileys. Comme l'a rappelé Sunjin, tu as une galerie des smileys pour choisir. Je verrouille et je voidise....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Smiley

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange