Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haine [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:58    Sujet du message: Haine [Terminée] Répondre en citant

Titre : Haine

Rating: G

Résumé : Vu la brièveté de la fic, si je fais un résumé, je la raconte Mr. Green

Spoilers : Inspirée par l'épisode "The deadly assassin"

Disclaimer : Les perso ne m'appartiennent pas, mais sont à la BBC

Note(s) de l'auteur : Il fallait que je la fasse pour mon défi : un Master = une fanfic, mais l'inspiration n'était pas trop là.

Temps de lecture : : 1 mn

Citation:
« Tu vas mourir Docteur, tu mourras de ma main, je te le promets ! »

La main, squelettique, desséchée, noirâtre, se tend vers le ciel roussi.

Sa haine le maintient en vie. Sa haine du Docteur et aussi des Time Lords. Elle brûle au centre de son corps à moitié en décomposition et l’empêche de basculer vers le néant.

Sa haine du Docteur ! D’autant plus forte qu’il l’a tant aimé autrefois.

L’enfant solitaire, qui n’était entouré que d’adultes, avait vu arriver près de chez lui cette famille et ce jeune garçon. Il avait compris alors qu’on pouvait aimer certaines personnes plus que soi même. Que cette personne pouvait vous détruire d’un seul mot, d’un seul regard et vous faire renaître l’instant d’après d’un sourire, d’une promesse.

Ils s’étaient juré amitié éternelle, "à la vie, à la mort". Pour lui, cela avait été sérieux. Il sait maintenant que, pour l’autre, ce n’était qu’un jeu d’enfant, qu’on oublie au seuil de l’adolescence, quand quelque chose de plus intéressant se présente.

Combien de fois lui avait-il proposé de partir ensemble à la conquête du pouvoir ? Et combien de fois avait-il été rejeté ?

Échec après échec, il avait usé de toutes ses régénérations. Ce corps était le dernier et il n’était maintenant plus qu’un demi-cadavre, abandonné sur une planète mourante. Mais il n’acceptait pas sa fin. Il ne l’accepterait jamais, tant qu’il n’aurait pas détruit l’objet de sa haine.

Sa aime brûle au centre de son être et le maintient en vie pour haïr le Docteur encore et encore.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Ven 27 Juil 2012 - 12:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:06    Sujet du message: Haine [Terminée] Répondre en citant

Très court, mais j'aime beaucoup. Comme quoi, ce ne sont pas forcément les longs pavés qui sont les meilleurs. Là, on remarque bien que tu privilégies la qualité à la quantité. Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:11    Sujet du message: Haine [Terminée] Répondre en citant

Ah, merci, Matt. J'avais un peu l'impression d'avoir fait de la m***. C'est peut-être pas si mal alors. Ça correspond bien à ce Master en tout cas, d'après l'épisode.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:14    Sujet du message: Haine [Terminée] Répondre en citant

Après, mon avis est purement subjectif ^^ Il faudrait que plus de personnes lisent tes textes et te donnent leur opinion Smile

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 12:59    Sujet du message: Haine [Terminée] Répondre en citant

Ça m'a fait sourire la description de la main. Genre "Allé je t'accentue ça comme je peux, espèce d'erreur scénaristique avec des balles de ping pong à la place des yeux!"

... quoi? ...

(je sais pas si t'as compris, mais je lis tes fics aujourd'hui. C'est mon programme de la matinée xD )

Bon, je préfère toujours ce Master à celui du film, et que malgré le fait qu'il aie qu'un seul mot dans son vocabulaire... et encore c'est pas un mot, c'est juste son rire machiavélique de cadavre désséché ; là c'est cute. Enfin... cute. Enfin... je me comprend. Creuser un peu plus le passé du docteur et du master c'est bien aussi, et là c'était l'occasion rêvé vu qu'il y a tellement pas grand chose à dire sur ce Master que bon! J'aime. et je re-aime.

Mais le docteur et lui sont frères, on dira que le master a été adopté et que c'est pour ça qu'il voit ça d'un point de vue extérieur, et qu'il va hypnotiser les parents du docteur pour se faire adopter "I am the master and you will adopt me" xD

faut que j'arrête...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Haine [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange